J'Ai pris sette blague D'un forum souvrainiste je vous la fait gouter
C'est une rencontre importante entre le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis. Soudain, un incendie se déclenche. Alors Stephen harper, George Bush pis Tony Blair décident d'appeler les pompiers et de montés sur le toit de l'immeuble. Alors, 4 québécois arrivent avec une toile et disent à Bush : "Saute!". Bush hésite et voyant les flammes monté il se garoche dans le vide et...SPLASH!!!! Les québécois ôtes la toile pis Bush s'écrapoue par terre.
Alors ils regardent en haut et disent à Blair : "Saute!". Blair de répondre : "Pas cave moé! J'ai vu ce que vous avez fais à Bush!". Les québécois lui répondent : "Cé pas pareil, Bush y fait du mal à la planète!". Blair ce dit que les québécois ont raison, hésite et voyant les flammes monté il se garoche dans le vide et...SPLASH!!!! Les québécois ôtes la toile pis Blair s'écrapoue par terre.
Alors ils regardent en haut et disent à Stephen : "Saute!". Stephen leur répondre : "Pas cave moé! J'ai vu ce que vous avez fais à Bush et à Blair!". Les québécois lui répondent : "Cé pas pareil, Bush y fait du mal à la planète pis les anglais ont torturé des peuples pendant des milliers d'années!". Stephen leurs réponds : "J'vous trust pas pantoute! Laissé la toile par terre pis reculé d'une dizaine de pas..."
JMC