Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
command53
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:50

Dans la salle de conseil de la scorpius_legion.
- Appeler moi mon messager !!!
- Oui mon seigneur ! je l’appelle de suite !
Quelques minutes plus tard.
- Vous m’avez demandé seigneur ?
- Oui Artika ! J’ai en effet besoin de toi.
- Et ce sera pourquoi monsieur ? Tuer quelqu’un ?
- Non Artika ! Pas pour cette fois ! Cette fois ci je dois te confier une tâche d’une haute importance.
- Et qu’elle sera cette tâche ?
- Tu vas aller à l’ambassade de la grande Rising-force, pour leur proposer un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
- D’accord ! Et je pars quand ?
- Parce que tu n’es pas encore parti ? Tu attends quoi ? Que je te l’ordonne ! Allez vite espèce de fainéant !
- J’y vais maître.

Et Artika décolla de la base générale de la scorpius_legion afin d’accomplir sa mission.

…Plus tard…

Un iceberg géant s’approcha du port d’attache de la grande Rising-force .de celui-ci descendit un être fantastique! Il se dirigea vers la grande Ambassade et il poussa la porte du conseil. Il se plaça au centre de la salle, avec tout de même un certain trac, et il s’adressa à l’assemblée…



…Bonjour à tous !
Je me présente je suis Sl_artika*, un ami de Alisson. Je suis le dernier des maîtres de glaces et je viens de Ganymède. Je suis le messager de Scorpius…


…Puis il fit un blanc, qui paraissait évidement involontaire. En effet son trac le reprit… mais il devait accomplir sa mission parce que le printemps galactique aller lui faire fondre son gros glaçon et qu’il n’avait pas envie de repartir à la nage (il n’est pas fainéant mais pour rentré chez lui çà fait loin quand même !) ! Et il commença à annoncer la suite de son message…


Je suis venu vous déposer une requête !
Je viens vous proposer un pacte de la part de mon seigneur, Scorpius. Il souhaiterait voir nos deux alliances se rapprocher.C’est pourquoi je viens me présenter aujourd’hui devant vous, pour vous demander un pacte de non agression avec la scorpius_legion afin de rapprocher nos deux factions !
Nous sommes composé de deux alliances comportant 34 membres pour 60 000 points.
L’alliance mère comptabilise 54 000 pour 23 membres et notre wing comptabilise 6 000 points pour 11 membres.
Merci à vous tous de m’avoir écouté !


…Cà y est ! Il a réussi à finir son message ! Il alla donc s’asseoir dans le fond et attendit la réponse du conseil en priant ses aïeux de ne pas le tuer s'il échouait !


RP rédigé par Sl_Artika*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpiuslegion.tk
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:10

Mes chères amis Smile votre demande passe au conseil vous etes les bienvenus ici allez donc boir un verre a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: