Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du Soldat Genesis..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Genesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:39

Un soldat entra dans le directoire servant au candidature des nouveaux membres..
Il prit directement la parole.


Seigneurs et Demoizelles ainsi que Dames membres de la Rising Force...

Bonjour.

Je suis Genesis, guerrier à la solde de lui même et souhaitant rejoindre votre alliance.. Voici le questionnaire demandé et rempli..


Dans le questionnaire, il y a écrit:


- Votre nom (ingame): Genesis

- Nom de votre planète mère(et position): 10:10:233 = Flanelia

- Votre nombre de points: J'ai dépassé le million il y a peu

- Nombre de planète à votre disposition: 86, bientôt 100

- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? toujours mais j'ai peu accroché au début, ce qui justifie mon faible niveau

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ? D.W.Wing1, car perosnne ne me fesaient confiance

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ? Minier pour augmenter mes dernieres planètes puis raideur et scientifique

- Vos motivatons pour entrer au sein de la Rising Forces ? Trouver une alliance ou je pourrais jouer avec des joeurs actifs qui font fonctionner une alliance.. je recherche une ambiance

- Quelles sont pour vous les valeurs de La Rising Forces ?
Solidaire et Bonne Ambiance, amicale quoi

- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour? Combien de temps prevoyez vous de passer sur le forum de la R.F? Deux à trois heures sur les deux


Puis il remit le questionnaire et alla s'assoir, pentientant pour sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:13

Mystra arriva contente que ce ne sois pas encore quelqu'un qui s'étais trompé d'endroit et dit au soldat :

Ta demande est en cours d'examination , tu auras une réponse sous peu ... Pour rendre plus agréable cete attente , nous t'invitons a passer faire un tour a notre bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Genesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:14

Genesis répondit positivement à Mystra et s'en alla découvrir le fameux bar..
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 3:13

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ? D.W.Wing1, car perosnne ne me fesaient confiance


Désolé mais j'ai vraiment pas aimé cette ligne, car 1 je suis anti D.W, et 2 tu ne serait pas digne de confience ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Genesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:57

Genesis répondit à Zantetsuken..

Ca c'est à vous de voir, mais enfaite, Retort, qui partait en vancances, m'a, après demande de ma part, confié son compte pour sitte..
Le problème c'est que Satar et d'autres DW ont piratés le compte de Retort pour le reprendre..
Moi j'apelle pas cela de la confiance envers un membre qui veut faire ses preuves dans l'alliance.. Car cela fesaient pas si longtemps que j'étais dans la D.W.Wing1..

Pour le faite que tu n'aimes pas les DW, sache qu'il parait que j'ai une mentalité en aucun point sembleble à un DW ( parole de DW )..
Tu prends cela comme tu veux..


Puis il attendit réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Soldat Genesis.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Soldat Genesis..   Candidature du Soldat Genesis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Soldat Genesis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée du Soldar Genesis
» Ouverture de la section Projet Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Recrutement-
Sauter vers: