| Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? | |
|
+22Exterminateur Nounours / Godfather Le saje TeMpLaR Floyd [polaris] Pent PYROMAN scharnhorst jojohan Tornade ramlec Gaara olivern Jah.furie Dye_Angels Tyranide Flower_Power Vulture Hellboy Green -Mystra- JMC 26 participants |
|
Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? | Italie | | 13% | [ 5 ] | Chine | | 5% | [ 2 ] | Allemagne | | 8% | [ 3 ] | Égypte | | 13% | [ 5 ] | Angleterre | | 3% | [ 1 ] | Étas-Unis | | 10% | [ 4 ] | Québec | | 26% | [ 10 ] | Japon | | 21% | [ 8 ] | Espagne | | 3% | [ 1 ] | Tibet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kundo Demi-Dieu
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : Bretagne (22) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 17:07 | |
| Moi j'aimerai trop aller au etat-unis | |
|
| |
DoCtEuR_ViRuS Force
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 20:06 | |
| Le premier pays que je voudrait visiter c'est le quebec (surtout les quebecoise ^^) et faire un petit detour par la jamaïque et l'irak ^^
Non le france ses pourit mais sa va encore j'arive encore a trouver du matos de bonne caliter ^^ | |
|
| |
-Mystra- Admin
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 20:18 | |
| PTDR Virus Le Quebec a le matos le plus puissant au monde tout en étant naturel | |
|
| |
Kundo Demi-Dieu
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : Bretagne (22) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 20:34 | |
| - DoCtEuR_ViRuS a écrit:
Non le france ses pourit Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........ | |
|
| |
DoCtEuR_ViRuS Force
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 21:01 | |
| - Kundo a écrit:
- DoCtEuR_ViRuS a écrit:
Non le france ses pourit Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........ NON, je ne disait pas sa en rigolant je trouve reellement que la france ses pourit bientot sa serat comme a la tele "Loft-story" et bien la sa serat "France-story" Xd ta le droit de rien faire le gouvernement fou rien et son payer comme des malade: Le President touche 6 000 euro/mois a vie et une baraque de fous qu'il a pas payer Le premier ministre touche: 16 000 euro/ mois pendant qu'il est premier ministre mais y'a jamais rien qui change | |
|
| |
Ghost-Leader [Polaris] Force considerable
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 21:18 | |
| tu croit que nous c mieu quelque chose comme 596 communes et 450 ministre pour ses comunes alors que allieur ils sont 400 fois moin pour plus de territoire ^^ et vive la belgique | |
|
| |
JMC Demi-Dieu
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 21:30 | |
| bon les présidents qui gagne beaucoup D'argent ses pas si pire que sa
yan na que c'est telement pire tu peu pas imaginer.
mais bon je comprend que les politiens d'aujourduit sont tres souvent tous merdique!
il vous faudrai un louis 14 sans étre monarque Quel que chose qui ferai bouger la France un Napoléojn je sais pas mais pas un jaque chiraque. | |
|
| |
Exterminateur Force Puissante
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : quelque part pas loin du bar Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Lun 15 Jan 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kundo Demi-Dieu
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? Mar 16 Jan 2007 - 0:11 | |
| - DoCtEuR_ViRuS a écrit:
- Kundo a écrit:
- DoCtEuR_ViRuS a écrit:
Non le france ses pourit Bon j'espere vraiment que tu dis sa pour rire ........ NON, je ne disait pas sa en rigolant je trouve reellement que la france ses pourit bientot sa serat comme a la tele "Loft-story" et bien la sa serat "France-story" Xd ta le droit de rien faire le gouvernement fou rien et son payer comme des malade:
Le President touche 6 000 euro/mois a vie et une baraque de fous qu'il a pas payer Le premier ministre touche: 16 000 euro/ mois pendant qu'il est premier ministre mais y'a jamais rien qui change Lol nous deux on va pas etre amie car en attendans la france est un pays ou la vie y est la plus agreable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? | |
| |
|
| |
| Quel pays aimeriez-vous le plus visiter? | |
|