Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte avec les Rodeurs du nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:56

Le seigneur sajuuk rentra dans cette ambassade comme a son habitude sans essuyer ses pied!

Bonjours nobles seigneurs je me nomme sajuuk représentant des Rôdeurs du Nord, ancienne alliance qui jadis disparue avec le KO qui entraîna la mort et la destruction des galaxie et univers du nord!

nous nous somme installé dans cette univers pour y trouver la paix tant rechercher par nos valeureux chevaliers, nous désirons avoir une vie prospère et calme et c'est pour ça que nous voulons être une alliance diplomatique et non guerrière, nous somme 15 survivant de l'ancienne empire avec un total de point de 1700 actuellement!

Nous désirons faire un pacte de non agression avec votre alliance car nous sentons que vous allez devenir l'un des piller de cette univers et nous ne voulons pas être ennemi avec vous, nous pouvons même allez jusqu'à un pacte totale avec vous et vous jurer que nos lances accourerons en cas de besoin!

Les Rôdeurs du Nord savent mourir pour leurs amis


puis apres ses paroles et en esperant ne pas en avoir trop fait se mi a l'écoute d'une probable reponse!
Revenir en haut Aller en bas
PIGHA
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:53

Le seigneur PIGHA arriva et :
HAAAaaaaa !!! C'est quoi sa !

Il reparti pour revenir presque aussitôt avec une serpière et un seau d'eau
Je vais chercher les autres , mais nettoyer vite fait la boue que vous avez mis partout avant que les autres le voie! Les tapis c'est pas pour faire jolie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:54

Sajuuk, surprit prie les serpillières et commença le ménage!

Je ne savais pas que tel était la coutume ici, mais je vais mi plié!

et il se mi a lavé terre banc etc etc tout en pensant qu'il s'agissait d'une drôle de demande!
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:34

Bonjour sajuuk je ne suis que un simple joueur dans l'alliance , mais je pense que Pigha voulait fair un peu d'humour rien de bien méchant Wink Maintenant Notre alliance veut limiter les pacte au maximun donc je pense que meme si ta demande passer en conseil il aurai peut de chance de aboutir sur qu'elle que chose de positive .Maintenant je le répete je suis qu'un simple joueur la decision ne m'impartien pas Smile Sur ceux je te souhaite une bonne continuation a toi et a ton alliance

Amicalement kundo
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:33

ne tinkiet pas l'humour je l'avais saisi mais j'aime bien l'auto dérision lol!

bon je voulais vous dire que je me suis apercu qu'un de vos membres Hatake_Kakashi se trouvai dans la même galaxie que plusieurs de mes membres donc au moins un pna serai bien pour nous et pour se joueur et a oui aussi pigha même si tu ne me connais pas s'il te plais ne raide plus Yannis_R lol!

voila merci de m'avoir écouter et vous avez vu elle est nickel l'ambassade maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIGHA
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:21

yop yop, c'est pour sa que les PNA ne sont pas très bien pour commencer !
Comment peut-on évoluer sans raid ?

Réponse => Très lentement
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:07

oui mais comment evoluer sans risquer de se prendre son voisin sur la tete bien avec un pna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:37

MOn vieille ami Sajuuk comment vas-tu?cela va faire un moment que je ne t'ai pas croisée....on va s'occuper de sa et te dire l'avis de l'alliance...pour l'instant soit le bienvenue ici passe au bar ^_^

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:49

merci gaara, j'ai cru un moment que tu m'avais oublier après tout se que l'on a veçu ensemble ( non sexuellement je precise ^^ )!!!

j'espère que tu pourra appuyer ma demande sinon en attendant je vais allez me désaltérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 4:11

Un chasseur venu du confins de la galaxie se posa doucement, son allure extérieur montrai déjà différents signes de combats!

Bonjours je revien chez vous pour avoir des nouvel de ma demande de pacte, savoir si vous avez effectuer un vote ou quelque chose dans se genre mes seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:11

Après vote passé au conseil la demande est refusé désolé
Ils ont rien voulu écouté sajuuk ^^
Bonne continuation (reviens plus tard on sait jamais )

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:31

Vous venez certainement de passer à côté d'une alliance sèrieuse et motivée........ enfin bon moi je dis ça je dis rien ^^ ce ne sont pas mes oignons d'ailleur je m'en vais aurevoir j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:21

merci gara a plus et si tu a besoin tu c'est que je suis la ainsi que ton ancienne alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:51

Je le sais Floyd mais c'est l'alliance qui l'a decidé ainsi...sinon vi je sais sajuuk d'ailleurs pour infos mon frère est de retour Wink
Il va remettre de l'ordre dans son alliance Smile
Sur ce je te souhaite bon jeu sajuuk de toute facon on reste en contacte(par msn Razz )

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:31

bien sur que l'on va rester en contact et vivement que j'ai les V ou les X ca me manque de les exploser sur nimporte qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les Rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Rodeurs du nord   pacte avec les Rodeurs du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les Rodeurs du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: