Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.

Aller en bas 
+8
Bad [OrB]
-Mystra-
Kundo
Kobalte
Pent
Altarius.
Equessimirin
Inox ORB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:24

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Image006
"-Ici la tour de contrôle du forum des RF, déclinez votre identité.
-Nefs impériale du seigneur Tirith, nous venons organiser le mariage.
-Bien, atterrissez sur la piste numéraux 5, les services portuaires vous attende, nous sommes prêt à décharger votre cargaison.
-Merci, à vous."

La nef se posa doucement sur la piste, la porte s'ouvrit, très vite, la piste ressemblait à une véritable fourmilière. Des milliers de caisses furent décharger en quelque secondes. Une jeune femme organisait toutes les opérations, mais ce n'était pas Equessimirin. La fille du seigneur Tirith.
Dans la salle de bal du forum, les tables étaient déjà en place, les couverts en or brillaient de milles feux. Tout semblait parfait.

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Pic16


Dans la pièce d'à coté, une horde de technicien, de serveur mettait en place la scène pour le concert de la soirée, le parquet de la salle était parfaitement cirée.

Un homme se précipita vers la dame Sixtine
"-Princesse, nous devons annulés la cérémonie, nous ne seront jamais prêt à temps.
-Que se passe-t'il encore, le cuisinier est encore tombé dans le gâteau?
-Non, c'est bien plus grave, les fleurs, sont bloqués dans le vaisseau, tout comme les bouteilles, l'ascenseur 6B vient de tomber en panne.
-Un de nos ascenseurs en panne?? Comment est ce possible? Nous avions tout vérifié avant de le charger
-Je suis désolé, mais je crois que les circuits électriques ont été aspergé de champagne.
-Encore... Il nous faut combien de temps pour les remplacer.
-5heures, minimum, mais nous n'avons pas le matériel ici.
-Bon, faites le réparer, je vais essayer de trouver d'autres fleures."

Sixtine couru jusqu'au poste de commandement de la nef, et commença une visioconférence avec le fleuriste le plus réputé de l'univers.
Par chance il pouvait leur fournir plusieurs milliers de fleur. Le transport allait être long, mais les fleures pourront arriver à temps.
La nouvelle fit rapidement le tour des différents organisateurs, le travail reprit de plus belle.

Toutes les salles étaient enfin prête, seule les fleures devaient encore être installé.
La scène était immense, les artistes commençaient déjà à régler leur instrument. Plein de détails restaient à régler, mais tout semblait déjà parfait.
Le seigneur Tirith arriva à bord de son tjugger personnel, ce vaisseau qui l'avait si fidèlement servit au début de son empire.
Il passa en revue les différentes pièces. Puis alla se préparer, sa fille lui avait prévu des milliers de soins de beauté, la perfection est un rêve, mais on peut toujours tenter de s'en approcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Equessimirin
Force Grandissante
Force Grandissante



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:05

Equessimirin marchait lentement dans les couloirs de l'ambassade de son alliance ce soir elle allait se marier. Au douze coup de minuit elle serait uni a Tirith. Elle se decida a se diriger vers la salle de reception apres s'etre longuement preparé. Quand elle y penetra le peu d'invité present put admirer sa transformation.
La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Wallpaper_shaiya_light_and_darkness3-web

Elle fit quelque pas et tourna sur elle meme pour admirer la salle.

Elle sedirigea vers l'autel et s'assis sur les marches reflechissant a la ceremonie a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:07

La cérémonie approchait, la tension montait. Les derniers préparatifs étaient sur la voie d'être achevé. La pièce réservée à la cérémonie était fin prête. L'orchestre finissait d'accorder ses instruments. Les premiers invités prenez place dans la salle. Tous était magnifiquement habillé. Les gardes des différentes nations étaient en grande tenue d'apparat.

Les minutes passaient rapidement, tous les invités étaient arrivé. Chose exceptionnelle, la mariée était à l'heure, le marié par contre, était en retard.

Enfin, des bruits de pas se firent enfin entendre. Un homme courait dans le couloir. Les pas se rapprochait. Finalement le seigneur Tirith apparu dans l'encolure de la porte.
L'assemblée se leva pour accueillir le marié. La dame Equessimirin l'attendait prés d'Altarus.
L'orchestre se mit en jouer en grande trompe. La musique était magnifique. Sixtine semblait horrifié, comment le marié avait pu arriver après la mariée. Cette chose était extraordinaire, tous les seigneurs de cette galaxie devait être choqué par cette arrivée. Le mariage allait il être raté.
Sixitine croisa le regard des deux amants, elle comprit de suite que tout était parfait. La cérémonie pouvait commenrcer
Revenir en haut Aller en bas
Altarius.
Force
Force
Altarius.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:15

Altarius se tenait près de l'hôtel. Il attendit que Tirith arrive auprès d'Equessimirin avant de commencer. Lorsque tout était prêt il prit une profonde respiration.

"Nous sommes tous réuni en cette nuit de pleine lune afin de célèbrer un événement très particulier. En effet, deux êtres ont choisi de s'unir pour le reste de leur vie."

Il s'approcha du couple et se tourna d'abord vers Tirith.

"Tirith, envoyé d'Illuvatar, grand Seigneur de l'Orp, souhaitez vous prendre pour épouse Equessimirin ici présente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:18

Le seigneur Tirith prit les mains de sa bien aimée. Ses yeux se noyèrent dans ceux d'Equessimirin.
"Oui, je le veux".
Revenir en haut Aller en bas
Altarius.
Force
Force
Altarius.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:21

Altarius se tourna alors vers Equessimirin.

"Equessimirin, envoyée d'Illuvatar, diplomate de la Rising Force, souhaitez vous prendre pour époux Tirith ici présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Equessimirin
Force Grandissante
Force Grandissante



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:26

Equessimirin regarda Tirith puis se tourna vers Altarius son ami de toujours qui c'etait deplacé pour les marier. Ses yeux d'argent plonger dans ceux du diplomates elle reflechi un instant puis apres un court silence elle dit dans un soufle.

Oui je le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Altarius.
Force
Force
Altarius.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:30

Altarius s'arrêta quelques instants, songeur. Puis il se resaisit et déclara :

"Je vous déclare donc uni par les liens du mariage. Les jeunes mariés peuvent s'embrasser."

Il fît alors quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Force considerable
Force considerable
Pent


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Au fond du fut
Date d'inscription : 22/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:36

Traitre
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte
Force Puissante
Force Puissante



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:37

alors que les mariés s'embrassèrent, le ciel s'illumina d'un eclat magnifique et un cortège angélique passa au dessus d'eux en jouant une des plus méliodieuses musique.

Un des anges se posa, grand et majestueux comme a son habitude.

Il s'inclina devant dame Equessimirin et fit un clin d'oeil a inox.


Je tenais a vous souhaiter tout mes voeux de bonheurs et vous apporter la bénédiction du créateur.
Que votre union soit longue et prospère !
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:38

Kundo arriva dans la salle un etrange sentiment il ressentit...

Pent je ne c'est pas qu'elle différent vous oppose mais nous somme la ce soir pour fêter un mariage alors eviter les onde négative merci

Puis kundo allas féliciter les mairer .
Revenir en haut Aller en bas
Altarius.
Force
Force
Altarius.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:42

Altarius s'approcha de Kundo pour lui expliquer la situation.

"Il fût un temps où j'ai marié le Seigneur Pent à une femme d'une grande beauté répondant au nom de Sisisrianne, ou Sianne. Equessimirin n'est autre qu'une sorte de réincarnation de Sisisrianne."
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:46

Tirith prit sa femme dans ses bras et l'embrassa. Puis il l'a porta jusqu'à la salle de bal.
L'orchestre se mit à jouer, deux chanteuses se mirent à chanter. Toute l'assemblée était sous la charme. Au milieu de la pièce, les mariés dansaient langoureusement, amoureusement. Leurs yeux se noyaient dans ceux de l'autres.
Peu de personnes furent en mesure de comprendre le chant des elfes. Celui ci racontait la naissance et la disparition de la première Arda, racontait la résurrection d'Arda, Rappelait l'histoire d'un amour, qui lié deux êtres que tout opposé lors de leur première rencontre.

La dernière note de l'orchestre retenti, par un jeu de lumière, l'orchestre sembla disparaître de la scène. Un groupe musical universellement connu apparu. Ils se mirent à jouer un rock endiablé, tout les invités rejoignirent les mariés sur la piste.
Sur les buffets, des fontaines de champagne apparurent. La fête venait de commencer, celle ci devait durer une semaine entière, comme le veux la tradition de l'ORP.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:04

Mystra passa la tête par la porte:

"Quelqu'un à pensé à amener de la polarienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte
Force Puissante
Force Puissante



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:04

On va pouvoir enfin se désaltérer !
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:17

Des milliers de serveurs apportaient de tonneaux de toute sorte de boisson.
Sur le banquet la polarienne, la démoniaque coulait déjà à flot.
Les services de sécurités durent déjà sortirent quelque seigneurs qui malheureusement n'avait point été capable de résister à ses boissons si commune.
Revenir en haut Aller en bas
Bad [OrB]
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:57

Le Mage entra en ces lieux.

-Dame, Seigneur Inox, veuillez accepté tous mes voeux de bonheurs. Je léve mon verre à votre avenir.

L'Ambassadeur déchu leva son verre de polarienne et le but du coup sec avant d'allez en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
PYROMAN
Dieu
Dieu
PYROMAN


Nombre de messages : 1346
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:42

A mort le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [polaris]
Force considerable
Force considerable
Floyd [polaris]


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:07

Floyd arriva en courrant avec une cargaison sur le dos, comme à son habitude avec un air d'ahuri puis il ouvrit les portes et hurla


J'ai 5 tonneaux de polarienne huf huf de la toute fraiche !! désolé je usis pas un mulet j'ai pas pu prendre plus !




Il se retourna vers les jeunes mariés

félicitations à vous ( vous m'avez fait le plaisir d'être présent à mon mariage alors la je répond présent Wink ) et longue vie aux mariés

En un instant mystra se glissa derrière son dos et commencçait à baver sur les tonneaux de polarienne Floyd se retourna

oula euhhh doucement fillotte je t'en donne me frappes pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Leader [Polaris]
Force considerable
Force considerable
Ghost-Leader [Polaris]


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:57

et moi on m oublie et en plus je les avais reserver ses 5 tonneaux ^^ aller aboule les ici
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte
Force Puissante
Force Puissante



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:17

Les mariages, j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour certain afin de se mettre bien minable !
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Force considerable
Force considerable
Pent


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Au fond du fut
Date d'inscription : 22/10/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:32

Je le pense egalement...
Revenir en haut Aller en bas
PYROMAN
Dieu
Dieu
PYROMAN


Nombre de messages : 1346
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:45

pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Equessimirin
Force Grandissante
Force Grandissante



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:11

Equessimirin etait assise pres d'un atre toujours dans sa robe de mariée. Son regard metallique etait perdu dans les flammes. Elle etait marié depuis quelque jour et son coeur depuis peu illuminé par Illuvatar etait rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Inox ORB
Force Puissante
Force Puissante
Inox ORB


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:29

Tirith courait dans leur tout nouveau palais commun. Des dizaines de conseillés le poursuivaient l'harcelants de question.
"-Seigneur Tirith, que devons nous construire sur apocalypse.
-Seigneur, seigneur, la liste de construction de désolation est vide..
-Maitre.....
-Ca suffit, je vous l'ai dit, vous devez développer nos mines, c'est simple non. Vous produisez, une mine de fer, puis une mine de lutium, puis une tour de forage et pour finir une usine de chimie. Et n'oubliez pas de faire des quartiers généraux de temps en temps.
(tous ensemble) -Bien seigneur Tirith.
-D'ailleurs, où est mon ingénieur informaticien, il devait finir ce programme de gestion aujourd'hui..
-Je suis là, seigneur. Je crains que le sujet ait pris un peu de retard..
-Dans combien de temps serais je enfin libérer de cette horde de bureaucrate??
-Demain, demain nous aurons tout finis...... Enfin, je l'espère.
-Faites, tout votre possible. Maintenant, laissez moi, je vais rejoindre ma femme."

Le seigneur Tirith pu enfin, rejoindre sa dulcinée. Pour une fois ils étaient seul.
Le seigneur Tirith pouvait enfin s'asseoir à coté d'elle. Pendant plusieurs Heures il n'avait rêvé que de ça. Quelle torture d'avoir des conseillés aussi peu indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.   La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des cérémonies, la plus grandiose des soirées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: