Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ange passe...[En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French010
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Un ange passe...[En cours] Empty
MessageSujet: Un ange passe...[En cours]   Un ange passe...[En cours] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:19

La journée était splendide et l'Univers brillait de ses plus belles étoiles. Voilà ce dont se souvenait French010 de son arrivée à l'ambassade de la Rising Forces. L'endroit était manifestement très animé. Le diplomate de l'EDEN tenait à rester discret. Il redoutait de croiser Equessimirin: il savait qu'il perdrait tous ses moyens et il ne pouvait pas se le permettre pour formuler sa demande de pacte. Il scruta l'assemblée, puis un fois rassuré, il se tourna vers Mystra, Tornade et les autres RF présents:

Chers ami, je viens à vous au nom de l'EDEN et de ses 30 guerriers Elite et Mère confondus. Certains d'entre vous nous connaissent par les différents que nous avons eu quelque il y peu de temps. Nous avons été très satisfait de la manière dont les problèmes se sont résolus. Ce que nous avons pu voir de la motivation et de l'engagement des Seigneurs de la RF nous a fortement séduit. Voilà pourquoi je pense que le moment est idéal pour lier nos deux alliances par un pacte total. L'Univers est hostile et personne, sans exception, n'est à l'abri. Nous privilégions le dialogue et la prévention tout en restant actif sur le plan militaire. Je... reeste dans les parages, juste si vous avez des réponses... enfin des questions je veux dire...

Equessimirin venait de se joindre à la foule. Le socle sur lequel French010 était monté lui paru soudain étroit et tellement haut... Que faire ?? Où allez ?? Le diplomate de l'EDEN déploya ses ailes pour descendre tant bien que mal. Son coeur battait à tout rompre et il cherchait une issue. Curieusement, impossible pour lui de se souvenir du reste de la journée...




HRP: l'EDEN Elite possède 3 millions de points et l'EDEN Mère 1 million.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

Un ange passe...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...[En cours]   Un ange passe...[En cours] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:41

Un aigle long se posa sur la plateforme de la Rising-Force,celui ci appartenait a Tornade,...


-Bonjour noble diplomate,votre demande me touche beaucoup je vais prendre ceci en charge comme sa les votes pourront commencer



Elle le salua et puis reparti
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange passe...[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est passe lady grey ?
» Candidature de .$!T_3!$[en cours]
» Candidature dede62[en cours pour la wing]
» Parcte Total avec LesChevaliersDuZodiaque [LCDZ][en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: