Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?

Aller en bas 
+22
Exterminateur
Nounours / Godfather
Le saje
TeMpLaR
Floyd [polaris]
Pent
PYROMAN
scharnhorst
jojohan
Tornade
ramlec
Gaara
olivern
Jah.furie
Dye_Angels
Tyranide
Flower_Power
Vulture
Hellboy
Green
-Mystra-
JMC
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?
Italie
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap13%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Chine
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap5%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Allemagne
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap8%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Égypte
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap13%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Angleterre
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap3%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Étas-Unis
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap10%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Québec
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap26%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 26% [ 10 ]
Japon
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap21%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 21% [ 8 ]
Espagne
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap3%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tibet
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_lcap0%Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:07

Moi j'aimerai trop aller au etat-unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoCtEuR_ViRuS
Force
Force
DoCtEuR_ViRuS


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:06

Le premier pays que je voudrait visiter c'est le quebec (surtout les quebecoise ^^) et faire un petit detour par la jamaïque et l'irak ^^

Non le france ses pourit mais sa va encore j'arive encore a trouver du matos de bonne caliter ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:18

PTDR Virus Razz

Le Quebec a le matos le plus puissant au monde tout en étant naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:34

DoCtEuR_ViRuS a écrit:

Non le france ses pourit

Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........
Revenir en haut Aller en bas
DoCtEuR_ViRuS
Force
Force
DoCtEuR_ViRuS


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:01

Kundo a écrit:
DoCtEuR_ViRuS a écrit:

Non le france ses pourit

Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........

NON, je ne disait pas sa en rigolant je trouve reellement que la france ses pourit bientot sa serat comme a la tele "Loft-story" et bien la sa serat "France-story" Xd ta le droit de rien faire le gouvernement fou rien et son payer comme des malade:

Le President touche 6 000 euro/mois a vie et une baraque de fous qu'il a pas payer
Le premier ministre touche: 16 000 euro/ mois pendant qu'il est premier ministre mais y'a jamais rien qui change
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Leader [Polaris]
Force considerable
Force considerable
Ghost-Leader [Polaris]


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:18

tu croit que nous c mieu quelque chose comme 596 communes et 450 ministre pour ses comunes alors que allieur ils sont 400 fois moin pour plus de territoire ^^ et vive la belgique
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Demi-Dieu
Demi-Dieu
JMC


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:30

bon les présidents qui gagne beaucoup D'argent ses pas si pire que sa

yan na que c'est telement pire tu peu pas imaginer.


mais bon je comprend que les politiens d'aujourduit sont tres souvent tous merdique!

il vous faudrai un louis 14 sans étre monarque Quel que chose qui ferai bouger la France un Napoléojn je sais pas mais pas un jaque chiraque.
Revenir en haut Aller en bas
Exterminateur
Force Puissante
Force Puissante



Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : quelque part pas loin du bar
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:48

j'ai dis angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:11

DoCtEuR_ViRuS a écrit:
Kundo a écrit:
DoCtEuR_ViRuS a écrit:

Non le france ses pourit

Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........

NON, je ne disait pas sa en rigolant je trouve reellement que la france ses pourit bientot sa serat comme a la tele "Loft-story" et bien la sa serat "France-story" Xd ta le droit de rien faire le gouvernement fou rien et son payer comme des malade:

Le President touche 6 000 euro/mois a vie et une baraque de fous qu'il a pas payer
Le premier ministre touche: 16 000 euro/ mois pendant qu'il est premier ministre mais y'a jamais rien qui change

Lol nous deux on va pas etre amie car en attendans la france est un pays ou la vie y est la plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?   Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel est les meilleur jeux
» Quel est la meilleur alcool
» Quel est votre consol Préféré
» Avez vous pris des résolutions cette année?
» Etes vous pour ou contre l'union européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur interne :: Le bar populaire ...-
Sauter vers: