Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mystra [R.F] VS NeoZ [666]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Empty
MessageSujet: Mystra [R.F] VS NeoZ [666]   Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 5:03

Il fesais froid , tres froid dans l'esprit de Mystra ... Une terrible malédiction était arrivée. La toile de Mystra avait été rompue par le mal et s'étendais maintenant a tout l'univer. La folie avait atteint tout les habitants de toutes les galaxies. C'étais l'apocalipse !

C'étais la fin , Mystra s'éteignais doucement comme une fleur qui ferme ses pétales quand le soleil se couche et que viens la nuit ... Elle avait failli a sa mission , la toile n'existais plus à présent.



- Elminster , j'ai failli a ma mission , mais nous devons tenter une derière chose donner un grand coup au mal qui s'infiltre dans l'univer !
- Oui dame des Mystères , vous avez raison ... Comme toujours. QUand dois-je lancer notre armée a l'assault ?
-Maintenant mon cher , maintenant ...
- ...Oui ma..
- ... Ne dite rien et faite ce que je vous dit ! Le temps n'est pas a l'argumentation !
-Comme vous le voulez ... Et ou devons-nous frapper ?
- le 666 , le chiffre du mal ! Nous frapperons à la tête mon ami , même si cela nous coute la vie !
-Bien ...

Quelques heures plus tard ...

-Dame ! Dame !Da.. !

- ... Oui qui a t'il ? Et cessez donc de m'appeller Dame , sa me fait sentir vieille. Mystra fera tres bien l'affaire.
- Nous avons vaincus !
- Il le fallais ... Montre moi les rapport en provenance du Vaisseaux Aunsrun .

.:-TRANSMISSION-:.

AVANT

Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Mystraneozgt9

---------------------------------------------------------------------

Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Tc1jl4
Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Tc2sz6
Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Tc3gq7
Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Tc4pi6
Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Tc5gs1

---------------------------------------------------------------------

APRES


Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Mystraneozapresps2




-Ainsi donc nous pouvons partir l'esprit tranquille , le mal a été exterminé de cette partie de l'univer ... Maintenant , ayant failli je meurt peu à peu ... Elminster , prend grand soin de ceux qui reste et surtout n'oublie jamais : Le bi ...

Et Mystra disparue dans de douces vapeurs qui semblais vouloir vivre , mais qui en étais privé ...

-Ainsi donc la mémoire de Mystra restera gravée a jamais dans cet univer , Mystra ... ohh ma douce Mystra , comment pourrais-je survivre sans toi ? Moi pauvre vieillard fou !


Et il partit sans aucun mots , sa pipe en bouche vers l'horison sous le doux vent nocture ...



[HRP] Merci a toi NeoZ de m'avoir permis un beau RC , j'en suis fière Smile . Mystra sera de retour ne vous inquiètez pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cedriccc
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Cedriccc


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 23/09/2006

Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Empty
MessageSujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666]   Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:05

tres beau combat tu a eu beaucoup de perte mes maintenant ces sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
BillABonG
Force considerable
Force considerable
BillABonG


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Server 1 Clan des R.F.W
Date d'inscription : 23/09/2006

Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Empty
MessageSujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666]   Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:07

Joli te reste encore des sentih Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxywars.fr
Contenu sponsorisé





Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Empty
MessageSujet: Re: Mystra [R.F] VS NeoZ [666]   Mystra [R.F]  VS NeoZ [666] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystra [R.F] VS NeoZ [666]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Mystra
» Felicitation Mystra
» Puissance et Production de Mystra
» Premier rencare de Mystra et d'Inox.
» Festivité pour les fiancialles de Mystra et d'Inox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: HOF-
Sauter vers: