Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PT avec la G.L[accepter]

Aller en bas 
+4
tigresse
TeMpLaR
Tornade
GL_tassadar
8 participants
AuteurMessage
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:52

un vaisseau s approcha de la planete ambassade de la rising force et se posa sur l aire d atterissage numéro 7_85ZH. le seigneur GL_tassadar en sortit et se rendit dans la salle de conference, arrivé au millieu de la salle il declara :

salutation guerrier de la rising force, je me nomme GL_tassadar, administrateur G.L et aussi diplomate des Guerrier.Legendaire, je suis venu en ce lieu vous proposer un pacte total qui unifierait nos alliance a pour l éterniter afin que nous puissions nous aider en cas de soucis avec d autre alliance, aussi bien diplomatiquement que millitairement. Nous pourrions aussi grace a ce PT engager des négociation commercial pour au plus vite debloquer l arme ultime.

sur ceux je vous laisse reflechir et vous souhaite a tous un bon jeu
le seigneur tassadar se rendit a son vaisseau en attendant la réponse de la rising force


Dernière édition par Alisson le Mer 20 Déc 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:32

Alisson qui elle avait vu cet immense vaisseau se poser sur la platforme se dirigea pricipitement vers celui ci



Bonjour chèr ambassadeur,jespere que vous avez fait bon voyage,voulez vous prendre un verre au bar? le serveur sera heureux de vous acceuillir Smile




votre demande passe au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:43

avec tres grand plaisir je my dirige tout de suite

bien j attend la réponse avec impatience
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeMpLaR
Force Grandissante
Force Grandissante
TeMpLaR


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:32

Aillant entendu parler d'un certains pactes total avec les puissant G.L, Templar ne fut que presser de rejoindre le palais, comme beaucoup connaissent les Protoss ont acquis la possibliter de se teleporter grace a un portail...

Enclanchement procedure de teleportation...

Entrée coordonées lieux...
|@er]://
Code:
8:524:965:002:45


Loading...

Portail ouvert


D'un seul coup une lueur bleu xion flashante eblouie le palais tel un lever de soleil sur une lune, un son que l'on aurrait dit venir de loin mais pourtant si proche se fit entendre: For Aiur...

Ceux de qui etait en c'est lieux repris peu a peu l'usage de leur yeux et vis Templar dans son armure de guerre, D'un bleu metal electrique, fesant ressortir avec succes sa cararures si ornorme comparer au siens, le long des bras ce fut voir deux long rayon rouge en formes de sabres, et son casque legerement allonger vers l'arrire fit voir deux yeux bleu uniformes, sous un bruit mecanique son casque se repliat, tel un evantail son visage se fut voir et dit:

Halgar a tous mes freres, Bien bonjour cher guerrier, votre alliances ne fut que me surprendre de jour en jour en voyant vos point si vite monter avec si peu de membres, pour moi sa serai un honneur de combattre a vos cote, ma fideliter envers ce pacte ne cessera jamais, meme si Xel'naga tomberai un jour,

D'un geste fesant bouger cet longue cape noir il se retourna, et mis un genou a terre, cher déesse que de jour passe mais votre beaute ne faiblis, et avant d'aller rejoindre c'est frere au bar, en passant a cote de tigresse il laissa un regard discret et rejoins c'est allié...


Templar ambassadeur de Aiur, et protecteur du temple Xel'naga
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:49

(grand plaisir de voir un amateur de starcraft ici)

je serai moi aussi honorer si ce pacte est signer de combattre a vos coter noble guerrier
Revenir en haut Aller en bas
TeMpLaR
Force Grandissante
Force Grandissante
TeMpLaR


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:53

Ps: Mon igame c' BuLlROT[313] SmileSmile gsper k'un jour nous combatterons en SC Smile ou en Lt
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
tigresse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:28

bonjour a toi,
je suis assez direct donc je voulais savoir votre soudain intérêt pour nous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:44

Après être informé par sont hôte...Gaara se rendit a l'ambassade le plus vite possible...

Bien le bonjour noble seigneur,
Je suis Gaara,administrateur de la R.F
j'espere que je ne vous ai pas trop fais attendre...voici quelque question...pourquoi choisir de faire un pacte avec notre alliance?Comme par hasard quand notre puissance a grandement grandit en très peu de temp...
Sinon j'attend votre reponse et je ne veux pas de,pour des ententes commercial ou aides militaires etc...
Pour templar,je dois te parlé pour ta promossion Smile

Administrateur Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:02

sans voulir vois offenssez, nous n avons pa examiner votre alliance depuis quelque semaine donc nous n avons remarquer cher vous aucune augmentation de pts car je vous "observe"depuis cette apres midi lol

figurez vous que "l interet" se situe que il y a un membre de cher vous qui etait un ex GL avant et avec qui nous nous entendions tres bien ^^ ce qui nous a diriger vers votre alliance

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:04

Pas la peine d'examiner l'alliance vous savez,quand on regarde le classement au moins 1fois tous les 2jour on voit que nous avons eux un changement,car pour etre classé ou nous sommes en meme pas quelque jour il faut le faire,mais sinon qu'elle est se membre?

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:08

annubis
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:22

Je vois,votre demande passe au consseil en ce moment même...Allons continuez notre tourné Wink

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:56

Le seigneur kundo de retour cher la R.F fit un message de la part d'un Gl est se rendu dans la salle

Bonjour a vous Noble membre de la GL . Une question j'ai a vous poser pour ma simple curiositer , Un pacte total avec la EDEN vous avez , Mais une date limite vous avez fixer . Alors j'aurai aimer savoir Pourquoi une limite de date pour un pt

Apres ceci seigneur kundo ce reassit .
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:56

a l époque ou nous avons signer ce pacte, la EDEN ne faisait que des pacte a durée limiter

mais il sera a coup sur renouveler
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:46

Bonjour à vous, joueurs de la Rising Force. Je suis GL_inflames88 alias GL_Viking dans le jeu. Je suis un des 3 fondateurs de la GL. Je suis venu appuyer personnelement notre candidature de pactes de GL-tassadar. C'est moi qui lui ait ordonner d'aller vous trouver pour un PT.

Je vais peciser la situation pour vous eviter toute questio indespensable.

La G.L est une alliance de reputation guerriere. Nous avons tendance à ne pas nous endormir comme de simple pacifiste et a faire des guerre pour monter au classsement. C'est ainsi que nous avons monopolisé le top 1 puis le 2 avant le reset. Vous vous en souvenez peut etre pour les ex du serveur 2 Wink

Les raisons soudaine de venir demander un pactes est que effectivement votre alliance à bien evolué a mes yeux et nous vous considerons desormais en tant que grande puissances. Je n'ai pas l'habitude de demander des pactes à l'aveuglette masi le fait ait que connaissant trés bien annubis il m'a parler de votre sympati et de votre ambiance qui a l'air similaire à la notre . ( Vous etes pas une alliance de gros faux-cul megaloman quoi Very Happy ).

Demandez des pactes n'est pas dans nos habitudes car nous avons pour but de limiter nos pactes afin de ne pas casser le jeux dont le but est quand meme de fair ela guerre... Le fait est que cette derniere semaine a été rude pour nous. je ne peu vous dire pourquoi car certains ennmis pourrait profiter de ces precieux renseignement sur cette partie public. Et par conscuent notre politique externe a legerement changer.

En ce qui concerne le pactes avec les EDEN, on peut dire que ce sont nos alliés de toujours, ce sont nos clones s'il on peut dire ^^, mais nos pactes ont une date limites, en faite je sais pas pourquoi exactement puisque le pactes a été amorcé pendant une de mes absence donc.... enfin bref, la limite de pactes ne doit obscurcir votre jugement, il est constament renouvelé Wink On va dire que c'est dans la tradition des EDEN de ne faire que des pactes limités Wink


Voila je pense que vous aviez besoin de ces renseignements avant de considerer notre demande.

Je peut repondre à toute question en mp ingame si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:54

Je te remeci de toutes ces précieuses informations, elles nous seront tres utile et jettent un autre regard sur " le mystère GL " Very Happy

Heureuse de faire votre connaissance, monseigneur Inflame.


PS: J'ai du supprimmer ton avatar, il est bien beau et chaud, mais bon .. Pas tres bien pour les moin de 18 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:10

Lol pas de probleme , bon alors si vous venez faire un tour sur notre forum c'est interdit au moins de 18 ans car les images de ce genre il y a en na plein Very Happy Mais ej suis pas sur que tous les GL ait au dessu de 18 ans! ralala ces malins.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:53

Bien le bonjour noble seigneur,
Je vois...je prefere que vous me dites la veriter pour la raison que vous venez nous demandez un PT...le vote sera clos dans le week-end vous serez la reponse très prochainement Wink
(sinon pour le forum si il est -18ans,sa me plai Razz vous m'invitez ? Very Happy )

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:32

Après decision de consseil j'ai dans le regret de vous dire que....NON c'est une blague affraid
J'ai l'honneur de vous dire que nous avons decidez d'accepter votre Pacte Total,faite la mise a jour de votre page d'alliance,crée nous une ambassade sur votre forum et mettez nous les accès Very Happy
Bon jeu

Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:43

Autrement dit: Nous allons vous faire un endroit privé sur notre forum, une ambassade privée et donc si vous vous en avez envi vous pouvez en faire une pour nous sur votre forum. Nous allons inviter nos membres à s'inscrire sur votre forum comme cela nous pourrons tisser des liens plus fort Smile


Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:54

Ha trés bonne nouvelle ^^ Par contre vu l'approche de noel je vais metre galaxywars de coté donc ne m'en voulez pas si la page d'alliance de la GL n'est pas mis a jour ^^ c'est drole car nous avons aussi l'habitude de crée une partie ambasade privée specifique a chaque alliance allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:59

Bah c'est que c'est pratique Smile

Et pour la page d'ally, tu ne peut pas la faire maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
GL_tassadar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:52

je vais m en occuper pour la description de la mere, l élite je demanderais a alexpro, et pour la wing, je vais voir ^^

sur ceux bon jeu humble RF


ps: n oubliez pas de faire pareil de votre coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la G.L[accepter] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la G.L[accepter]   PT avec la G.L[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la G.L[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de never62[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: