Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jasonbourne
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:34

Jasonbourne rentra dans la salle d'audiance...Il était plutot stresser comme a son habitude lorsqu'il devait faire une telle demande.

Il avanca au centre de la salle éclairé par un faisseau de lumière. Il se tenait devant les ambassadeurs de l'alliance Rising Force assis devant une longue table.

Jason reconu Mystra au centre de la table, il la connaissait pour être avec elle a polaris sur projetgénésis...

Elle se leva et fit signe qu'il pouvait commencer.


-Boujour je suis jasonbourne, administrateur de l'Armee-Tenebreuse [TENEBRE], je viens ici pour vous demandez un Pacte Total.

Mon alliance est classé 7e avec 850.000pts. Nous sommes 30 membres avec une moyenne de 28.273pts/membres(16e en points par membres).

De nouveau joueur devrait nous rejoindre dans les jours a venir, une augmentation des points devrait se faire sentir!Ainsi que de la moyenne de points par membres.

Nous sommes une alliance de membres actifs et motivé.

Nous voulons entretenir avec vous une relations pacifique, commercial et d'entraide militaire au besoin avec votre alliance.

Nos meilleurs membres sont :

jasonbourne : 78 000pts
Reyden : 61 000pts
SK_Alchimiste : 58 000pts

Notre fondateur est le légendaire robotcoq anciennement très connu sur le serveur 2(avant le reset).

Nous possédons un jolie forum http://armee-tenebreuse.winnerforum.net/index.forum, ou vous pourrez venir boire un coup si vous le désirez!


Tous les ambassadeurs se regardèrent.

-Avez vous fini?

-Oui, je n'ai plus rien a rajouter. Ah si! Pout tous contacts ingame, questions..., c'est moi même qu'il faut contacter!jasonbourne.
Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:53

Alisson se leva et dit


Tout d'abord merci a toi ta présentation etait clair et précise. . .

Je doute fort que nous acceptions encore des pacts je ne vais pas prendre ta demande,si Mystra est d'accord elle viendra la prendre...




Alisson regarda Mystra en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:29

Jason en entendant ceci fut a la fois décut mais aussi plein d'espoir!

Merci, je vais attendre et croiser les doigts alors!
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:32

Mystra fût rapidement informée que un ambassadeur Ténébreux étais en attente dans l'ambassade. Elle se dirigea donc vers l'ambassade. Elle vit le seigneur Ténébreux et lu dit

Je suis vraiment désolée, nous n'acceptons plus de pactes. Comme vous pouvez le voir nous en avons dejas beaucoup. Toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:40

Jason regretta de ne pas être venu plus tôt...

Très bien ce n'est pas grave. Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
A plus tard!


Jason sortie déçut de l'ambassade, mais on l'appela sur son portable pour lui annoncé d'urgentes affaires qui requier son attention.
Il prit soin de boire un coup au bar avant de repartir a bord de son chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]   demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT avec l'alliance TENEBRE [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les [LAM] [refusé]
» demande de pacte avec iie
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» Demande de pacte
» Demande de Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: