-Mystra- Admin
| Sujet: Mystra [R.F] VS NeoZ [666] Mer 11 Oct 2006 - 5:03 | |
| Il fesais froid , tres froid dans l'esprit de Mystra ... Une terrible malédiction était arrivée. La toile de Mystra avait été rompue par le mal et s'étendais maintenant a tout l'univer. La folie avait atteint tout les habitants de toutes les galaxies. C'étais l'apocalipse !
C'étais la fin , Mystra s'éteignais doucement comme une fleur qui ferme ses pétales quand le soleil se couche et que viens la nuit ... Elle avait failli a sa mission , la toile n'existais plus à présent.- Elminster , j'ai failli a ma mission , mais nous devons tenter une derière chose donner un grand coup au mal qui s'infiltre dans l'univer !- Oui dame des Mystères , vous avez raison ... Comme toujours. QUand dois-je lancer notre armée a l'assault ?- Maintenant mon cher , maintenant ... - ...Oui ma..- ... Ne dite rien et faite ce que je vous dit ! Le temps n'est pas a l'argumentation !- Comme vous le voulez ... Et ou devons-nous frapper ? - le 666 , le chiffre du mal ! Nous frapperons à la tête mon ami , même si cela nous coute la vie !- Bien ...Quelques heures plus tard ... - Dame ! Dame !Da.. !- ... Oui qui a t'il ? Et cessez donc de m'appeller Dame , sa me fait sentir vieille. Mystra fera tres bien l'affaire.- Nous avons vaincus ! - Il le fallais ... Montre moi les rapport en provenance du Vaisseaux Aunsrun ..:-TRANSMISSION-:.AVANT--------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- APRES- Ainsi donc nous pouvons partir l'esprit tranquille , le mal a été exterminé de cette partie de l'univer ... Maintenant , ayant failli je meurt peu à peu ... Elminster , prend grand soin de ceux qui reste et surtout n'oublie jamais : Le bi ... Et Mystra disparue dans de douces vapeurs qui semblais vouloir vivre , mais qui en étais privé ... - Ainsi donc la mémoire de Mystra restera gravée a jamais dans cet univer , Mystra ... ohh ma douce Mystra , comment pourrais-je survivre sans toi ? Moi pauvre vieillard fou ! Et il partit sans aucun mots , sa pipe en bouche vers l'horison sous le doux vent nocture ... [HRP] Merci a toi NeoZ de m'avoir permis un beau RC , j'en suis fière . Mystra sera de retour ne vous inquiètez pas. [/HRP] | |
|
Cedriccc Demi-Dieu
| Sujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666] Mer 11 Oct 2006 - 14:05 | |
| tres beau combat tu a eu beaucoup de perte mes maintenant ces sans importance. | |
|
BillABonG Force considerable
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Server 1 Clan des R.F.W Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666] Jeu 12 Oct 2006 - 0:07 | |
| Joli te reste encore des sentih | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666] | |
| |
|