Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles

Aller en bas 
+5
Flower_Power
Kundo
Gaara
PIGHA
Inox ORB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:43

Ma mie, me ferriez vous l'honneur de dîner avec moi, à cette table ce soir??
Il nous faut fêter nos retrouvailles comme il se doit.

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Savoy-restaurant-10B
Revenir en haut Aller en bas
PIGHA
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:23

oula ! On s'assoie ou on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:28

Tu ne vois pas que c'est que pour inox et mystra,nous on va regarder se qui se passe en se cachant derriere la porte,j'ai pris des precaution,j'ai amener une camera!Les bon film....dont je pensse se vende bien sur le net intergalactique !

Gaara et PIGHA alla se cachez derrière la porte d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:23

Est Gaara !!! y a de la place pour 3 derrier la porte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:02

Gaara s'approcha de kundo et lui donna un cou sur la tête

Fais moins de bruit boulet !Sinon ils vont nous entendre et ils serons qu'il y a quelqu'un et biensur qu'il y en a de la place derrière cette maudite porte,il y en a même pour une dizaine...aller v'nez les gars on va se planqué Twisted Evil

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:21

Kundo en se frautant la tete repondi a Gaara .

Aei tu etait pas obliger de fraper si fort en bref j'ai penser au soda et pok-corn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:46

Le seigneur se leva. Reprit son bâton, ouvrit la porte, et donna de grands coups au 3 idiots qui essayaient de l'espionner.
Il appela son phoenix, et lui demanda de surveiller toutes les portes et toutes les fenêtres du restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
PIGHA
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:57

Inox ORB :
Citation :
Le seigneur se leva. Reprit son bâton, ouvrit la porte, et donna de grands coups au 3 idiots qui essayaient de l'espionner.

Au 2 idiots ! Et oui , le seigneur PIGHA était déja repartis en quête de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:23

Gaara chuchota a ces complices

Bon,il faut s'occuper de cette oiseau maudit,on peu pas le tuer sinon m'sieur va s'enerver .V ous avez un plan pour vous en occupez? meme essayer de lui faire diversions juste le temp que je pose la camera,et on viendra la rechercher demain matin,comme sa on sera tous se qu'ils ont fais dans la nuit ^_^

Gaara se frotta la tête et est tout exité par la video qu'il risquera d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:55

Hey hey hey L'ami des oiseaux chuchota

Ptit petit petit vieu voir papa ....

Ecraser par se maudit Phoenix il rampa en evitant les quelques miettes qu'il rester de ce repas
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:08

Gaara mort de rire dis a FLOWER

Tu tes bien fais avoir vieu grignotto !!Laisse faire les pro on cherche une idée là

Gaara balanca une miete de pain sur la tête de FLOWER
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:43

Le phoenix retourna à son poste.
Et joua un peu avec une chandelle....
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:46

Mystra, qui passa devant les 2 rogolos qui chuchotaient devant la porte et devant le merveilleux phoenix , la poussa et vit le seigneur Inox dans toute sa splendeur ... Il paraissait impressionnant dans ses beaux habits

Mon doux, tu devrait porter cela plus souvent, tu est vraiment ... beau là-dedant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AOF[Orb]
Force Grandissante
Force Grandissante
AOF[Orb]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:36

Angel_of_fire etait le dresseur de phoenix et comme il adoré énervéle seigneur inox,il appela le phoenix avec sa flute ionique et dis a Gaara
Voila Gaara la vois est libre.
et AOF s'en alla avec le phoenix en demendant une copie de la cassette a Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:28

Inox se leva pour acceuillir sa dulcinée.
Elle était encore plus belle que d'habitude. Aucune femme, aucune déesse ne pouvait être plus belle que Mystra.

Notre seigneur la fit s'asseoir et lui servit une coupe de champagne.
Il n'avait plus qu'a attendre le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:58

Mystra s'assit devant son bien-aimé de toute sa légèreté...


Alors mon amour, raconte moi, raconte-moi tout

Elle le regardais de son regard intense, les yeux rivés dans les siens comme s'ils s'y accrochaient de peur de les reperdre à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:20

Oh, ma mie, j'ai tellement de chose à te raconter.
Mais je pense que seul mes retrouvailles avec le père de toute chose, avec Illuvatar en val la peine.
Comme tu le sais sûrement, avant de pouvoir quitter l'ancien univers, je devais vaincre un des derniers représentants du chaos dans cet Univers. Nous lui avons donc tendus un piège. Une très grande partie de sa flotte fut détruite, et je pus tuer cet être chaotique de mes mains.
J'avais accomplit ma dernière mission sur cette univers.

J'ai donc rassembler tout mon peuple dans les différentes places de mon empire. Je leur ai annoncé ce jour là, que nous avions vaincu, mais que nous devions retourner au prés d'Illuvatar pour mener la dernière bataille contre le chaos.
Beaucoup prirent peur, beaucoup ont crus que j'étais devenu fou.
Seuls les plus fidèles restèrent, seuls mes meilleurs guerrier décidèrent de venir avec moi en dehors de tout univers, pour rejoindre le seul vrai créateur.

Ensemble, par la puissance de nos prière, par la puissance du smilarion nous avons quittés nos corps, ensemble nous avons rejoins Illuvatar.

Celui ci, était plus magnifique que dans mes souvenir, sa voie était la perfection même. Je pense qu'en cherchant dans tes souvenirs tu pourras peut être te rappeler de son visage.
Ce visage serin alors que son futur allait se décider. Ces yeux illuminaient de bonté, alors qu'il allait devoir combattre son frère.
Il m'offrit cette épée pour me remercier de l'avoir rejoinds.



Le choc entre les armées d'Illuvatar, et les hordes du chaos, mirent fin à l'ancienne Univers. Beaucoup de mes frères, de mes amis ont disparu pendant ce combat, leur âme est à tout jamais perdu dans le néant.
Mais leur sacrifice ne fut pas vains, grâce à eux, le chaos dû fuir, grâce à eux, un nouvel Univers fut créer, grâce à eux, nous sommes à nouveau réunis.




Ma déesse, j'ai pour vous un cadeau d'Illuvatar.
Le seigneur Inox, fit apparaitre une magnifique pierre bleu
Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Burma_sapphire_21ct-new
Ce saphir est la dernière relique de l'ancien Univers.
Il serra à tout jamais le signe de la reconnaissance d'Illuvatar. Grâce à vous, la magie n'a jamais disparu, grâce à vous le chaos ne s'est jamais emparé de l'ancien Univers.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:25

Mystra, qui buvais ses paroles, émerveillé par son amour dit d'un ton tout bas :

Mais c'est tellement magnifique ... j-je...

Elle ne savait que dire ... un douce larme coula sur la courbe de sa joue, voguant comme un navire sur une mer calme, sans se presser ...
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:29

Inox, sécha la larme sur le visage de Mystra, et l'embrassa.

À ce moment là, un serveur arriva.

"-Humhum, pardons, vous voulez commander quelque choses??
-Ma déesse, avez vous choisi???"
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Force considerable
Force considerable
Pent


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Au fond du fut
Date d'inscription : 22/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:35

Pent fit irruption

Ces messieurs dames desirent quelque chose pour l'aperitif ??

et attendit un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:38

Ma chérie?? Une nouvelle coupe de champagne??
Choisissez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:40

J'aimerais bien oui, un vieux vin elfique... hum je ne me rappelle plus du nom par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Force considerable
Force considerable
Pent


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Au fond du fut
Date d'inscription : 22/10/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:42

Je peux vous coneiller le vin de Kalimdor ou le vin des Valar ou encore celui d'Illuvatar !!

En ce qui me concerne , j'ai un petit Chateau d'Ixar 2096 , vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:56

Je gouterais bien à ce château d'ixtar ( ixtar ? ) S'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:01

SI je me souviens bien, vous avez choisi le meilleur vin possible.
Vous devez avoir un 6eme sens ma mie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles   Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en amoureux pour fêter nos retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un baiser pour mon aimee
» Règles pour les plaintes
» Proposition pour une aile
» Pour notre chere LADY_GREY
» Faveur d olivern pour ero-senin [UT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: