Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Empty
MessageSujet: Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.   Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:25

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. 110952main_galaxy_size

Aprés avoir quitter l'ancienne Univers, le Seigneur Inox avait enfin retrouver le pére de toute chose.
Le seigneur Inox tomba à genou devant Illuvatar, celui ci lui tendit la main, et le fit se relever.
Ils furent trés vite rejoind par une multitude de maiar, une multitude de guerrier, tous prés à combattre le chaos avec leur Pére.

Mais la bataille devait commencer. Tous les guerriers, tous les Ainurs, tous les mayars prirent leurs armes.
Trés vite les lignes de combats furent constituer. Le seigneur Inox devait superviser l'aile droite des armées d'Illuvatars.
En face, les forces du chaos s'étaient rassemblé, aucune stratégie n'avait été organiser, c'était le désordre, le chaos.

Enfin, la charge commenca. Le choc fut terrible, en ppeu de temps des milliers d'âmes durent détruite.
Les troupes du seigneur Inox se batait avec acharnement, et métode, trés vite le chaos du reculé, son aile gauche ne pouvait soutenir les assaux du seigneur Inox et de ses frére, trés vite, ils purent amorcer un mouvement tournant.
La bataille allez toucher à sa fin, Illuvatar était enfin face à son pire énnemie. ils combatirent pendant des heures, mais le chaos ne pû resister, il dû fuir, et laisser ses forces sur place.

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Zoelfes


Le seigneur Illuvatar se retourna, derrier lui,toute son armée l'aclamait. Le seigneur Illuvatar se mit à chanter une mélodie connue de tous. Tous ses humbles serviteurs se mirent à chanter avec lui, La vision d'un nouvel univers était entrain de se créer, le monde renaissait. Des milliers d'étoile s'allumèrent, des milliers de planètes se formèrent. Le renouveau avait commencé. Un nouvel Univers avait été créé.

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Univ0

Plusieurs Maiar décidèrent de se rendre sur ces planètes pour protéger cet univers du chaos. Le seigneur Inox était l'un d'eux. Secrètement il espérait revoir sa bien-aimée, revoir la déesse Mystra. Beaucoup de ses frères le suivirent.
L'ORB allait pouvoir renaître. Comme le phoenix, l'ORB renaissait de ses cendres.
En signe de sa reconnaissance, Illuvatar offrit à ses serviteurs les plus fidèles la plus magnifique de ses créations, un phoenix.
L'ORP allait succéder à l'ORB, à tout jamais les serviteurs d'Illluvatar protégeront l'univers du chaos.
Le Phoenix serra leur messager. Le phoenix serra leur symbole.

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Empty
MessageSujet: Re: Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.   Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:38

L'homme qui venait de raconter cette histoire ce leva, et enleva son manteau brodé d'un magnifique Phoenix.
L'entourage reconnu le seigneur Inox, même s'il avait beaucoup changer.
Il semblait largement plus grand, ses habits n'étaient plus les mêmes.
Il avait abandonné son armure démoniaque, pour une magnifique armure blanche, l'armure des serviteurs d'Illuvatar.
Dans sa main droite, il tenait toujours son bâton noire, le smilarion brillait plus fort que jamais.
Une épée magnifique était attachée à son coté gauche.
Son visage avait peu changer, ses yeux étaient toujours aussi démoniaque, ces cheveux était toujours aussi noire. Ses traits étaient devenu moins dure.

Le seigneur Inox, avait perdu un peu de son coté démoniaque, mais on pouvait toujours entrevoir en lui la trace de son passé. Tous comprirent qu'il serait toujours aussi acharné au combat, qu'il serait toujours aussi prompt à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Empty
MessageSujet: Re: Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.   Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:16

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. DSC_2115


Prés d'un lac sur une planète quasiment déserte, un phoenix blanc tentait de réveiller un homme. Celui ci était vêtu d'un long manteau de feutre noire. Le soleil se levait, et ses premiers rayons eurent raison du lourd sommeil de cette homme. Mais la lumière du jour n'était pas la seule cause de son réveil, une jeune fille avait poussé un cri terrifiant non loin de là.

Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Humainjm9

Le Phoenix regarda l'homme se leva, et sembla lui indiquer une direction. L'homme la suivit jusqu'à une clairière au milieu d'un forêt. Dans cette clairière 3 hommes fortement armées trainer le corps inerte d'une magnifique fille. A la vu de cet homme, il se bandèrent leurs arcs, et tirèrent sur l'homme
L'homme prononça quelque mot dans une langue étrange et plaça son bâton devant lui parallèle au sol. Les flèches semblèrent être arrêter par un mur invisible. Les soldats cessèrent le tire. L'homme baissa la main, et prononça une nouvelle fois des mots étranges, cette fois ci, son bâton émis une intense lumière, les 3 soldats furent paralyser par cette lumière, leur chaire était devenu aussi solide que de la pierre.
Le seigneur Inox, se dirigea vers l'enfant , la pris dans ces bras et la porta jusqu'au phoenix blanc. Un nouvelle fois le phoenix montra une direction à cet homme, une nouvelle fois, cet homme suivit les conseils de l'oiseau divin. Il trouva une veille batisse abandonnée depuis des années.
Il installa la fillette dans le lit, et alla chercher de quoi la nourrir à son réveil .
Il ramena des fruits, et un lièvre. Voyant que la jeune fille n'était toujours pas réveillée, il s'occupa d'allumer un feu, pour la réchauffer.
Il dut élever cette fille pendant quelque années. Mais elle devient très vite une jolie adolescente, en âge d'apprendre la magie, cet art qu'il l'avait toujours impressionné.
Il se mit donc à lui instruire l'art de la magie des elfe et de celle des hommes.
Très vite, elle devint une experte de cette art venue d'un autre Univers.
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Blackmageluludp9

Elle était devenue une vraie femme, adulte, maitresse de ses choix. Elle décida une nuit de quitter son bienfaiteur, le seigneur Inox, pour aller venger ses parents, massacrer par le tyran de ce monde.
Le lendemain matin, le seigneur Inox se leva aux aurores, comme à son habitude, mais il vu que sa fille adoptive n'était plus là. Paniqué il appela son veille ami, le phoenix. Celui ci, l'emmena jusqu'à sa fille.
Après une longue discutions, il du la laisser partir vers son destin. Mais il ne pouvait la laisser l'affronter seule. Il l'accompagna donc, jusqu'à un groupe de rebelle. Mais sa nature lui interdisait d'intervenir dans les affaires des hommes. Il dut donc laisser sa filles chez ses rebelles.
Très vite, le petit groupe devint une véritable armée, très vite, cette armée fit face à celle du tyran. Cet affrontement fut terrible
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Warwizardtd8

Mais la magie n'était pas que dans le clan des rebelles, le tyran utilisait des forces du chaos. Sixtine, la fille du seigneur Inox ne pouvait résister à cette puissance, les forces rebelle recullait
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Darklord1se1zn6lw1

La vie de Sixtine était menacée, les armées du tyran encerclaient les rebelles.
Loin de là, le seigneur Inox senti le danger, senti cette magie ténébreuse, senti l'oeuvre du chaos.
Il se devait d'intervenir, une nouvelle fois, il appela son veille ami le phoenix, mais il ne vint pas seule. 12 autre phoenix l'accompagnaient.
Inox, monta sur le dos du Roi Phoenix, qui était son ami le Phoenix blanc. Ils rejoinièrent très vite le champt de bataille. La vue des phoenix remplit le coeur des rebelles de courage. Ces annimaux leur étaient inconnu, mais ils semblaient ne pouvoir être que bon..
Le Phoenix blanc déposa le seigneur Inox au coeur de l'armée rebelle, au coté de sa fille. Ils se regardèrent pendant quelque seconde. Le seigneur Inox appela son bâton, et se concentra, il lui fallait contrer la magie chaotique dont se servait le tyran. Très vite, l'armée du tyran se mit à disparaitre, les liens qui liait ses corps sans vite au tyrans.
Celui ci du montrer son vrai visage. Celui d'un nécromancien que seul des mages pouvaient vaincre.
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Warriorofmisthh6

Le seigneur Inox regarda sa fille, elle semblait déterminé, avant de la laisser combattre cet être répugnant il lui glissa quelque mots. Ces mots m'étaient fin à sa formation de mage, elle savait maintenant tout sur la magie, sur les sorts.
Il regarda sa fille aller au combat. Il regarda sa fille se battre valeureusement contre ce monstre. Mais petit à petit elle se retrouvait dominée. La puissance de ce nécromanciens était supérieur à ce qu'Inox aurait pu croire. Elle tomba au sol, le seigneur Inox risquait d'arriver trop tard. Il sentait la peur grandire en lui, mais pas que la peur.
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. 01ssx5

Le nécromancien s'apprêtait à donner le coup fatal à sa fille. Le seigneur Inox prit son bâton, et prononça une incantation dans une langue d'un autre univers, d'un autre temps. Son baton se mit à émettre une lumière éblouissante. Une boule de lumière se formait à son extrémité. Le seigneur Inox la récupéra dans sa main et la lança. Le seigneur nécromancien tomba au sol à cause du choc. Sa fille était sauvé.
Le seigneur Inox dégaina son épée. Le combat fut terrible, leurs armes s'entrechoquaient bruyamment, le sol tremblait sous leur coup. Tout en magnant son arme le seigneur Inox continuait à prononcer des incantations dans cette langue étrange. Son bâton brillait de plus en plus fort. Enfin, il put désarmer son adversaire, et le mettre au sol. Il se plaça au dessus de lui, et orienta son bâton vers son adversaire terrassé. Une intense lumière apparu au bout de son bâton, tous furent éblouie par cette lumière. Quand ils récouvrèrent la vue le nécromancien avait disparu, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Tous acclamèrent le seigneur Inox. Une nouvelle fois, il se retrouva à la tête du peuple qu'il avait protégé.

Son peuple a maintenant bien grandi. Il a colonisé 20 nouvelles planètes. Sa fille est toujours à cotés de lui, et l'aide toujours à gérer son empire.
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Theblackmagebytransfuselz5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Empty
MessageSujet: Re: Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.   Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et renouveau d'un démon, serviteur d'Illuvatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: