Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'histoire de mon peuple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoCtEuR_ViRuS
Force
Force
DoCtEuR_ViRuS


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

l'histoire de mon peuple. Empty
MessageSujet: l'histoire de mon peuple.   l'histoire de mon peuple. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:10

De ceux que les anciens raconte, cela à commencer il y'a bien longtemp le temp ou les machines controlait tout le reste du monde, le temp ou les humain ce fesait massacre pour des informations qu'il n'obtenais souvent pas.
Des camp souterain avait vue jour quelque temp apres l'ariver des machines et c'est dans c'est camp qu'etait entrainer les troupes d'elite qui allait delivrer le pays .
Enfain c'est ce que tout le monde pensait une fois les troupes fini d'entrainer il partire au combat plein de rage dans leur coeur, mais ceci n'etait que de tres courte seconde, les machines les ecrasait au fire et a messure qu'il avancais les bombes a fragmentation tombait du ciel ce qui n'endomagais pas les machine mais qui tuais c'est homme que la nation regretais deja .

Les semaines a suivre etait tres dure de par le manque d'eau et de nourriture, mais aussi par le bruit qu'il pouvait entendre. La enfouit sous 20 metre de terre et des mur en beton de 5 metre d'epaiseur, ce bruit etait celui des machine qui cherchais les derniers survivant pendant que dans leur forteresse les generaux d'armée restant re-visionnait les denrier combat qui avait eu lieu et les perte d'une telle maladresse, tout le monde savait que cette operation etait vouer a l'echec.

Quelques temp encore ensuite un scientifique fous avait fait d'etrange decouverte tres pousser dans le monde du paranormal il avait mis en service une genre de porte qui emaitais enormenent d'energie et de lumiere Le profeseur adibou venait de construire la premiere porte pour voyager sur d'autre planettes.

La fuite etait devenue de plus en plus precente du faite que les machines avait trouver le refuge et etait en train de forcer l'entrer, sur le champ tout le monde desendue dans le laboratoir et le «cramer de la gamel» commencais a faire passer des gens.Il ce revire tous de l'autre coter dans un univer clair et pure remplit de champ et cette douce odeur de lavande.

Oui-Oui qui etait alors le plus haut seigneur encore en vie desidat de prendre les rene et demandat donc a toute personne de chercher un endroit ou ce planquer et ou il pouront vivre tous ensemble, Cette planette maintenant s'apelle ScIoN et le c'est le seigneur ViRuS desendant directe de Oui-Oui qui reprend le flambeau, d'une planette qui il y a encore peu n'etait qu'un village et qui maintenant est devenu un empire qui restara fier de c'est desendant et toujour enrager.



Cordialement ViRuS
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Demi-Dieu
Demi-Dieu
JMC


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

l'histoire de mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon peuple.   l'histoire de mon peuple. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:03

Félicitation Virus pour ce texte

Mais le début ressamble un peu a la matrix!!!


JMC
Revenir en haut Aller en bas
DoCtEuR_ViRuS
Force
Force
DoCtEuR_ViRuS


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

l'histoire de mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon peuple.   l'histoire de mon peuple. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:09

JMC a écrit:

Mais le début ressamble un peu a la matrix!!!


JMC

Ça se voit tant que ça que je suis fan de matrix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon peuple.   l'histoire de mon peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Templar et son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: