Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La descrition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: La descrition   La descrition Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:29

Alors voila il nous faut donc rédiger la description, qui selon moi doit paretre correte et présentable.

A nous de choisir comment la présenter, voici un exemple (sous forme de shcéma, qui reste donc à rédiger par la suite) :

Titre


Descrition des principes de l'alliance, de ses valeurs.
Avec éventuellement un RP (fantastique) en rapport avec l'alliance.

Une partie sur le recrutement, on indique nombre de place, limite d'intégration, conditions éventuelles (sur le forum en RP si possible)

Une partie ou l'on donne les grades que nous attribuons aux membres, en fonction des points.

Une partie statistique de l'alliance, entre autre notre classement (et moyenne) actuel, et notre meilleur classement observé (et moyenne).
Ainsi que les premiers de chaque catégorie (recherche, points planète, vaisseaux, total, nb planètes, gentillesse, beauté, ..., LOL)

Une partie sur la diplomatie, avec les consignes pour signer un pacte (demander sur le forum en RP si possible), puis une liste de nos PT, PNA.

[avisperso] Je suggère de limiter le nombre de PT (4 max) ainsi que les PNA (4 max) mais en imposant une limite pour les PNA, comme "jusqu'au 15/09/06", ou "jusqu'a 10 millions de points".[/avisperso]

Et enfin une partie ou l'on donne nos régles (serment d'allégeAnce), tel que limiter le SMS (n'est ce pas narouto et vulture?), leur dire qu'ils seront mis dehord q'ils dépasse les 6 jours d'inactivité SANS avoir prévenu un admin, ...

Puis signer le tout en souhaitant bon jeu à tous.




Voila, qu'en pensez vous ?
Des modifications à apporter ?

PS : l'image en fond de description est de trop, ou il faudrait un truc sans dessin, discret, comme des étoiles (pour faciliter la lecture entre autre), ..., c'est que m'on avis bien sur.
Et adopter un bon jeu de couleur vive pour les choses importantes, plus douces pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 3:03

Pour être franche avec toi ....


J'y trouve rien a redire , le schemas est bon ...
Indem pour la limite des pactes et une limite de temps pour ceux-ci.

Le probleme est que je trouve que mettre des étoiles en fond pour la description va trop nous faire ressembler au Kotor , j'aime pas trop copié ...
Mais d'un autre côté , j'ai plus d'imagination , ni pour améliorer le logo ni pour le fond de description ...
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:02

Pour les étoiles c'était un exemple, et je ne connais pas l'alliance kotor, enfin juste de nom mais je suis pas aller voir leur page, ou alors ca ne m'a pas marqué.

Sinon il doit y avoir d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:48

bas il y a juste a touvé une image qui sera bien en fond et je suis d accore pour le reste mais il faut aussi les pacte de protection a limité ...
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:07

Oui , et tout sa sur une période de temps limitée , avec possibilitée de renouveler le pacte a la fin du 'Contrat'
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:46

Je l'ai ai pas cité car se sont des accords rarissimes, que j'ai tendance à faire passer aux oubliettes.
Enfin cela ne coute rien de les rajouter.

Je vais donc chercher une image adéquate pour le fond que je viendrais vous présenter ici.
Puis on mettera ca en place alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:58

https://2img.net/r/ihimizer/img122/9606/panoramagalactiqueeh6.jpg

J'ai rien trouvé de mieux.

Sinon ensuite pour les couleurs du texte, les dégradés c'est bien joli mais c'est un sacrée "merde" au moment d'y modifier, je trouve ca presque inutil, un peu de couleur oui, en trouvant des tons sympathiques.
En plus actuelement le dégradé n'a meme pas était fait sur toute les lignes, ca fait un peu baclé et négligé.

Si l'image ne dérange personne ce soir elle est en place.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:16

Bah moi tu fait comme tu veux ... Je ne suis pas une professionelle de la description je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descrition Empty
MessageSujet: Re: La descrition   La descrition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Haut-Conseil-
Sauter vers: