Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:44

Voila bien des jours que la derniere missive de Mystra etait parvenue au magicien, plus de nouvelles, plus de contact ...
Longtemps il avait admire en secret cette etonnante jeune femme, membre de l'Orb, qui avait su prendre les lecons qu'il fallait pour devenir a son tour fondatrice, diplomate et leader dans le coeur de ses membres. Aujourd'hui, il avait enfin prit sa decision, arreter de tourner autour du pot.
Mithrandir decida donc d'aller ou il pensait que son destin l'appelait
(son destin et bien plus surement son coeur)
Il hela donc Locard, fit preparer son petit vaisseau et decolla dans les heures qui suivirent.

L'X25 de Mithrandir avait parcouru bien deja bien des galaxies depuis son decollage de Laurelindorenan, berceau des Maiars dans l'univers et malgre que bien du temps fut ecoule, Mithrandir l'avais trouve bien court.
La planete de sa bien aimée etait en vue des scopes et le magicien, retournait en tout sens sa demande, corrigeant, refaisant, dechirant et finissant par tout recommencer


Locard: "Mon seigneur, planete en vue"
Mithrandir: "Vous allez pas recommencer avec vos mon seigneur!"
"Oui, mais planete en vue tout de meme"
"AHHHH, au diable les phrases toutes faites, je verrais bien en arrivant !!"
tempeta t il en jettant tous les feuilles en l'air.
Il prit son long manteau et se dirigea vers la passerelle. Teineril se laissait entrevoir par la vitre du cockpit de la navette.

"Atterissez en dehors de la zone Locard, je ne suis pas pret"
"Vous l'etes depuis longtemps mon ami, mais vous ne le savez peut etre toujours pas"
Le regard du magicien cloua instantanement le bec a son second

L'X25 atterrit a quelques centaines de metres du palais ou aimait etre, a ecouter le silence des nuits, celle qui avait finalement prit son coeur sans forcement le vouloir; Mystra
Mithrandir descendit du vaisseau et sentit la main de Locard sur son epaule

"Vous dirigez maintes planetes, vous avez fondez l'une des plus grandes alliances par le passe, vous etes capable de cela aussi, ne vous inquietez pas et laissez parler votre coeur, au lieu de chercher vos mots"

Mithrandir ne se retourna pas, mais ce court discours l'avais conforter dans l'idee d'enfin faire sa demande; Il prit le chemin du palais, le contourna vers les jardins d'hiver et apercu sa dame.
Usant de sa magie pour ne pas etre vu ou entendu, il resta la, quelques minutes a la comptempler assoupie, le visage detendue de tout stress


Toujours tiraille entre le l'envie de repartir et celui d'enfin lui dire la verite, Mithrandir ne put s'empecher de penser a son ami Inox.
COmment lui expliquer ? Comment lui faire comprendre que l'amour a ses raisons que la raison ignore ...
Finalement, il opta a ne plus hesiter et souffla ces quelques mots a la belle endormie

"Mon aimée, eveillez vous belle dame, je viens a vous, vous livrer mon ame"
Mystra ouvrit ces yeux ou le magicien aimait a se perdre et se releva tandis que Mithrandir, posant genou a terre lui prit la main et declama, sana la quitter du regard

On peut vaincre avec une épée
mais etre vaincu par un baiser.
Le tien depuis longtemps m'a terrasser
Ma mie, veux tu m'epouser ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:08

Mystra, ayant encore les idées embrouillées à cause de son réçent éveil, fût prise de court par la présence du grand et puissant Ainur qu'étais Mithrandir. Les idées se bousculèrent dans sa tête par rapport à la demande que lui a fait l'adorateur d'Illuvatar. Son regard gris posé sur elle recelait d'un amour aparemment vrai. Elle ne pouvais plus penser sous la chaleur de ce regard. Elle se téléporta dans ses appartements sans même prendre le temps de le dire à Mithrandir ... " Il comprendrait ''. Du haut de sa tour d'ivoire elle regardait le magicien se promener dans les somptueux jadins de sa cours, brillants de milles couleurs. Le temps semblais passer sur lui comme l'eau sur la glace, s'y accrochant peu à peu, mais sans jamais en altérer son charme et sa douceur.

Le temps passât, elle ne pouvais le faire attendre encore tres longtemps ... Mystra savait qu'il avait beaucoup de travail tout comme elle, mais sur un autre plan de l'univer ... La déesse était prise entre deux feux. Le seigneur démon Inox lui en avait dejas fait la demande et elle savais qu'il était un "homme" bon au fond de lui. Qu'il était tout aussi apte que Mithrandir de la rendre heureuse. Mais qui pouvais vraiment prétendre pouvoir rendre une déesse heureuse ? Qui pouvais penser pouvoir supporter une fraction de toute la puissance magique contenue en elle ? Un simple mortel en serait immediatement mort. Mort au point de ne tout simplement plus exister, son âme ayant étée absorbée par La Toile. Mystra n'en connaissait pas les effets sur un Ainur ni même sur un Barlog, ces races étant nouvelles pour elle. Elle ne voulais pas mettre leur vie en danger. Peu importe sa décision, il faudrais procéder avec précaution ...

Ne souhaitant pas faire attendre plus Mithrandir, elle se retéléporta près de lui....Il avait pût sentir sa venue et de ce fait il ne fût surpris de son arrivée subite. Comment cet être pouvais deviner ou encore pire, sentir la Déesse ? Un être normal, peu importe sa puissance, ne peut faire cela sauf dans le cas ou Mystra en voulais ainsi. Un mystère sur lequel elle comptais se pencher


." Puissant Mithrandir, votre demande me touche sincèrement, mais je ne puis vous donner ma décision immediatement. Vous comprendrez certainement ma situation. Je vous promet d'y réfléchir encore et je vous en ferais part en temps et lieux."


" Je comprend en effet.. "
- On pouvais sentir une trace de déception dans le ton de sa voix.
" Je tiens à vous dire tout ce que je ressens enver vous, Desse, mais les mots l'exprimant n'existe sous aucune langues ... "

Un silence s'en suivit ... Le magicien se retournât et repartit vers son vaisseau, l'air un peu triste, mais contenant toujours ce petit quelque chose que Mystra n'arrivait toujours pas à saisir. Bizzarement, Mystra avait eût l'impression de n'avoir rien eu besoin de lui dire ... Qu'il SAVAIT. Mystra elle savais qu'il n'y aurais qu'une solution à ceci: Une preuve de leur aptitude à la rendre heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:25

Alisson qui elle avait tout vu tout entendu,se téléporta vers sa grande soeur.Mystra se trouvait un peut plus loin du téléporteur,elle regardait le vaisseau s'en aller.Alisson fit un effort de se déplacer jusqu'a elle et dit avec un petit sourir:


Et bien tu en fais tombé plus d'un Smile je te plains c'est tres difficile de choisir quand t'on amour est partagé en deux,je ne peux te conseiller toi seule peut decidé,alalala grande soeur que va tu choisir? enfin seras-tu choisir? c'est une question difficile ...il faut laisser faire le temps,peut etre que ton amour pour un va remonté et alors là tu choisiras...Smile
Mais dit toi qu'il y en a un qui va etre deçu,anéanti, je ne veux pas te faire déprimé mais mettre la vérité a la surface...


Allé vient rentrons il fait froid...je te racompagne






Alisson attendait que mystra vienne avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:07

Le ciel du forum universel s'assombrissait quand, les alarmes résonnèrent dans la salle de contrôle.
Le responsable du contrôle aérien, s'approcha des écrans radars. Une imposante flotte s'approchait du forum.
Il décrocha directement son téléphone, et demanda le chef de l'escadron chargé du respect de la neutralité du forum.
"-Général, nous avons un problème, une imposante flotte s'approche du forum, elle est très fortement armée, il semblerait que que tous les vaisseaux soient prêt à combattre.
-Reçut, mes unités décollent sur ce pas."

Très vite, les deux flottes se retrouvèrent face face.
Les drônes de défense s'immobilisèrent d'un coup

"-Général, nous venons de perdre le contact avec notre flotte de défense.
-Mais c'est impossible, que c'est il passé.
-Nous n'en savons rien, mais cette flotte continue à s'approcher, il se prépare à envahir l'astro-port
-Que toutes les unités au sol se tienne prés".

La flotte fut très vite en position, mais les défenses de l'astroport, furent elles aussi inactifs.
Les soldats qui devaient les manoeuvrer fuyez, de peur d'être massacrer par les imposantes escadrille de Bombardier qui survolaient le complexe.

"-Général, les défences...
-Oui, j'ai vu, ceci est inacceptable, que les troupes se mettent en place, c'est notre dernière chance, préparer l'évacuation des seigneurs présents, faites vite, nous sommes probablement à la veille d'une guerre universel
-Bien mon général".

Une fois la zone de l'astroport sécurisé, les transporteurs atterrirent, des centaines d'hommes sortirent des vaisseaux. très vite, la situation au sol fut totalement sécurisé.
Les seigneurs Inox, apparu à la sortie du plus beau des transporteurs. Il était entouré d'hommes fortement armés.
Il s'avança, et se dirigea vers le coeur du forum, Les forces au sol du forum avait organisé une barricade juste devant l'entrée du forum.
Le seigneur Inox s'avança, il semblait plus ténébreux, plus terrible que jamais.
Il fit apparaître son bâton dans sa main, il le tendit droit vers la barricade, et prononça quelque mots dans une langue inconnu de tous. Lorsqu'il se tue, les hommes du forum tombèrent au sol, comme foudroyé par une force venu d'un autre temps.
Très vite, il enjamba la barricade avec sa garde personnelle. et s'approcha d'un vielle homme, barbu. Tous savait qui il était.
Sa garde fit reculé les autres seigneurs présents sur place, et commencèrent à faire évacuer le forum.
Une fois que celui ci fut vide, les seigneur Inox, appela son ami, le roi phoenix. Celui ci était accompagné, de ses 12 seigneurs phoenix. Le forum, s'embrasa très vite.

Le seigneur Inox, s'adressa alors au vieux mage:
"Mon veille ami, je crois que nos intérêts divergent dangereusement, sachez que je ne pourrais accepter que vous m'enleviez mon amour. Sachez, je n'accepterais aucune tentative de votre part. Maintenant, elle est libre de ses choix, donc, c'est elle qui décidera.
Je suis prés à me battre avec vous, même si ca serait trahir mon serment envers Illuvatar.
Rappelez vous, que celui-ci m'a confié le roi phoenix en signe de ma mission. Il m'a chargé de protéger la stabilité de se montre, mais pour l'amour de la déesse Mystra, je suis près à le rompre.
Vous vous doutiez bien, qu'en me confiant se rôle, il m'a aussi confié un certain contrôle sur toute chose."
Le seigneur Inox, se concentra quelque seconde, les hommes du forums purent enfin se relevé.
"Maintenant, oubliez les balrogs que vous avez connu. Et oubliez surtout la déesse Mystra, sauf si celle ci en décide autrement.
Elle est libre de ses choix, puisque la stabilité de se monde dépend de ses choix"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:10

SEIGNEUR INOX !

Ce different est entre nous, croyez vous normal d'incendier ainsi le forum ? Attaquer les personnes participantes et debarquer en force tel un dictateur ?
OU VOUS CROYEZ VOUS DONC ?!
Faites moi immediatement disparaitre vos pantins, ou me craignez vous a ce point, pour debarquer avec legion ?

Mithrandir fixa les hommes qui bien que nombreux se tenaient sur leurs gardes. Il etait d'ailleurs risible de voir ce vieil homme totalement encercle par une multitude de soldats, sans compter inox et les phenixs

Les phenixs sont peut etre sous votre responsabilite, mais ils peuvent vous etre ote tout aussi aisement qu'il vous ont ete confie seigneur Inox.
Dois je aussi vous rappeler que le feu est mon element ? Que de part ma nature d'Ainur je ne crains guere votre magie et encore moins vos hommes ?
Vous venez ici en demonstration de force, mais qui est celui qui est le plus crains des deux ? Vous avec vos escadrons ou moi seul au milieu de vous tous ?

Mithrandir se tue pendant quelques secondes, appelant a lui l'un de ses amis les plus fidele: GWAIHIR, le Seigneur des Vents*
C'est ainsi, que quelques minutes plus tard, se materialiserent dans le ciel Gwaihir, Landroval et ses freres. Anhilant totalement la magie des phenixs, les aigles tournoyerent quelques instants au dessus de la maree humaine, qu'etait la garde du seigneur Inox, puis se poserent sur les remparts du forum, eteignants les foyers de leurs puissantes ailes.


Seigneur Inox, n'utilisez jamais de nouveau votre magie contre moi ou tout autres etres du bien comme vous venez de le faire, je me verrais sinon dans l'obligation de vous retirer vos pouvoirs. Je vous ai connu demon, je vous ai cotoye fondateur, ami puis successeur, evitons de terminer par ennemi !

Mithrandir se detourna alors de lui et se retournant, prit le chemin du forum

L'amour de la deesse lui appartient et elle seule a le pouvoir de l'offrir et ce n'est certainement pas par la force que vous l'obtiendrez



HRP
*Gwaihir, le seigneur des vents, le plus rapide des Grands Aigles est l'Aigle qui porta par trois fois Gandalf : du sommet d'Orthanc jusqu'au Rohan, du Zirak-zigil en Lórien, et l'aller-retour des Champs de Cormallen juqu'au Mont du Destin, car c'est lui qui vit Sam et Frodon de ses yeux perçants lorsqu'il les sauva avec l'aide de Landroval et Meneldor.

A l'origine, il fut soigné par Gandalf de la blessure d'une fleche. Avec d'autres Aigles, il porta secour aux les membres de Thorin & Compagnie lorsqu'ils etaient prisonniers des Orques et des loups dans les arbres de la Forêt Noire. Il participa ensuite à la Bataille des Cinq Armées. Les Nains lui forgèrent une couronne d'or en récompense pour son aide et il fut nommé Roi de tous les Oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:07

Code:
Bon, je vais poster ici, ce que je voulais poster  sur le fofo G, mais celui ci plante (enfin, comme d'hab)...


HRP/ déjà je vais rappeler à notre chère mith que les Balrogs sont euh aussi des Ainurs,et non des créatures de morgoth, ca c'est dit....

RP:
Le seigneur Inox semblait rire en voyant son bâton brisé, un poids semblait l'avoir quitté, il n'était plus inquiet, il était encore plus diabolique.
Autour de lui, tout avait été transformer par l'apocalypse, l'astre qui autre fois illuminait le forum répandait maintenant une lumière noire malsaine.
L'apocalypse s'était répandu sur l'ensemble de l'univers. Toute chose était maintenant atteins par le mal .
Tout espoir quittait le coeur des êtres existants dans cet univers.
L'équilibre de l'âme du seigneur Inox avait été définitivement rompu. Que pouvez faire un magicien contre la volonté même du créateur. Que pouvez faire un magicien qui ne comprenait même pas le poids qu'Illuvatar avait fait peser sur un de ses serviteurs. Une nouvelle puissance semblait avoir envahie le seigneur Inox . Il semblait confiant, plus rien ne l'effrayer, plus rien ne semblait le retenir.
Il dégaina son épée, sa lame semblait plus noire que par le passer, l'ambiance devenait de plus en plus pesante, mithrandir avait du mal à lutter contre l'apocalypse qui s'insinuait en lui. Tous ses souvenirs heureux disparaissaient, il ne pouvait déjà plus de souvenir de la défaite de Sauron, de sa disparition de la terre.
Que pouvez faire un magicien contre une chose qu'il ne comprenait pas, que pouvez faire un Ainur contre la volonté d'Illuvatar.
La stabilité de l'univers reposait sur les épaules du seigneur Inox, et ceci par la volonté d'Illuvatar, son âme était lié à l'univers.
Mais l'irréparable avait été commis, une seule personne pouvait maintenant rendre son équilibre à l'âme d'Inox mais celle ci était absente.
Le roi Phoenix semblait inquiet, les choses allaient trop vite, l'univers était menacé. Son maître s'apprêtait à laisser parler sa colère. Il fallait que la torture de son coeur s'arrête , mais une seule personne pouvait y mettre fin.
La déesse Mystra devait maintenant faire son choix, il fallait que l'amour rétablisse l'équilibre de l'âme d'Inox.
Mais le Roi Phoenix n'avait aucun contrôle sur Mystra, il savait que dès qu'elle se serait décidé, elle ferrait part de sa décision à ses deux prétendants.
Maintenant, il lui incombait une mission, des plus terribles. Il lui fallait retenir le seigneur Inox, celui ci venait de se mettre en garde, près à attaquer.
Mithrandir avait du dégainer lui aussi son épée. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à son veille ami, toute raison semblait avoir quitter son corps.
Le Roi Phoenix ne savait pas s'il saurait résister suffisamment longtemps à la volonté de son maître, mais il se devait d'essayer. Il se placa donc entre son maître et le magicien.
Maintenant seul Mystra avait le pouvoir d'arrêter le drâme qui se jouait. Le phoenix pliait petit à petit face à la puissance du seigneur Inox.
Le magicien voyait la peur s'immiscer dans son coeur, il était près à se battre, mais il ne savait pas ce qu'il devait affronter. Son ami n'avait plus rien à voire avec toutes les formes qu'il avaient pu avoir par le passer, son impact sur l'Univers ne pouvait être expliqué par aucune magie de ce monde. De ses réflexions, il ne put trouver qu'une solution, mais il ne pouvait l'accepter. Pourquoi illuvatar aurrait relié le destin de se monde, à l'âme d'un Démon???
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:14

Olorin s'etait fait conter dans sa jeunesse la guerre de la grande colere et le siege d'utumno ou Melkor se fit enchainer avec Angainor par Tulkas lui meme.
C'est apres cette capture que Melkor fut dénommé Morgoth, le Noir Ennemi du monde et il perdit ses droits de Valar et Melkor ne fut plus son nom.
Enchaine par dans les limbes a jamais, il vait pourtant semer la graine de la destruction et du mal sur Ea et celle ci avait germe en certains, Sauron ou plus tard Saroumane en furent ses victimes

Ces souvenirs revenaient a l'esprit de Mithrandir en ce sombre moment. Comment pouvait il s'etre trompe a ce point sur Inox ? Celui ci, malgres la volonte de celui qui EST avait ete pervertit, voila bien longtemps, par le mal de Morgoth.
Le magicien degaina Glamdring, non pas pour combattre, mais plutot pour gagner du temps sur ses reflexions et ainsi parer d'eventuelles attaque du demon. Celle ci, comme a son habitude, prit sa teinte legerement bleute. Levant son baton, il lance par habitude le sort de protection des etre vivants, bouclier de lumiere de la bien aimee Elbereth, comme la nomme les elfes.


A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath !
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, sí nef aearon !


Le balrog s'etait mis en garde, tirant sa longue épée de tenebres, bien que celle ci etait en tant normal de feu et de lave, il ne craignait pourtant pas sa morsure, etant protege par la magie de Narya.
Le monde devenait obscure, l'equilibre de la balance etait rompu, les aigles etaient partit, seul le phenix restait entre les deux protagonistes.
La crainte d'un trop grand desequilibre se fit ressentir dans le coeur du magicien et il encouragea le phenix a ne pas s'opposer au demon


Seigneur du feu et des airs, reprennez donc votre envol vers des lieux plus clements. Ne devenez pas victime d'un demon aveugle par une puissance qu'il ne comprends pas. Il pense surement etre investit de pouvoirs bien trop grand pour son rang et ses origines, repartez vers vos nids et demeurez sauf.

Le phenix scruta de son oeil flamboyant le magicien
Vous etes sage Mithrandir et vous parlez avec la voix de la raison, je ne peux en effet vaincre le balrog, tout au plus le retarder, puissiez vous trouver une issue a ceci...
Et il decolla dans une gerbe de flameches vers les cieux et ses compagnons

L'épée du Balrog avait repris sa teinte de feu, pret a se lancer a l'attaque, le dominant de toute sa taille, il riait de ce vieil homme frele.
Mithrandir rejeta son manteau, le blanc eteincelant de ses habit, accentue par l'aura de lumiere semblait faire de lui plus une apparition qu'une chose reelle.

BALROG, ne sur estimez pas les pouvoirs que vous pensez controler !
Vous mettez en peril l'equilibre meme de la balance, dont je suis l'un des gardiens, tout comme je le presume, la deesse Mystra en est une autre !
Croyez vous reelement qu'Illuvatar vous laisserait briser l'equilibre d'un monde qu'il viens de purifier ?
Pour la derniere fois, maitrisez vous et repentez vous de vos ecarts !


C'est au moment ou le balrog leva son épée qu'une trouée de lumiere se fit dans le ciel devenu noir, precedant le retour des aigles et de leur roi: Manwë, le seigneur des vents ...

HRP:
j'ai jamais dit que les balrogs etaient des creatures CREEES par morgoth, j'ai dis qu'elles etaient a sa botte

Maiar attirés par la puissance de Melkor, les Balrogs étaient les plus puissants de ses serviteurs, excepté Sauron. Ils avaient la forme de grands démons de feu entourés d’ombre, armés d’une épée enflammée et d’un fouet. Ils participèrent à toutes les grandes batailles du Premier Age contre les Elfes de Beleriand, sous le commandement de leur seigneur Gothmog, qui devait périr lors de la chute de Gondolin, durant laquelle les Balrogs jouèrent un rôle actif. Les Balrogs, toutefois, périrent presque tous à la fin de cet Age, durant la Guerre de la Grande Colère, face à l’invincible légion des Valar, et les rares qui purent fuir la défaite de leur maître se terrèrent sous les montagnes, et on n’en entendit plus parler, sauf d’un seul : le Balrog de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:35

Le seigneur Inox ne ressemblait déjà plus à un balrog, les choses changeaient.
Sa lame sombre qu'il avait mis au service du créateur s'était transformé. Elle qui s'était interposé face au chaos, maintenant semblait répandre son oeuvre sur ce nouvel univers.
Quelle pouvait être la réelle volonté d'Illuvatar.
Le phoenix regardait son maitre dans les yeux, il s'entait au fond de son coeur qu'il ne pouvait plus rien faire pour le retenir, qu'il avait maintenant une nouvelle mission, allez chercher la déesse Mystra, la seule qui pouvait rendre son équilibre à l'âme d'Inox. Quelque chose de plus grand que le mal et le bien avait agit sur son coeur, l'amour lui avait donné la puissance nécessaire pour retenir le chaos, pour servir Illuvatar, pour repousser les hordes chaotiques avec lui, pour permettre la résurrection d'Arda.
Il prit son envole, la déesse Mystra devait être prévenu de ce qui se tramait ici.

Le seigneur Inox posa ses yeux noires sur le magicien, l'ambiance devenait encore plus pesante, Mithandir sentait la peur s'immiscer au plus profond de son âme.
Voyant se bouclier magique, le seigneur Inox se mit à prononcer des mots dans cette langue ancienne que plus personne ne connaissait sur cette terre. La terre sous eux se mit à trembler.
Le seigneur Inox, oserait il rappeler ses anciens frères, le magicien ne pouvait le croire. Oserait il rappeler les autres serviteurs du premier seigneur ténébreux??
Non, ce sort devait être encore plus terrible, car les habits même du magicien subissait ce sort, son baton se mettait à trembler. Il sentait son bouclier s'affaiblir, les éléments ne répondaient plus à ces appels.

Soudain une lumière intense apparu dans le ciel du forum, les phoenix revenait, combattant les ténèbres pour laisser passer la déesse Mystra. Ces êtres étaient impressionnant de par leur courage, mais aussi de par leur sagesse.

Le seigneur Inox, senti sa bien aimée s'approchait, son âme en fut apaisé
La noirceur qui émanait de lui semblait moins épaisse. Le seigneur Mithrandir se sentait moins opprimé.
Le seigneur Inox était sous le joue du sentiment le plus puissant qui peut exister dans cette Univers, elle seule pouvait rendre à son âme son équilibre, elle devait apaisait l'âme de ce seigneur. Elle se devait de lui rendre la volonté qu'il avait perdu dans sa colère. Son arrivée l'avait déjà apaisé, il n'était pas trop tard.

Dans sa sagesse, illuvatar avait confié une mission au seigneur Inox, dans sa sagesse il avait lié son âme à cette mission, la stabilité du monde dépendait de la stabilité de son âme. Dans son éternelle sagesse, Illuvatar lui avait permis de ressentir l'un des sentiments les plus extraordinaires, le seul des sentiments capable de rendre un être invincible, le seul sentiment permettant d'affronter le chaos sans faiblir. Mais ce sentiment avait comme toute chose son contraire, la haine. Cette haine qui donnait pouvoir sur l'équilibre de cet univers, cette haine qui pouvait masquer toute raison.
Cette haine, cette colère qui l'avait amené à se nourrir de tout le mal présent dans cet Univers, mettait en danger la mission qui lui avait était confié. Le mal par sa colère s'était répandu en toute chose, attendant son ordre pour fondre sur cet homme qu'il appréciait et qu'il haïssait pour avoir torturé son coeur.

Devant sa bien aimée le seigneur Inox mit un genou à terre, plantant sa sombre lâme dans le sol du forum, espérant que la torture allait prendre fin en son coeur. Sa volonté avait légèrement repris le dessus, sa colère n'était plus la seule à commander ses actes. Par la volonté du chaos, son coeur avait été torturé par l'amour et la haine, maintenant, la déesse qu'il aimait plus que tout devait le libérer de cette torture. Elle était la dernière en cet Univers à en avoir le pouvoir, elle était la dernière à pouvoir s'opposer à la volonté du chaos qui s'était introduite dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:33

Mithrandir sentit le trouble du balrog, comme il sentait la deesse approcher ainsi que le roi Manwë.
D'un revers de main, il souffla le champ de lumiere et se dirigea vers le demon
Le balrog l'observait d'un oeil mefiant, mais pourtant sans grande haine, alors le magicien prit un risque, il rengaina Glamdring et repoussa du baton l'epee de celui qui fut Inox.
Puisant en lui les forces necessaires, il palsmodia une conjuration du mal, tournant autour du demon, tracant un pentacle dans la poussiere.

Prisonnier du cercle de puissance, le balrog sentit ses forces le quitter, rugissant et maudissant le magicien il leva sa lame, mais reteint son geste ...
Les forces qu'il avaient sentit s'evanouir n'etait autre que celle de la colere et de la haine, ses forces vices etaient toujours presentes.
Son aspect reprenait deja l'image d'un Inox plus ressemblant et ses traits s'adoucir et se relacherent.

Alors Inox, de nouveau maitre de toi ? Rengaine moi donc cette lame et parlons cartes sur table. Cette querelle ne nous menera a rien et je ne voudrais pas que Mystra fasse un choix en te voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:19

Le seigneur Inox regarda autour de lui, il ne voyait plus son fidel ami, il eut un doute, il devait s'assurer de quelque chose.
Il l'appela, de toutes ses forces il l'appela, mais il n'entendait aucune réponce, Comment était ce possible. Voyant le pantacle qui l'avait isolé du monde, il espéra avoir compris ce qui se passait, il devait maintenant s'assurer qu'il avait raison.
Il dressa son épée au dessus de sa tête, Mithrandir fit un pas en arrière, et la planta au centre du pentacle et prononça des mots dans une langue ancienne, le pentacle s'enflamma puis disparu.
Il se remit à appeler son veille ami, mais cette fois si, il sentit la réponse de son ami, il venait, il n'avait pas subit sa colère.

Enfin, le phoenix fit son apparition, toujours aussi beaux. Il n'était pas venu sans rien, il tenait un bâton dans son bec. Il se posa à coté du seigneur Inox, et lui rendit son bâton.
Le phoenix semblait heureux, jamais il n'avait semblé aussi heureux. Le seigneur Mithrandir avait enfin compris la nature du seigneur Inox. Il avait enfin compris la mission du seigneur Inox, mais aussi sa faiblesse.
Seule, Inox n'était rien, sans ses amis, il ne pouvait défendre l'équilibre de ce monde.
Cet affrontement avait été bénéfique pour l'Univers. Le lien qui unissait ses deux vieux serviteurs d'Illuvatar n'avait jamais été aussi fort.

Inox prit son bâton dans les mains, et regarda les dégats qu'il avait causé, et regarda son ami mithrandir dans les yeux. Et semblèrent tout de suite se comprendre.
Ensemble ils dressèrent leur bâton et se mirent à prononcer des mots étranges. Deux langues se mélangeaient, d'un coté la langue des elfes, de l'autres celle du mordor.
Leurs bâtons se mirent à illuminer la pièce, l'apocalypse reculait. Plus leurs incantations se mélangeaient, plus leur sort était puissante.
L'équilibre était rétablit.

Inox et mithrandir baissèrent leur Bâton.

"Mon ami, nous avons réussi à surmonter cette terrible épreuve. Notre amitié est forte. Mystra est la seule à pouvoir décider qui pourra la rendre heureuse, et son bonheur est la seule chose qui importe pour mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:19

Le seigneur Inox regarda autour de lui, il ne voyait plus son fidel ami, il eut un doute, il devait s'assurer de quelque chose.
Il l'appela, de toutes ses forces il l'appela, mais il n'entendait aucune réponce, Comment était ce possible. Voyant le pantacle qui l'avait isolé du monde, il espéra avoir compris ce qui se passait, il devait maintenant s'assurer qu'il avait raison.
Il dressa son épée au dessus de sa tête, Mithrandir fit un pas en arrière, et la planta au centre du pentacle et prononça des mots dans une langue ancienne, le pentacle s'enflamma puis disparu.
Il se remit à appeler son veille ami, mais cette fois si, il sentit la réponse de son ami, il venait, il n'avait pas subit sa colère.

Enfin, le phoenix fit son apparition, toujours aussi beaux. Il n'était pas venu sans rien, il tenait un bâton dans son bec. Il se posa à coté du seigneur Inox, et lui rendit son bâton.
Le phoenix semblait heureux, jamais il n'avait semblé aussi heureux. Le seigneur Mithrandir avait enfin compris la nature du seigneur Inox. Il avait enfin compris la mission du seigneur Inox, mais aussi sa faiblesse.
Seule, Inox n'était rien, sans ses amis, il ne pouvait défendre l'équilibre de ce monde.
Cet affrontement avait été bénéfique pour l'Univers. Le lien qui unissait ses deux vieux serviteurs d'Illuvatar n'avait jamais été aussi fort.

Inox prit son bâton dans les mains, et regarda les dégats qu'il avait causé, et regarda son ami mithrandir dans les yeux. Et semblèrent tout de suite se comprendre.
Ensemble ils dressèrent leur bâton et se mirent à prononcer des mots étranges. Deux langues se mélangeaient, d'un coté la langue des elfes, de l'autres celle du mordor.
Leurs bâtons se mirent à illuminer la pièce, l'apocalypse reculait. Plus leurs incantations se mélangeaient, plus leur sort était puissante.
L'équilibre était rétablit.

Inox et mithrandir baissèrent leur Bâton.

"Mon ami, nous avons réussi à surmonter cette terrible épreuve. Notre amitié est forte. Mystra est la seule à pouvoir décider qui pourra la rendre heureuse, et son bonheur est la seule chose qui importe pour mon coeur."

Il fit apparaître dans sa main un petit oeuf, et le donna à mithrandir.

"Qu'il soit pour vous, un ami, et qu'il vous éclaire dans les ténébresé.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:59

"Seigneur Mithrandir, je crois qu'un affrontement ne nous mènera à rien, sauf à la destruction de la nouvelle Arda. Mais nous devons tout de même nous départager. Je vous propose un concours. Utilisons nos forces pour créer. Cette création devra refléter, notre âme, refléter notre puissance, refléter la puissance de nos sentiments envers notre bien Aimée.
J'espère que vous allez accepter ce défit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: