Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supreme_Peace_expension [PAIX]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:26

Bonjour a vous chers et cheres ami(e)s ,

Certain me connaise d'autre pas , je suis Flower Power fondateur de la Supreme_Peace_Expension .

Alliance dominante pacifique , mais la guerre est obliger pour s'imposer dans la galaxy .
Notre but est de figurer dans le top 5 des alliances pour ne pas dire NUMBER ONE ...

J'ai connue le Rising Force qui est vraiment une alliance avec une super ambiance , et beaucoup de talent , et je pense ne pas me tromper en disant que vous serriez un alliés de taille .

Je vien ici vous proposez un pacte total afin de monter nos deux alliances economiquement dans la galaxy .

Mon alliance est actuellement 8 emes de la galaxy avec 920 points et 33 membres .

En esperant une reponse de votre part .

Amicalement
Flower Power .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:42

Toute met salutation cher amis,
Je suis Gaara du desert administrateur de la R.F
Je suis dans le regret de vous dire qu'on acceptera pas votre pacte total.
Pour qu'elle raison?
_Tous simplement car GW viens de faire son reset et il est bien trop tôt pour commencer a faire des pactes,de même se sont les pactes qui "pourrisse" le jeu...Mais nous tiendrons votre proposition a coeur,nous vous recontacterons si nous decidons de vouloir faire un pacte ...Si un administrateur est pour ce pacte qu'il le dise,mais cela m'etonnerai car nous en avons parler ....
Sur ceux je vous souhaite bonne continuation

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:50

Je suis plutot de meme avis que vous , mais c'est une des seul alliance que je connais pour y avoir ete , et je pense qu'elle durera .

Je compte signer 1 ou 2 pacte total , et j'aimerais que la Rising Force en face partie .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:59

Hmm....je vois donc j'en parlerai avec la fondatrice Mystra et les autres administrateurs,nous aussi nous penssons signé 1 ou 2 pactes pour le debut mais nous avons pas encore décider qu'elle alliance...J'en parlerai et je vous contacterai dans les plus bref délai pour vous dire se que nous aurons décidé..
Bonne continuation...

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
PIGHA
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:11

Salut Flower , ravi de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:04

Ravi aussi , c'est aussi pour cela que je revien car j'ai vraiment apprecier mon passage cher vous et un pacte serrais je pense vraiment super .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:24

Il y a donc un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:49

Flooder Internationnal .... mais obliger Smile


J'aurrai voulue juste avoir une reponse , s'il vous plait .

Merci a vous .

Amicalement

Flower Power flooder de cher les flooders .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:02

exacte c'est un refus !C'etait il y a longtemp et nos Pacte total nosu avons decidez avec qui nous allons les faires pour le debut....si c'etait un ami a toi flower désolé mais cela ne veux pas dire qu'on soit en mauvais terme au contraire,je serai raviq d'etre en bon terme !
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:05

Ok

Donc bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme_Peace_expension [PAIX] Empty
MessageSujet: Re: Supreme_Peace_expension [PAIX]   Supreme_Peace_expension [PAIX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme_Peace_expension [PAIX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: