Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mithrandir l'istari de Valinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:44

Background du personnage, tel qu'il a ete jadis


Gandalf le Gris était l'un des Istari. On admet généralement, qu'il était le second le plus puissant après Saruman. On peut aussi dire que Gandalf est la personne qui oeuvra plus que toute autre pour la victoire des Peuples Libres et pour la chute finale de Sauron. Durant plus de deux millénaires, il s'activa sans relâche vers ce but, et c'est grâce à lui que furent mises les diverses forces en présence qui permirent la fin de Sauron.

Il ressemblait à un vieil homme voûté aux longs cheveux et à la longue barbe grisâtres. Il était toujours vêtu d'un long manteau gris et d'un chapeau pointu à large bords bleu. On le remarquait aussi par ses sourcils très épais et très broussailleux. Il se faisait passer aux yeux de la plupart pour un vieux fouineur un peu fou qui se déplaçait en permanence s'appuyant sur un long bâton En réalité ses pouvoirs magiques étaient nombreux et puissants (bien qu'on ne sait pas exactement à quel point) et souvent basés sur le feu (peut-être par l'influence de Narya), son bâton servant de catalyseurs pour nombres de ses sorts.

A son arrivée dans les Terres du Milieu en III 1000, et bien qu'il n'était pas le chef de son ordre, Círdan reconnut en lui son potentiel et lui donna secrètement Narya l'un des trois Anneaux de Pouvoir Elfes. Au cours de son séjour dans les Terres du Milieu, Gandalf eut d'innombrables aventures, seules quelques unes seront mentionnées ici.

Il passa la majorité de son temps dans les Terres du Milieu à voyager partout, et contrairement aux autres Istari, il ne semblait pas avoir de résidence permanente (même si Fondcombe devait certainement être ce qui s'en rapprochait le plus). Et de tous les membres de son ordre, il était le plus proche des peuples des Terres du Milieu.

En III 2063, à la demande du Conseil Blanc, il s'infiltra dans Dol Guldur pour essayer de déterminer l'identité de son seigneur. Mais cette tentative fut un semi-échec, l'occupant des lieux fuyant dans l'Est à son arrivée, il ne put découvrir de qui il s'agissait. Néanmoins, il ressaya en III 2850, et découvrit que le mystérieux Nécromant était bien de Sauron comme il le suspectait. Au cours de cette même visite, il y trouva Thráin II prisonnier et mourant. Ce dernier put lui donner les clés et la carte d'Erebor avant de succomber.

En III 2931 naquit Aragorn et, presque aussitôt, Gandalf s'occupa de son éducation avec Elrond se doutant du rôle qu'il jouerait plus tard, et rapidement les deux hommes devinrent des amis très proches, et partirent souvent à l'aventure ensemble, se rendant mutuellement service à chaque fois que l'un avait besoin de l'autre.

C'est en III 2941, il réussit à convaincre Thorin Écu-de-chêne de réoccuper Erebor, établissant ainsi un royaume puissant dans le Nord pour contrer une éventuelle invasion des Hommes de l'Est alliés à Sauron. Pour cette opération, il convainquit Thorin d'engager dans son expédition son ami le Hobbit Bilbo Baggins, certainement parce qu'il voulait commencer à utiliser le potentiel inexploité des Hobbits qu'il sentait crucial pour le futur. On notera d'ailleurs qu'avant cet épisode Gandalf avait déjà une réputation d' "instigateur d'aventures" au sein de la Comté, ce qui peut nous permettre de supposer qu'il était aussi derrière les rares Hobbits de l'histoire qui furent connus pour être partis à l'aventure comme par exemple Hildifons et Isengar Took, deux fils du Vieux Took dont Gandalf fut un ami très proche. On notera aussi que son goût prononcé pour l'herbe à pipe provient de ses nombreux séjours dans la Comté.

Le choix d'emmener Bilbo eut des conséquences aussi importantes qu'imprévisibles, car c'est au cours de cette expédition que Bilbo entra par hasard en possession de l'Anneau Unique. Sans en être vraiment sûr, Gandalf pressentit rapidement la nature de l'anneau de Bilbo et de III 2941 à III 3001, et avec l'aide des Rangers, il garda en permanence un oeil sur Bilbo et la Comté. C'est aussi durant la Quête d'Erebor qu'il trouva Glamdring, l'épée dont il n'allait plus jamais se séparer.

En III 3001, Gandalf persuada Bilbo de donner l'Anneau à Frodo (action pouvant sembler étrange, mais illustrant la confiance que Gandalf avait pour les Hobbits, ceci additionné au fait que l'Anneau était plus en sécurité dans la Comté qu'à Fondcombe.)

En III 3018, étant sûr de la nature de l'Anneau et sentant que Sauron était prêt à passer à l'attaque, il mit en oeuvre le départ de la Quête de l'Anneau. Il alla d'abord demander conseil à Saruman, mais c'est là que celui-ci révéla sa trahison et il retint Gandalf prisonnier dans le but de le faire échouer dans sa mission et de mettre la main sur l'Anneau. Gandalf put s'enfuir avec l'aide de Radagast et de Gwaihir. Il tenta alors de prévenir le Rohan du fait que Saruman était passé à l'ennemi et c'est là qu'il découvrit que son Roi Théoden était déjà victime de Saruman et avait été rendu impotent, son royaume avec lui. C'est là qu'il rencontra et dompta Gripoil, le plus grand de tous les Mearas de Rohan qui devint son compagnon et sa monture durant la Guerre de l'Anneau.

Étant le seul à connaître toute l'histoire de l'Anneau et de la trahison de Saruman, il eut une importance capitale au Conseil d'Elrond. Et quand la Compagnie de l'Anneau quitta Fondcombe pour aller détruire l'Anneau, il était l'un de ses membres (le seul à connaître tous les autres membres avant le Conseil d'Elrond), et sans en être le chef, il était celui dont les conseils étaient souvent le plus attendus par les autres.

Arrivés dans la Moria, il combattit le Balrog pendant plusieurs jours, permettant à la Compagnie de fuir, avant de succomber ainsi que son ennemi. Mais il lui fut permit de retourner dans les Terres du Milieu en tant que Gandalf le Blanc pour finir sa tâche. En effet, avant de rencontrer le Balrog, le corps de Gandalf était mortel (bien qu'insensible aux effets du temps) et vulnérable aux armes et à la magie. Mais en tant que Gandalf le Blanc ce n'était plus le cas, et plus rien ne semblait pouvoir lui résister.
Son apparence physique aussi avait changé, ses vêtements et sa barbe étant devenus totalement blancs, et bien que son visage n'avait que peu changé, son corps n'avait plus la faiblesse apparente de celle d'un vieillard.

Durant la Guerre de l'Anneau, il délivra le Roi Théoden du sort dont il était victime, il chassa Saruman de l'Ordre des Istari, et donna des conseils inestimables au Rohan et au Gondor. Quand la Bataille des Champs du Pelennor fit rage, c'est lui qui tenu tête au Roi-Sorcier à l'entrée de Minas Tirith permettant à la ville et à l'armée du Gondor de résister pendant les minutes cruciales entre la chute de la porte de la ville et l'arrivée des Rohirrim. Il combattit ensuite aux côtés des capitaines des armées de l'Ouest à la Bataille des Portes Noires de Mordor, puis avec l'aide de Gwaihir, il secourut Frodo et Sam après que l'Anneau fut finalement détruit.

Après avoir réussi à débarrasser définitivement les Terres du Milieu de Sauron, Gandalf supervisa la réunification de l'Arnor et du Gondor, puis en III 3021 quand sa tâche dans les Terres du Milieu fut achevée, il retourna dans les Terres Éternelles en compagnie des autres Porteurs d'Anneaux.

Autres noms portés

Il porte de nombreux noms dans de nombreux pays, ainsi il etait Olorin, dans sa jeunesse, dans l'ouest qui est maintenant oublie, Gandalf dans le nord, Mithrandir chez les elfes, Tharkun chez les nains et Incanus dans le sud, pays des Haradrim

signification des noms

Gandalf "l'Elfe au Bâton" (ce nom lui fut donné par les premiers Humains qui le rencontrèrent dans les Terres du Milieu et qui le confondirent certainement avec un Elfe.)
Mithrandir "Pèlerin Gris" (traduction la plus fidele du Sindarin)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:03

Recit de la creation de la republique, de l'ordre blanc puis de l'armaggedon et ce qui se passa ensuite .....

Voila bien des millenaires que Mithrandir le maia, foulait les terres de cet univers. Il crea a partir des cendres de la republique, honteusement attaquee une nuit par ses propres allies, la neo republique. Une alliance qu'il voulait base sur la diplomatie et la democratie.
Bien lui en prit, cette alliance devint forte et aimée de beaucoup, mais dans son acension, Mithrandir se rendit compte qu'il devenait un poids pour sa coallition et decida d'en donner le commandement et de former l'Ordre blanc.
Ainsi, apres quelques jours seulement, cette alliance prit un poids de taille dans l'univers, toujours basee sur l'entraide et le respect, elle tentait de faire reigner un certain ordre dans l'univers.
Voulant proteger son enfant, le magicien fit donc de la republique la wing de l'Orb et ainsi regroupa pres de 50 seigneurs dans un consortium de trois alliances, quand la republique decida elle aussi de creer son academie, les citoyens

Apres maintes discutions, l'Orb fusionna avec une alliance plus noire, les apocalyptiques legions, alliance gouvernee par le seigneur Inox qui, dans une bonte d'Illuvatar avait ete dote d'une nouvelle ame
Cette fusion apporta un poids militaire plus que consequent a l'ordre blanc et les deux seigneurs virent leur oeuvre prendre la place la plus haute dans l'univers
Ainsi, ils purent enfin combattre avec force les dictateurs et autres seigneurs noir de l'univers
Mithrandir creea paralelement l'Orp. Un regroupement d'alliance qui avait pour but d'endiguer la soif de pouvoir de certains en limitant leurs possessions. l'organisation de regulation des planetes (ORP) fut un sucess et rapprocha considerablement l'alliance Polaris de l'ordre blanc. Apres un pacte total avec eux, ces deux entites, deciderent de se lier un peu plus en passant au stade ultime d'alliances soeurs. C'est ainsi que le grans conflit arriva, l'Orb entra en guerre contre l'alliance IC3, ayant de source sure, decouvert malversations en son sein. L'exode qui en suivit fut terrible pour l'IC3 et il ne resta vite plus grand chose d'elle.

Mais tout devait avoir une fin et Mithrandir, lasse des incessants espions et autres magouilles, alors que sa mission avait etee couronnee de succes, decida de laisser l'Orb sous la tutelle d'Inox
Dans un message sur le systeme d'holoconference universel, il fit cette annonce:

Citation :
Il fut un temps pour la fondation, un pour la construction.
Il fut un temps pour la guerre, un pour la paix.
Voici venu celui du changement

Moi, Mithrandir, Magicien et fondateur de l'ordre blanc ai accompli la mission confiée par Illuvatar.
Nous avons combattu sur bien des fronts, mené bien des guerres et servit celui qui EST dans ses dessins.
Au fil du temps, le Chaos a régresse puis quasiment disparut, les seigneurs mégalomanes sont devenus moins avide de possessions et ont rendu leurs terres et leur liberté aux peuples qu'ils tenaient sous leurs jougs; Les alliances de vils personnages ont étés démantelées.
Le temps s'est écoule au rythme des combats et actions diplomatiques, l'alliance de l'ordre blanc a grandit aussi bien en force qu'en honneur.

Il est à présent temps pour moi de laisser mon oeuvre voler de ses propres ailes. Tout comme le passé, je vais m’effacer de la scène, retournant à des actions plus diplomatiques.
L'alliance de l'ordre blanc et ses wings sont devenues des puissances sur lesquelles on ne peut que compter. Les seigneurs et commandants les composants sont de fiers et loyaux sujets d'Illuvatar. J’ai passe dans cette alliance bien de bons moments et je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et je n'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez!
Mais bien que ce ne soit pas de gaieté de cœur que j’ai pris cette décision, je vous l’annonce tout de même.

Mon rôle de meneur au sein de cette alliance est arrivé à son terme et je vais a présent les laisser prendre leur envol.
En effet, trop de sous entendus ont étés profères quand a ma domination sur l’ensemble des alliances composant l’Orb ; trop d’actions mal interprétées, trop d’espionnages envers cette alliance du bien, pour le solde de lâches seigneurs craignant des actions contre eux.

Celui qui EST, dans sa bonté, m'a laisser le choix entre revenir auprès de lui a Valinor ou rester ici bas pour résoudre les derniers soucis de ses mondes. Mon choix est de rester pour voir l'Orb s'épanouir aux mains de ceux qui la composent.

C'est ainsi que moi, Mithrandir, magicien de l'ordre blanc, lègue le commandement de l'Orb au fondateur Inox .
Puisse Illuvatar les guider sur le chemin de la droiture et de la sagesse.
Puisse les seigneurs des univers comprendre mon geste et interagir avec l’ordre blanc comme par le passe ! Ce n’est pas un membre qui fait une alliance, mais tous ses membres.

Au revoir mes braves Compagnons, mon oeuvre est achevée, c'est ici, aux frontières de l’univers que prend fin notre communauté, je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.
Quand a moi, ne vous inquiétez pas, je ne serais jamais loin de vous mes amis et serais toujours la en cas de coup dur.
Puisse la volonté de celui qui EST s'accomplir.

Apres cette annonce, il partit pour l'alliance Polaris, alliance qui le connaissait que trop bien et ou il savait etre en paix avec lui meme.
Se fiancant avec la belle et froide dame Selene, il envisageait l'avenir sous un jour meilleur.
C'est bien peu de temps apres que l'impensable arriva: Une supernova allait declencher une reaction en chaine entrainant la destruction de l'univers connu.
Mithrandir decida donc d'entrer en combat contre le plus puissants des seigneurs Annubis, refugie depuis peut chez les divins warriors, ayant ete le leader des ic3

(hrp deuxieme a quasi egalite avec moi
1 Mithrandir [Polaris] 43.387 649.978 39.703.193 40.396.558 101
2 D.W.Annubis [D.W.] 44.324 842.661 39.236.917 40.123.902 100
3 DonCapu [Polaris] 48.458 565.234 26.969.342 27.583.034 46)

En voici le recit, heures par heures:
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:06

L'Armageddon


Il s'agit d'après le contexte d'un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal, d'où l'usage fréquent de ce mot pour désigner la fin des temps


Event horizon / carreau 45 / aux abords de Laurelindorenan

Voila plusieurs heures que Mithrandir scrutait les rapports des differentes sondes et planetes. Locard, pres de lui, comparait les données emisent par les robots explorateurs, tout se recoupait

M:"Mon ami, je penses que cette fois c'est la fin ! L'univers est en train de s'etirer et nous savons tout deux ce que cela signifie ..."
L: "Effectivement, tous les rapports indique que l'univers, tel une etoile, va s'ecrouler sur lui meme. Il ne restera rien apres cela"

Le commandant Tatiana Zemanova entra dans le bureau. Elle, comme tous les habitants des planetes de l'empire connaissait les evenements a venir
"Commandeur, nous venons de recevoir un message du seigneur Annubis. Il nous propose de ne pas attendre la fin et de l'anticiper; il a pour projet d'ammener sa flotte de combat au complet a Osgilliath, notre avant poste. Que dois je lui repondre ?"

Mithrandir sourit et se levant la prit par l'epaule
"Dites lui que le magicien repondra a l'appel"
"Locard, faites preparer immediatement la livraison par vague de tout l'hydrogene disponible sur Laurelindorenan et faites preparer l'ensemble de la flotte, nous partons pour Osgilliath"


****


Des milliers de vaisseaux, escorteurs, croiseurs de combat lourd disparaissaient en hyper espace apres avoir former la plus grande armada jamais reunie autour de Laurelindorenan

L: "Monseigneur, la moitie de la flotte est partie, nous decollons avec le reste ou attendons nous la fin des departs ?"
M: "Ahhh Locard, jamais de votre vie, vous n'avez pu lacher votre monseigneur ! Le temps nous est a present compte, essayez de vous en debarasser"
L: "Oui Mithrandir, nous allons essayer"
M: "VOILA QUI EST MIEUX !! Nous partirons avec les derniers vaisseaux, Blackhawk, Zemanova et les autres nous attendrons la bas et aurons preparer les flottes"

Locard sortit de la piece, donner les dernieres directives aux equipages
L: "J'esperes que nous vaincrons, meme si personne ne pourra s'en souvenir bien longtemps ...."

****


Controle Laurelindorenan a Event horizon, Dernieres flottes en depart pour Osgilliath, attendons ordres de votre part

M: "Tres bien lieutenant, rejoignez les derniers transport et dirigez vous vers le reste de la flotte, nous vous y attendons"

Mithrandir se tourna vers la grande baie vitree du vaisseau, regardant une derniere fois le berceau de son empire
"Comme Laurelindorenan est belle ce soir, le soleil pointe a peine ses rayons sur sa face meridionale"

Locard posa la main sur l'epaule de son commandant, mais aussi son ami de toujours

"Il est temps de partir magicien, elle continura de vivre dans nos coeurs, meme si son souvenir disparaitra avec nous"

Et l'Event horizon passa en vitesse lumiere ...

****


Le commandant Tatiana Zemanova, etant la plus gradée avait recu la charge de l'organisation de l'arrivée des flottes
Elle devait les positionner en flottes, puis en flotille et pour finir en escadron, un vrai casse tete, il en arrivait sans cesse

"Mais d'ou sort il autant de vaisseaux ? Nous n'avons jamais eu a ma connaissance une si nombreuse flotte !"

Commandant Jeremy Blackhawk "Je penses que seul le commandant Locard sais avec le magicien combien de puissance nous disposons en realite"
TZ: "Vous avez surement raison, mais c'est un vrai bordel, il en sort de partout ! regardez moi ca, encore 2500 escorteurs qui sortent de l'hyper espace, ou allons nous bien pouvoir les caser ceux la ?"

JB: "En escorte des croiseurs d'appui peut etre ? ou en pointe sur les extremites des flotilles, ils sont plus rapides que les croiseurs lourd, ils pourront leur ouvrir le chemin"

Ils en etaient la de leurs speculation quand une voix se fit entendre a l'intercom
Croiseur MBS Event Horizon en approche commandant

Tatiana eu alors le plus beau des sourires,"je penses que nous allons bientot avoir la solution"

****


MBS Event horizon / carreau 1 / aux abords d'Osgilliath

Les milliers de vaisseaux s'etaient regroupes en flottes et escadrons autour de l'Event horizon
A perte de vue, dans toutes les directions, s'etendait la flotte du magicien. Croiseurs de combat, fregates d'appui, vaisseaux de transport ou simple chasseurs, tous avaient repondu present a l'ultime bataille.

Sur la passerelle du vaisseau de commandement, la morosite n'etait pas de mise. Tous savaient que quelque soit l'issu du combat, la mort viendrait les faucher dans quelques heures, alors les verres s'entrechoquaient, les mets disparaissaient dans les gosiers voraces, voir meme, quelques couples se formaient.

Mithrandir, quelque peu a l'ecart avec sont haut commandement, terminait les preparatifs et placements des derniers vaisseaux en approche

"Voila, je penses que le maximum a ete fait. N'oubliez jamais au coeur de la bataille, que nous ne sommes pas tous venu ici pour etre annhile, mais pour un baroude d'honneur !
Mes amis, dans quelques heures, une flotte va apparaitre sur nos scanners et bien que la notre est consequente, l'autre le sera aussi.
Ne la sous estimez pas ! Mais n'ouvrez le feu que quand celle ci sera placee, pas de tirs sur les premiers vaisseaux, attendez le message du seigneur Annubis pour ouvrir le feu; car au moment de la reception, nous tenterons de tirer les premiers, ses vaisseaux sont bien plus puissants que les notres.
A tous bonne chance et a present, fetons cela dignement ! Puisse Illuvatar dans sa sagesse, nous emplir le coeur de joie"


****


Mithrandir trinquait en compagnie de son commandement quand les sirenes de tous les vaisseaux de la flotte hurlerent d'une meme voix

"Alerte niveau 1, a tout le personnel, rejoignez IMMEDIATEMENT vos postes de combat. Ceci n'est pas un exercice, je repetes, ceci n'est pas un exercice !"

Tout l'equipage bondit en tous sens vers leurs consoles, ordinateurs ou salles de machines. Les pilotes se ruerent vers les pistes d'envol

Controle Osgilliath, decollage de la flotte du seigneur Annubis confirme, attendons instructions

M: "Locard, affichez sur ecran !"

Apres quelques manipulations, le rapport des satelites de poursuite s'afficha:

Citation :
Wed, 11.10.2006 - 17:20:04 22424 Flotte de la planéte 1:49:166 Sont en route vers ta planéte1:45:241. Ordre à la flotte:Attaque

M: "Pour quand est prevu l'arrivée de la flotte ?"
TZ: "Environ 20H30 Commandeur"

"La grande bataille de notre temps arrive mes amis, soyez en digne et mourrez de la facon qui vous parraitra la plus juste; Mais ca nous laisse le temps de vider encore quelques verres !"

****


Les vaisseaux etaient pret, Tous scrutaient l'univers a la recherches des premiers signes de sortit d'hyper espace de la flotte d'annubis, quand soudain ....

Lieutenant de 2 eme classe "MBS Promethee, secteur A2, J'AI DES TRAINEES, COMMANDEUR, J'AI DES TRAINEES !!"
M: "Calmez vous ! a quel degre ?"
Lt: "au degre 21, commandeur, ILS ARRIVENT !"

En effet, quelques secondes plus tard, les premiers vaisseaux de la flotte du seigneur Annubis se materialiserent a quelques parsecs de l'armada

M: "N'ouvrez pas le feu, a tous les vaisseaux, n'ouvrez pas le feu ! Laissons les se placer au part avant"

De milliers de vaisseaux apparurent soudain sur les ecrans de controle, de toutes tailles, de toutes formes, il se placerent en formation de combat et l'instant arriva ou la seigneur Annubis envoya son court message

"Seigneur Mithrandir, nous voici reuni pour devancer la fin des temps !
Que le spectacle commence !!"

Une salve de plasma partit se perdre dans le lointain, signe du debut de l'affrontement titanesque qui allait suivre

M: "A tous, merci d'avoir repondu present, Qu'importe le courroux,qu'importe la ruine; Et que l'aube soit rouge !! a tous les vaisseaux FEU A VOLONTE"

Rapport de combat 1:49:166 >>>> 1:45:241
Date Wed, 11.10.2006 - 20:23:58

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 99 46 16761 8966
Renégat 50 23 1 1
Darwin 40 19 1 1
Raider 10 5 1 1
Vaisseau de colonisation 0 0 86 46
Sonde d´éspionage 13941 6484 1110 594
Tjuger 62 29 1 1
Cougar 186 87 1 1
Vaisseau de commerce 76 35 39 21
Transporteur 76 35 39 21
Bombardier furtif 9 4 1 1
Aigle long V 531 247 8828 4722
Noah 0 0 697 373
Aigle longe X 95 44 1 1
Spit 4 2 1 1
Sentih 7245 3369 6367 3406
Tour de laser Légère 1 1
Tour de laser 1 1
Lanceur de EMP 1 1
Tour de plasma 1 1
Missiles 1 1
Valeur de défense 14.736.512.973 12.221.400.956
Valeur d´attaque 10.559.428.003 x 100%= 1.969.493.410 8.888.247.476 x 100%= 298.312.883
Chance de victoire 56% 44%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 53 22 7795 4594
Renégat 27 11 0 0
Darwin 21 9 0 0
Raider 5 2 0 0
Vaisseau de colonisation 0 0 40 24
Sonde d´éspionage 7457 3062 516 304
Tjuger 33 14 0 0
Cougar 99 41 0 0
Vaisseau de commerce 41 17 18 11
Transporteur 41 17 18 11
Bombardier furtif 5 2 0 0
Aigle long V 284 117 4106 2420
Noah 0 0 324 191
Aigle longe X 51 21 0 0
Spit 2 1 0 0
Sentih 3876 1592 2961 1745
Valeur de défense 7.883.891.407 5.683.584.164
Valeur d´attaque 5.649.196.106 x 100%= 1.354.228.810 4.133.476.216 x 100%= -161.491.080
Chance de victoire 67% 33%

Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 31 9 3201 2297
Renégat 16 5 0 0
Darwin 12 3 0 0
Raider 3 1 0 0
Vaisseau de colonisation 0 0 16 11
Sonde d´éspionage 4395 1242 212 152
Tjuger 19 5 0 0
Cougar 58 16 0 0
Vaisseau de commerce 24 7 7 5
Transporteur 24 7 7 5
Bombardier furtif 3 1 0 0
Aigle long V 167 47 1686 1210
Noah 0 0 133 95
Aigle longe X 30 8 0 0
Spit 1 0 0 0
Sentih 2284 645 1216 872
Valeur de défense 4.645.702.742 2.334.076.431
Valeur d´attaque 3.328.868.854 x 100%= -966.098.443 1.697.498.046 x 100%= 1.697.498.045
Chance de victoire 86% 14%

Tour de combat 4
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 22 2 904 829
Renégat 11 1 0 0
Darwin 9 1 0 0
Raider 2 0 0 0
Vaisseau de colonisation 0 0 5 5
Sonde d´éspionage 3153 262 60 55
Tjuger 14 1 0 0
Cougar 42 3 0 0
Vaisseau de commerce 17 1 2 2
Transporteur 17 1 2 2
Bombardier furtif 2 0 0 0
Aigle long V 120 10 476 437
Noah 0 0 38 35
Aigle longe X 22 2 0 0
Spit 1 0 0 0
Sentih 1639 136 344 315
Valeur de défense 3.333.799.745 660.290.133
Valeur d´attaque 2.388.843.306 x 100%= -1.906.123.991 480.190.737 x 100%= 480.190.737
Chance de victoire 99% 1%

Tour de combat 5
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 20 0 75 75
Renégat 10 0 0 0
Darwin 8 0 0 0
Raider 2 0 0 0
Sonde d´éspionage 2891 0 5 5
Tjuger 13 0 0 0
Cougar 39 0 0 0
Vaisseau de commerce 16 0 0 0
Transporteur 16 0 0 0
Bombardier furtif 2 0 0 0
Aigle long V 110 0 39 39
Noah 0 0 3 3
Aigle longe X 20 0 0 0
Spit 1 0 0 0
Sentih 1503 0 29 29
Valeur de défense 3.057.160.730 55.625.709
Valeur d´attaque 2.190.612.385 x 100%= -2.104.354.912 40.454.566 x 100%= 40.454.565
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0.7%


La bataille faisait rage, mais les forces en presence etaient par trop desequilibre, les vaisseaux de la flotte de Mithrandir tentaient vainement de repousser les vagues d'assaut d'Annubis

L: "Nous perdons du terrain, Mithrandir, nous ne gagnerons pas"
Mithrandir eu un sourire
"Non, nous ne gagnerons pas, mais nous nous batterons tout de meme"
L: "J'ai eu de la chance de vous servir magicien ! Et je meurts heureux a vos cotes"
Mithrandir regarda les dernieres defenses sombrer dans le neant

Locard : " Mais je ne pensais pas que cela finirait de cette manière "
Mithrandir : "Finir ? Oh, non, le voyage ne s'arrête pas là. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira, et alors tout sera brillant comme de l'argent. Et alors vous les verrez : les rivages blanc... et au-delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levé de Soleil"

A cet instant precis; une salve de plasma prit le croiseur par son milieu et l'Event Horizon explosa ...............
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:11

Des cris, des explosions, les vaisseaux explosaient autour de nous et soudain cette grande lumiere bleue ...... puis, plus rien .....
Seul le vide et les etoiles au dessus de mes yeux; chaques secondes semblaient durer une vie entiere.
J'errais dans les confins de l'univers; je fermais les yeux en attendant la mort.

Une brise legere caressa ma joue, je ne pouvais bouger, mes poumons refusaient de fonctionner, puis mon coeur se remis a battre, refluant le sang de la vie dans mon corps meurtrit et je put enfin, dans un bruit rauque, avaler une goulée d'air.

J'ouvris les yeux
Le soileil pointait a l'horizon, c'etait encore l'automne et les feuilles jaunies tombaient doucement autour de moi.
Je me relevais, etonne, perdu, pret d'un immense lac aux reflets argente
"Ce lac, CE LAC ! C'est celui de la colline de Melian" m'ecriais je !

De nouvelles forces m'envahirent et je courais deja vers la colline, tout ceci n'avais ete qu'un reve, Valimar, la cite d'emeraude de Laurelindorenan serait la, bien tranquille sur sa douce colline
J'arrivais au detour du rocher des rois, elle allait apparaitre ....

La colline etait vide, seule au milieu des arbres centainenaire, telle qu'elle avait etee jadis, a la fondation du berceau.
Je m'ecroulais de depit, de rage et de desespoir, tout cela s'etait donc passe, seuls les peuples de l'origine residaient sur DX24, l'ancienne appelation de notre chere planete. Tous les equipages, toutes les villes et habitants, tous avaient peri ...

Je pleurais longtemps, quand, venue de nul part, une main serra mon epaule et m'aida a me relever

"Vous etes vous egare ? Monsieur ? Puis je vous aider ? Mon nom est Locard Kaspalov, du village du lac ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:20

C'est ainsi que le cycle de la vie avait reprit
Mithrandir savait que Selene avait perit dans l'apocalypse et elle n'existerait plus que dans ses souvenirs. Et bien qu'il en fut profondement affecte, de part son status de Maia, il connaissait que trop bien les douleurs lies a la perte d'amis, parents ou etres cheris, combien etait mort, alors que lui continuait a servir celui qui EST ?

Le temps passa, Laurelindorenan se construisait, voir se reconstruisait lentement, les erreurs du passe, quand aux decisions prises dans l'amenagement de la planete ne furent pas repete et Laurelindorenan sut garder sa vegetation environnante, au grand dam des ouvriers voulant abattre, scier et dynamiter tout ce qui les genait.

C'est a cette periode, qu'un beau matin, le Naufrageur se posa sur le lac de Melian
Avec a son bord LADY GREY ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithrandir l'istari de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir l'istari de Valinor   Mithrandir l'istari de Valinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrandir l'istari de Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: