Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth42
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Ordre Blanc
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:26

*** Il faisait nuit sur l'ambassade lorsque dans les couloirs on vit deboulé un jeune homme. Il courait partout, mais personne ne reconnaissait son blason: il ne s'etait encore jamais rendu dans cette partie du QG de la Rising Force. Courant toujours, l'homme vint au guichet n°2 ou une charmante hotesse d'acceuil lui souhaita la bienvenue dans l'ambassade. ***

- Bienvenue dans l'ambassade de la Rising Force.
- Bonjour madame.
- Si vous souhaitez un rendez vous avec un ambassadeur, tapez 1
Si vous souhaitez faire une resiliation de pacte, tapez 2
Si vous souhaitez renouvellez un pacte, tapez 3
Si vous souhaitez crée un nouveau pacte, tapez 4 ...

*** Apres s'etre rendu compte que la charmante hotesse n'etait qu'un droide a forme humaine fort ravissant (il se promit de s'en procurer un de retour chez lui) il se demanda si il fallait crée un nouveau pacte ou renouveler celui qui avait ete fait par l'ancien fondateur Inox. L'Ordre ayant totalement changer, il decida de crée un nouveau pacte. Il tapa donc sur la touche n°4 ***

- Vous avez tapez la touche n°4 : créer un nouveau pacte. Validez vous votre choix ?

*** Il appuya sur la touche valider ***

- Pour créer un nouveau pacte, il vous faut prendre un rendez vous avec un ambassadeur. pour cela, reinitialisé le programme et tapez la touche n°1
- grrr saleté de robot !!! Bon alors ... on reinitialise, voilà ....
- Bienvenue dans l'ambassade de la Rising Force.
Si vous souhaitez un rendez vous avec un ambassadeur, tapez 1
Si vous souhaitez fai...

- La touche n°1, c'est fait !
- Nous sommes desolé, tous les ambassadeurs sont occupé pour le moment, veuillez réessayer d'ici 30 minutes.
- raaa mais c'est pas vrai !!!

*** Ainsi donc 30 minutes apres et un litre et demi de café, l'homme revint vers le guichet, precedé d'un autre homme. Celui-ci pu penetrer dans l'ambassade. notre homme refit donc les demarche et du attendre 30 minute de plus, l'homme le precedent avait pris le rendez vous avec le dernier ambassadeur. 30 minutes plus tard, il obtint enfin l'acces aux bureau diplomatiques. Une jeune femmes s'avanca vers lui, elle aussi etait fort charmante. ***

- Enchanté, lui dit-elle je suis l'ambassadrice de la RF. Vous avez pris rendez vous avec moi.
- Enchanté, je suis Morgoth42, conseillé de l'Ordre Blanc. Il s'agit d'une demande pour unir nos confrerie via un pacte.
- Fort bien, suivez moi dans mon bureau.

*** Ils entrerent dans le bureau. La jeune femme se devetit de son manteau laissant apparaitre une poitrine allechante, le jeune homme ne pu s'empecher de fixer son attention sur cette vision ... angelique. Elle l'incita a se defaire de son manteau egalement laissant voir le sabre qu'il portait. Puis ils s'assirent et Morgoth put expliquer precisement la raison de sa venue. ***


- Bien je ne vous raconte pas l'histoire de l'Ordre Blanc, Inox vous en a deja assez raconte la fois precedente.
- ah oui ce cher Inox ...
- Je viens en tant que conseillé de l'Ordre Blanc (et pas en tant que floodeur, pour une fois ^^) vous faire une demande officiel de pacte total entre la Rising Force et nous.
Comme vous le savez, nous sortons d'une guerre contre les preadtor qui s'est scellé par un match nul. Nous avons changer toute l'organisation de l'alliance. Ainsi, Inox n'est plus fondateur, il a ete remplacé par le beau Stand.By. De meme le conseil a changé, desormais il est composé des seigneurs Astyan, Darckassassin et moi meme (Morgoth42,votre fidel et devoué floodeur !^^) et le bras droit de Stand n'est autre que Linkin.
Les modifications apporter a l'ORB nous ont ammené a reflechir sur nos pactes et a tous les revoir. Ainsi, nous les avons supprimé en grande majorité, seul subsiste le pacte total avec les Polaris, et un nouveau pacte temporaire est fait avec l'alliance TSK. La recreation de la RF nous a amené a venir refaire le lien qui nous unissait: un Pacte Total signé a l'epoque par Mystra et inox.
On est actuellement en pleine reconstruction, ce qui explique notre faiblesse actuelle, mais ne vous en faites pas, on va vite remonter !!!
Actuellement 14 seigneurs siege a la table de l'Ordre apoortant la puissance estimée a 41.620.303 points (soit 2.972.879pts/membre).
Je vous laissent maitre de votre decision desormais. Si quelqu'onque question vous viens, n'hesitez aps a venir m'en parlez ou directement sur notre forum.

- Bien nous allons mettre un vote en place. je vous remercie, a bientot.

*** Morgoth remit son manteau et se dirigea evrs le bar pour boire un verre, se long discour l'avait ereinté ***
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:04

Mystra s'affairait à l'épanouissement de sont empire quand Elminster lui fit parvenir un message ... L'alliance de l'Ordre Blanc demandaient un pacte dit total! Mystra curieuse de cette demande descendit directement dans l'ambassade. Il n'y avait que sa chère ambassadrice Sans Nom.

-Ou se trouve l'ambassadeur Orb? dit-elle.
-Il est partit patienter au bar il me semble bien! Répondit celle-ci avec un sourir.


Mystra se dirigea donc vers le bar et comme le lui avait signalé Sans Nom, l'ambassadeur y était s'approchant de lui elle lui dit

-Salut Morgoth, j'ai su que vous vouliez un pacte avec nous, mais dites-moi, quel intérêt avons-nous en un pacte avec vous? Vous devez surement savoir que nos pactes sont plus que tres limités ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Ordre Blanc
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:59

*** Bien que deja legerement amoché par les effluve d'alcool inondant le bar et par les charmante demoiselles faisant des danses etranges avec un poteau (hum...^^) Morgoth vitn repondre a la grande Mystra ***


-Hum, je suis honoré de negocier ce pacte directement avec toi. Et je vois que tout comme nous vous limité vos pactes.
Comme tu le sais l'ORB a deja eu un pacte avec la RF, c'est notament pour reformer cette amitié que l'on demande un PT.
Ce qui peux vous incité a accepter, c'est que nous sommes une alliance de stratege (nous avons reussi a faire tombé les rpedator lors de la premiere guerre, alors qu'ils avaient 60 millions de points de plus que nous) Nous sommes une valeur sur, souvent presente dans le top 10 (que nous comptons reprendre le plsu vite possible). de plus on est tous a moitié frappé, on ne crains pas de cassé de la flotte pour venir aider les copain.
A ouai, le plus important, on est tous des alcoolique notoire ! aucun souci la dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:34

mon cher ami morgoth je viens aux nouvelles pour le pact :
nous n'allons pas accepter ce pact pour plusieur raisons ,
d'une la difference de points , et de deux une enorme guerre gravite autour de nous en ce moment meme et dans celle ci je pense que l'orb est trop affaiblit pour pouvoir y faire face .

je sais evidement que l'orb est brave et loyal ce qui est dans ce jeu deux des meilleurs qualitées , je vous propose de renouveler la demande plus tard apres votre reconstruction,je sais que vous remonterais vite et j'ais hate de voir comment stand va redréssé ce vieu navire qu'est l'orb ,perso je n'aurais pas pu reprendre les reines , je suis pas un chef d'alliance et le serais jamais je suis un guerrier Wink

bien evidement pour mon cas je n'aurais jamais besoin de pacte pour aider mes freres Orb , vous avez un pacte total avec moi et ce à vie .
j'espere que vous ne m'en/nous voudrais pas,j'aimerais beaucoup que nos relations reste aussi forte malgrés le fait que aucun pacte "officiel" ne soit signer .

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42
Force considerable
Force considerable



Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Ordre Blanc
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:22

Cela me rejouis de te revoir mon cher Proto.
Je comprend tout a fait vos motivation, et ne t'inquietes pas, on va vite revenir a votre niveau (arf soyons fous, on va vite vous depassé !^^)
Pour ce qui est de votre guerre, si le besoin s'en fait sentir, il n'est pas necessaire de dire que si l'ORB peut se joindre a vous, elle le fera !

au fait, n'hesite pas a revenir de temps en temps sur notre fofo dire bonjour ! ^^
merci quand meme, je retenterai notre chance d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:49

je susi content et je me doutai que tu le prendrais bien .
pour ce qui est de la guerre je pense que l'orb a besoin de vraiment se refaire avant car trop de guerre nous on epuiser .
je suis le forum orb de pret meme si je post pas souvent , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Force Puissante
Force Puissante



Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:28

Dark Thomas, de nouveau ambassadeur de l'Orb, arriva dans la salle...

-Bonjour à vous tous membres RF. je viens ici simplement pour vous annoncer une triste nouvelle. Notre ami commun morgoth est mort. En effet, à l'heure que je vous parle, son empire ne fonctionne plus, ses usines ne tournent, il ne flood.
Si vous souhaitez lui annoncer un au revoir, cliquez sur ce lien temporel:
http://lordre-blanc.probb.fr/bar-f52/mauvaise-nouvelle-t1736.htm
Etant donné que je suis de retour parmi les Orb,j'ai repris donc le post que j'ai occupé avant que je ne parte pour quelques temps. ce poste est naturellement celui d'ambassadeur... Si il y a donc quelques problèmes ou rêquetes à nous adresser. je me présente comme interlocuteur à quelconque discussion.
Je m'en vais à présent dans le bar afin de me désaltérer.

Après ces quelques paroles, Dark Thomas se rendit au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force   L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Blanc (le nouveau) s'adresse a la Rising Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nicolas-Force[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: