Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friends [Polaris]
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Friends [Polaris]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

ambassade Empty
MessageSujet: ambassade   ambassade Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:28

Un jeune homme entra dans l'ambassade, il paraîssait chercher quelqu'un puis il s'adressa a un garde qui se situait non loin

excusez moi de vous dérangez mais où pourrais je trouver Mystra ?

le soldat répondit de façon las

-c'est a quel sujet ?

-Je n'ai pas eu le temps de parler de notre pacte depuis son passage et celui de la charmante lady grey au sein de notre ambassade. Je veux juste me renseigner si l'alliance RF voudrait pouvoir bénéficier d'une ambassade privée au sein de Polaris.

le soldat le fixa puis répondit

je vais voir si Mystra ou lady grey peuvent vous accordez une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:58

Mystra qui était toujours occupée depuis un moment .... était encore occupée ! Elle était assise dans son petit bureau tout en haut de la tour Est de son chateau imatériel à tenter de démêler toute les demandes de toute part demandant n'importe quoi !

Elle entendit retentir la petite alarme qu'utilisait ses hommes de mains pour la contacter pour les urgences. Elle se téléporta donc en moin de deux, juste en face d'un des gardes.


Oui ?
HAAAAA ! D-dame, ma foi vous m'avez fait peur !
Je suis si laide ?
N-n-non ce n'est pas cela, dame, il y a un seigneur de l'Empire Polaris qui demande à vous voir. Il est dans la grande salle sud..
J'y vais de c..

Et elle se rematérialisa dans la grande salle ou le seigneur Friends attendais dejas depuis un moment...

Bonjours noble seigneur, que me vait votre humble venue ?

Firends lui expliqua le tout ...

Oh je vois ... Et Bien nous sommes d'accord ... Voulez vous que l'on fasse de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Friends [Polaris]
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Friends [Polaris]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:37

si cela ne vous dérange pas dans la gestion de votre forum il n'y a pas de soucis

je vais créer un groupe Rising Force et je vous laisserai le soin de gérer ce groupe afin que vous puissiez vous même donner les accès a vos membres.

maintenant je dois retourner au sein de POLARIS afin de préparer la soirée d'inauguration de notre Resto (Roger s'est enrichit Very Happy )

la soirée est prévu vendredi soir a 21h les RF sont invités bien évidemment et nous espérons vous voir dame Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:32

Le non chalant seigneur floyd digne membre de la grande alliance polarienne arriva dans la grande ambassade de la majestueuse alliance des rising force il vit que son ami , friends , était déjà présent avec à ses côtés une charmante présence qu'il n'avait pas oublié .... il s'approcha d'eux :

Bonjour à tous je viens faire un petit coucou à nos chers alliés et viens demander si une ambassade avait été créée ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: