Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La lumière transperça les nuages .....

Aller en bas 
+8
jasonbourne
T_3
SK_Yoda
Kurapica
Gaara
Kundo
Tornade
Floyd [polaris]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:31

...... Un vaisseau apparu dans le ciel, il était miroitant et virvoltant, s'approchant de l'astroport de 'alliance rising force.
Le vaisseau portait le blason polarien et celui-ci se posa en douceur sur l'une des plateformes d'aterrisage,
la porte s'ouvrit et un homme arborant une cape rouge orangée descendit du vaisseau,
le seigneur Floyd avançait d'un pas décidé vers les appartements d'une jeune demoiselle de la rising Force...
On ne voyait pas souvent celui-ci avec sa tenue de mousquetaire polarien, il réservait celle-ci à de grandes occasions ...
Il marchait ... marchait ... marchait .... son coeur battait de plus en plus fort ....
Il pensait à la tendre et si belle demoiselle vers laquelle il se dirigeait, il imaginait l'avenir ...
Il arrivait enfin à la porte des appartements de celle à qui il portait tant d'affection, sa main tremblait mais il usa de tout son courage et frappa à la porte ...
Une voix de fée, mélodieuse, lui dit d'entrer ,
il inspira profondément et poussa la porte,s'agenouilla et regarda l'élue de son coeur dans les yeux :


Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

C'est en ces quelques mots que je te dévoile mes sentiments
Pour qu'aujourd'hui mon amour
Et jusqu'à la fin des temps
Nous puissions vivre de merveilleux jours



Alisson .... Veux tu mépouser??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:37

Alisson regarda Floyd et lui jeta un regard si tendre que floyd perdait ses mots elle s'agenouilla a coté de celui ci et prit sa main et dit


C'est avec un grand honneur que j'accepte,je veux vivre a tes cotés partager de bon moment surmonté toutes les épreuves ensemble Smile



Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:17

Le révérand Ray en arrivant pres de la porte deux garde se mis en traver de son chemin en lui demandant de deposer ses armes , ce qu'il fit dans l'instant meme . Le seigneur kundo apres avoir entendu les paroles des deux amoureux regarda floyd et dit :

Est bein dit moi seigneur floyd vous aurez mis du temps a vous decidé , je crois bien qu'il y a que vous 2 qui ne saviez pas que vous etier fait pour vivre ensembre Wink Mes Félicitation a vous Smile

le Révérand Ray repartit pour les laisser fair ce qu'il avait envie de fair Very Happy en repartant repris ses arme en abattant les 2 garde en disant "bande de chien nul est digne de tenir la paroles de dieu....."

Hrp : bon floyd j'espere que sa te va Very Happy Laughing


Dernière édition par Révérand Ray le Ven 22 Déc 2006 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:12

Gaara après avoir finit son travail de nuit repartit dans ces appartement où il vit Alisson et Floyd,il decida de les écouté en cachète.Après avoir entendu la triste nouvelle il préfèra faire comme rien n'etait.

Humm.... *sors un p'tit sourire*
J'ai entendu tes douces paroles du coin du couloir,j'espere que tu la rendera heureuse Floyd...sinon tu aura affaire a moi !

Et toi Alisson...je te souhaite de bon moment,en esperant que tu n'as pas fais d'erreur ...

Gaara baissa la tête et repartit...pendant le trajet une larme coula sur son visage et s'écrasa sur le parquet...

Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:36

Alisson regardait gaara partir pendant que floyd la regardai heureux Alisson baissa la tete et dit avec tristesse



-Je suis triste j'aime pas de voir pleurer les personnes a qui je tiens attend j'arrive floyd



Elle attrapa la main de gaara et lui dit


-Quesqui ne va pas pourquoi es-tu si malheureux ?dit moi je veux savoir tu sais bien que ne supporterai pas de te voir comme sa tout les jours



et elle relacha sa main tout doucement et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:09

Gaara baissa la tête et dit quelque mot a voix basse...

Alisson c'est...parce...que... je t'ai...Non rien laisse tombé...va voir Floyd il va se posé des questions sinon...fais comme si tu n'avais rien vue *souris*

Gaara se retourna et s'essuya de ces larmes...

Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:12

Alisson releva la tete de gaara et dit




-Tu....?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:22

Gaara s'arreta...surpris se retourna.

Je?Si tu pensse a mes sentiments envers toi ...c'est bien sa. J'ai toujour été un guerrier,je ne penssais cas la guerre et je me souciais jamais des autres car personnes ne faisaient attention a moi...sauf toi!Qui a aidé mon peuple dans les heures propices...Cela ma fait tombé sous ton charme mais j'ai jamais été quelqu'un qui s'occupait des amours,donc je ne savais pas comment réagir...Donc j'ai laissé tombé.
Allez zouhhh!Tu as quelqu'un,rejoind le il va s'inquiété !

Gaara repartit en marchant vite pour caché sa tristesse et d'autre larme s'ecoula sur son visage ...

Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:51

Alisson ne trouvait plus les mots elle se retourna et se dirigea vers l'ambassade polarienne
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:59

Quand Gaara était a une grande distance de l'ambassade,il se retourna et vit Floyd et Alisson entrain de s'embrassé...dégouté il decida de partir loin.
Une enorme vague de sable se leva du sol et l'entoura puis disparait dans l'air.
Arrivé a 20 lieux plus loin de la base des R.F,dans le desert de Archlord ,il decida de d'éffouler sa colère en créant une vague de sable de 100mètre de haut ,1km de long et l'abbatit sur les falaises du desert.

Gaara penssa et se dit:
Un jour,oui un jour...se Polaris gagnera la mort par mes propres mains !

Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:01

Floyd n'avait jamais été aussi heureux il partait main dans la main avec sa bien aimée mais il avait vu le seigneur gaara discuter quelques instants avec alisson avant de s'éclipser il avait pu lire la tristesse dans ses yeux et la haine que celui-ci devait porter envers lui il soupira et se dit au fond de lui ....

Je pense que mon chemin et celui de gaara se recroiseront ...... Nous verrons bien où celà nous mènera ....

En attendant je peux passer de fabuleux moment aux côtés de ma tendre et magnifique alisson ....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:39

Alisson tena la main de Floyd et l'enmena dans son appartement


-Ecoute,Gaara est comme sa mais je ne veux pas de baguarre,de dispute ou quoi que se soit je veux etre heureuse donc fait moi plaisir



Pendant que Floyd etait dans la salle de bain Alisson ouvrit la porte qui donnai dans le couloir et cria a Gaara



-Chouuuuuu!!!!! si tu veux me faire plaisir ,ne te dispute pas avec Floyd Very Happy bonne nuit chouu


Elle referma la porte et elle se dirigea vers le balcon


-Floyd!!!! Vient un peu voir ...regarde comme le paysage est magnifique Smile


Elle entoura Floyd avec ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:47

Floyd était aux anges ...... ils étaient tous deux yeux dans les yeux devant un magnifique paysage , Floyd serra fort la main d'alisson...


Alisson .... je ne veux pas de problèmes avec ton ami gaara , je te promet que jamais je ne ferai quoi que se soit contre lui, telle est ta volonté et je la respecterai jusqu'à ma mort

Floyd entoura alisson, ils se serrèrent l'un contre l'autre, ils se regardaient et s'embrassaient, le joie se reflétait dans leur yeux

Alisson je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:54

Alisson se recula et dit

- Mon amour as-tu soif?Vient dans la cuisine:)


A peine arrivé dans la cuisine que Alisson sauta dans les bras a Floyd et lui dit a l'oreille

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:07

Et le verre ma chérie tu n'as pas ......


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase alisson l'ambrassait déjà, alisson le laissa enfin parler, Floyd s'agenouilla et serra les mains de sa bien aimée et leva la tête, la regarda et lui dit :


Je veux que notre amour dure jusqu'à la nuit des temps, nous franchirons les obstacles ensemble, jamais je n'ai connu d'amour tel pour quelqu'un....
Notre histoire commence se soir ma chérie et jamais plus elle ne s'arrètera ....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:12

Alisson regarda Floyd amoureusement


- C'est vrai que je me sens bien a tes cotés Smile


Alisson releva Floyd l'embrassa et dit



-Je suis fatiguer je vais dormir


Elle prenna la direction de la salle de bain pour aller se doucher puis ensuite metta sa robe de nuit en soie rose
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:21

Pendant qu'alisson prenait sa douche Floyd s'installa dans l'immense lit des apartements d'alisson, il sortit son crayon et son calpin et continuait à rédiger l'histoire de sa vie et ses différents périples, il vit alisson sortir de la douche et fut ébloui par sa beauté il attendi sa bien aimée et continua un peu à rédiger ses mémoires ....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:23

Alisson s'installa a coté de son bien aimée et deposa sa tete sur son epaule


-Tu veux bien lire ton histoire pour que je m'endorme :$
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:33

Il prit son livre et commenca à lire doucement...

Par un beau matin ensoleillé, un jeune garçon du nom de Floyd naquit sur une planète du nom de Samarkand, cette planète rayonnait de verdure et de vie. C’est sur cette planète que grandit petit à petit cet enfant qui devînt très vite un homme, Floyd seigneur nonchalant, rêveur, paresseux et plutôt étourdi…

Cet homme à l’apparence normale, loin d’être hors du commun commença à bâtir à lui tout seul un solide empire, colonisant près d’une quarantaine de planètes, les ressources devenaient de plus en plus abondantes et Floyd savait mettre ces sources à profit, il progressait de jours en jours mais était encore loin des puissants seigneurs dont il avait pu voir l’empire, mais ceci ne faisait que lui donner encore plus de volonté et de rage afin d’arriver au sommet ….

Samarkand et Boukhara, les quartiers généraux de l’empire du seigneur Floyd était devenues de puissantes planètes dotées de nombreuses défenses et d’autres vaisseaux, c’est alors que Floyd rejoint une alliance fondée par des seigneurs peu puissants mais proches de lui ; cette alliance était nommée « Protector of The Team », elle grimpa petit à petit recueillant d’autres joueurs, la paix régnait et tout allait bien jusqu’à ce jour…..


Par un temps gris, sur Samarkand, Floyd et son ami, fondateur des POT, s’était retrouvé pour discuter, ils étaient assis sur un banc qui était sur une colline surplombant la grande capitale de Samarkand nommée Afrasyab, on pouvait y apercevoir la flotte de Floyd et toute la ville :

Floyd: Alors mon ami !!! Comment se porte nos membres et l’ensemble des régiments ??
Juju : Très bien ! Ma foi l’alliance se porte très bien et commence à se faire une place parmi les plus grands !!!! Et tiens dis donc si on …..

Il ne fini point sa phrase et fixa les nuages, il faisait toujours aussi gris mais une lueur apparue dans le ciel, Floyd leva également la tête……… Tout à coup une salve de plasma transperça les nuages et vînt d’écraser sur la station de défense principale d’Afrasyab, les sirènes se mirent à hurler et un officier arriva et cria à Floyd :

L’officier : Seigneur !!! Seigneur !!! Une immense flotte ennemie a été détectée à la surface de Samarkand elle est 10 fois plus grande que la nôtre et ils commencent à ouvrir le feu !!!

Floyd resta bouche bée et ne put qu’assister impuissant à ce qui allait arriver, les salves pleuvaient sur la capitale les vaisseaux de l’alliance étaient terrassé avant même de décoller par les tirs des croiseurs placés en orbite de la planètes, soudains des vaisseaux d’attaques pénétrèrent dans le ciel de la capitale, ils étaient extrêmement nombreux et portaient tous un blason contenant le sigle GWII, leur technologie était au dessus de celle que possédait la flotte du seigneur Floyd, juju reconnu ce sigle : c’était bien celui de l’alliance The Gamers Warriors II…..
Le ciel de Samarkand était embrasé par les déflagrations la flotte de Floyd été doucement réduite à néant …. Un missile traversa le ciel et vînt s’écraser près de la colline où se trouvait Floyd et son ami, il provoqua une énorme explosion et annonça la fin de la bataille et le début du pillage organisé sur la planète mère du seigneur Floyd ……….


Floyd s'arréta un instant et vit que sa tendre alisson dormait profondément...

Bon et bien fais de beau rèves ma belle ambassadrice .....

Floyd déposa un baiser sur le front de sa bien aimée se leva et quitta la chambre silencieusement comme lui avait demandé alisson, il referma la porte des apartements et repartit vers son vaisseau, il souriait..... son coeur battait fort .... et l'on put voir une larme de joie couler sur sa joue juste avant que celui-ci ne monte dans son vaisseau .....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:44

Alisson se leva et ouvrit la bouteille de Kidibull youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la fiesta olééé,mais une lumière venait gaché se bon moment


....*bipppp,bippppp,bippppppp*


- En non c'est deja l'heure...


Elle s'etirra et vis une lettre a la place de Floyd,la lettre disait


- Mon amour,comme promi j ai respecter ta demande je suis partis,je t'ai lus mon histoire jusqu'au chapitre II ,mais tu es tombée en dormir Smile,je pense a toi ,je t'aime


Alisson etait de super bonne humeur en lisant cette lettre elle se dirigea vers la salle de bain pour aller se laver
Revenir en haut Aller en bas
Kurapica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kurapica


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/11/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:44

Kurapica toca a la porte de l'appartement de alisson une voie lui dit d'entrer il entra et il vit alisson qui etait si heureuse elle lui dit de venir s'assoire et il fit ce que alisson lui avait dit puis il dit


Alisson a tu prevu une date pour ce mariage ?


Il regarda alisson en attendant une reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:58

Gaara reaparu derriere Kurapica

Hmmm....s'il y a un mariage laisser moi etre le garcon d'honneur *Gaara fesa un clein d'oeil a Alisson*
Par contre,avant cela j'aurai une question a te posee Alisson,seul a seul serai-ce possible?


Gaara Du Desert

PS:desole pour les fautes d'orthographe j'suis sur clavier 'qwerty' et je sais meme pas faire les accents la dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:31

Alisson poussa Kurapica

*Un grand sourrir* désolé


-Euh... Oui pas de problème Gaara Smile


Alisson se retourna vers Kurapica et dit


-Je ne sais toujours pas la date mais je vous tiendrez au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurapica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kurapica


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/11/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:39

Kurapica qui fut busculer compris qu'il etait de trop dans cet appartement

Merci Alisson je vais m'eclipser je pense que je suis de trop !!

Il fit un grand sourir ouvri la porte et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Force considerable
Force considerable
Gaara


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : sur le forum non?
Date d'inscription : 12/10/2006

La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:11

Bien...voila que nous sommes seul Alisson puis-je te posé une question que tu devra me repondre en toute sincérité?

Gaara attendit la reponse d'Alisson...

Gaara Du Desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière transperça les nuages ..... Empty
MessageSujet: Re: La lumière transperça les nuages .....   La lumière transperça les nuages ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière transperça les nuages .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: