un seigneur entra personne ne voyait son visage qui etait caché par une armure on aurait dit celle du chevalier d'or des gémaux, ce seigneur etait discret avait l'air courageux et franc et quand le seigneur se retournit tout le monde a vu que c'était le seigneur saga de l'alliance: LesChevaliersDuZodiaque ou LCDZ mieux connu pour ses alliés par le son prenom olivier.
quand il entré dans la salle qu'on lui avait désigné pour présenter son alliance, il dit a un messager :Je suis le diplomate et aussi principal protecteur de l'alliance Les Chevaliers Du Zodiaque
et mon alliance et moi souhaiterons avoir un pacte total:
-notre tag est LCDZ.
-nous avons pour le moment 22 membres.
- avec 230.731 points
et mes raisons sont ...
soyons franc ... de n'être pas attaqué par votre noble alliance car on y perdrait des 2 côtés...surtout chez nous mais vous auriez perdu de l'hydrogène et j'espère 1 renegat ;-) et prochainement j'espère resserer des liens avec vous évidemment si vous êtes d'accord
nous augmenterons vite en points et en puissance
et de plus nous pourrons boire a volonter ensemble ^^
notre adresse du forum est :
http://lcdzgw.dynamicbb.com vous pourrez me joindre olivier et aussi Chevalier-Camus
notre politique : je pense elle est assez stricte dans certains sens
- tout le monde a le droit a la parole
- aucune insulte
- pas de raide continuel sans raison evidente
et on respecte ses superieurs
voila je pense que j'ai tout dit enfin le plus interessant ^^
à la fin il dit au messager qui était ennuyé de l'écouter :
vas passer un message à tes supérieurs
le seigneur olivier se retourna et s'asseya sur une chaise et resta pour connaître les réactions et la réponse de la noble alliance Rising-Force