Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre une futur candidature

Aller en bas 
5 participants

adhesion
pour
Peut etre une futur candidature Icon_vote_lcap83%Peut etre une futur candidature Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre
Peut etre une futur candidature Icon_vote_lcap17%Peut etre une futur candidature Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jah.furie
Force
Force
Jah.furie


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:49

Voila Annubis alliace epidemie a effectivvement comme les rumeurs cours donner son compte a une fille qui est d ailleur tres sympa j ai parler avec et j en ai pas fini donc je vous demande si vous seriez pour ou contre son adhesion si elle venait a poser sa candidature ici sachez bien que se n est plus la meme personne qui dirige se compte et que cette nouvelle personne me parait avoir de l ambition et connait bien le jeu donc voila dites moi se que vous en pensez et idem pour alexisom sauf que lui c est toujour la meme personne mais il na jamais eu de probleme et uen info aussi pour chacun de vous l ORB les veules il on demander a polaris si sa poser une probleme aprament non donc pk pas nous merci de me repondre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:47

Moi je suis POUR

On as encore des places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:11

3 pour etre précis.

Sinon avec Alexisom faut se méfier.

Sinon pour l'intégration de celui (ou celle) qui prendra la place d'EPIDEMIE.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:14

3 ... Mais bon , sa dépend de si on fait une wing , car ya Kheel qui est vraiment tres en dessous de la barre établie ... est je pense pas qu'il ai les séntihs alors sa peut devenir vraiment problématique en temps de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:20

Non, il a pas les sentihs, mais je lui ai donné de l'hydro pour passer une hyperespace, et je recommencerais surement.

Pour la wing un sondage existe dejà, les avis sont mitigés il me semble.

Je croix que noyus devons limiter notre nombre de points pour éviter de ressembler à des alliances comme la polaris ou la D.W, qui ont mauvaises réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Jah.furie
Force
Force
Jah.furie


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:25

Je voudrai savoir qui est contre juste pur savoir les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Green
Admin
Green


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:46

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-forces.jeun.fr
Jah.furie
Force
Force
Jah.furie


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:22

Desoler se n est pas une fille mais un gracons mais en tout cas se ne st plsu la meme personne sa j en suis sur et il est assez sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:12

Peut etre que lui répondra au message !

Car EPIDEMIE fallait oser insister pour qu'il te réponde un mot.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:55

Oui , et on avait toujours l'impression de le déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:53

mois je suis pour car jai deja parlé avec les deux est il sont sympa mais il faut voir si la personne qui prends le comte de epidémie ne joue que pour les points ou que c est un bon joueur et qu il nesiterea pasa rassé des joueur fort comme des 15m de points car epdémie ne joue que pour les points il na jamais fais un gigantesque raide sur un gros joueur sinon je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:11

En fait je suis pratiquement sûr que c'est exactement la même personne ...

Et maintenant qu'il n'est plus premier , il va encore plus jouer pour les points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre une futur candidature Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une futur candidature   Peut etre une futur candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre une futur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Haut-Conseil-
Sauter vers: