Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Asguards

Aller en bas 
+2
Woden
M@X
6 participants
AuteurMessage
M@X
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:16

Un soir de pleine lune sur la grande et belle planete neutre de la Rising Force, arriva un escadron de sonde, 5 pour tout avouer, un message se fit entendre dans la tour de controle de cette planete...

-Bonjour grande alliance... Je viens en paix et en amis pour parlementer... Je suis M@X, co-fondateur des Asguards et TOTG, et je suis suivi de ma garde personnelle, puis je me poser sur le terrain d'atterrissage...??

-Bonjour... oui posez vous sur la plate forme 56 est... merci et bienvenue...

Ce grand guerrier ouvra son coquepite et se dirigea vers l'embassade de la Rising Force...

-Bonjour à tout les guerriers...

Personne ne repondit...

-Mais ou sont-ils??? A oui c'est vrai mon ami Woden doit etre part là...

Il prit son téléphone holographique et apella Artik...

-Salut Artik je suis à l'ambassade et ya personne je suppose que Woden a payé à boire a tout le monde et qu'il est bourré comme pas possible!!

-Oui c'est exact M@X comme à l'ancien temps ahahaha sauf moi comme d'hab...

-Peux tu crier à Woden qu'il fasse un streap tease et que j'attends toute votre alliance dans l'ambassade, je me sens seul...

-ok, Woden aaaa poil mon gars, il y a un diplomate dans la salle d'ambassade...

Comme il le fait si bien Woden se mit a poil, tout le monde se debourra tres rapidement et partit vite à la salle...

-Merci Artik...

-Bonjour à tous, je sui M@X, co-fondateur des Asguards et TOTG, et je fais un ptit kiss a ma sky adorée, et une tape sur les fesses à mes deux bourrin... Je viens en ces lieux pour vous proposez un pacte... un petit PT ou pna ou pdm, comme vous voulez... comme toute mon alliance le sait je suis un raideur donc pour moi moins de pacte il y a mieux je me porte... mais vous allez me dire mais pourquoi viens tu alors, voila vous devez aussi le savoir il y a 3 de mes meilleurs guerriers qui sont malheureusement venu (oui je vais pas dire heureusement) dans votre alliance mais c'etait leur decision et je le respect, donc vous etes une alliance ou je ne pourrais pas faire la guerre sauf à un membre que je n'apprecie pas forcement... donc je viens vous proposez ce pacte car j'aime bien la rising force et mes anciens amis, et pour une entraide si il y a... du moins j'ai jamais demandez de l'aide donc c'est assez vite reglé.

Bonne soirée je serais dans le coin au bar pour parler à mes vieux amis mais Woden rabille toi stp Smile

et il alla au bar accompagné de ses amis et de ceux qu'ils voulaient les rejoindre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Woden
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Woden


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:20


  • Extraits du Journal des Fêtes de Woden

Un droïde me jeta un seau d'eau glacé, ce qui me débourra vite fait.
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir à poils sur la plate-forme 56, seul, en train de dancer... Faut que j'arrête la bière Rémulienne, moi.
J'étais au pied de 5 sondes, dont j'en reconnu une. Pas de doute, c'était bien la sienne : des marques de défaites Borgs avaient été peintes sur la coque. Ces marques représentaient un grille-pain barré d'une croix rouge.
M@X, mon ancien chef de guerre, était présent quelque part.

Tout en m'habillant rapidemment, je fonçai dans la salle d'Ambassade :

Salut M@@@@@X ! beuglais-je encore sous l'effets des restes de vapeur d'alcool. Content de te voir ici ma poule !

Tout en écoutant la fin du discours de mon ami, je me resservi une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkinsolite.com/Inno/portal.php
M@X
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:45

[hrp] Vous etes tous mort à cause de voir woden faire un strep tease??? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:59

Une clochette retentit dans la tour du "château" de Mystra ...


"Il y a quelqu'un alors... Qui peu bien venir nous rendre visite en ces temps de guerre? Les tenebres seraient-t'ils venus abandoner encore une fois la guerre?"

Sans perdre plus de temps Mystra se retrouva dans la salle diplomatique, elle y trouva le seigneur M@X des Asgards et son compagnon Woden, qu'elle trouva un peu amoché ...

"Salutations cher M@X, si je peut me permettre de vous appeller ainsi, selon ce qui a été enregistré ( HRP: et vi, faut bien que je sache ce que tu as dis Razz ), vous voudriez un pacte avec nous? Sachez que nos pactes ne sont pas donnés à la volée et que nous ne trouvons aucuns intérêt dans en des pactes de non agression et de défense.

La question est: Pourquoi voudrions-nous faire un pacte avec vous? En quoi cela nous serait-il utile? Car on ne se le cache pas, un pacte total ne dois pas être à sens unique, du sens ou, il ne sert les intérêt que d'un seul ...
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:49

Apres avoir bien parler à ses amis, il vit une grande pretresse (j'espere ne pas me tromper Smile )qui vient lui compter ces dires...

-Bonjour grande pretresse,
Je repondrais à votre question par plusieurs arguments, j'ai des personnes de la GL dans mon alliance qui m'ont dit que la GL avait tjrs de bon rapport avec la RF (ptit argument lol)
Puis comme je dis dans mon message, on a jamais cherché à avoir de pacte, les pactes que nous avons sont grace ou à cause de personne s'etant allier à notre alliance et ou on a garder les pactes qu'ils voulaient... donc mon alliance n'a jamais demandé d'aide et elle en demandera je penses jamais...
Puis j'aurais pu demandé ce pacte bien avant... ou mm au tenebre ou eden que je connais bien... mais non je m'en fou de leur points, il y a des amis chere dans votre alliance donc je veux aussi lié nos deux alliances
Et croyez moi que nous sommes pas des personnes qui font des pactes a un seul sens

Tout ceux que je raconte vous pouvez le demandez a skyblue ou artik qui me connaisse depuis pas mal de temps Woden un peu moins

Sur ceux merci et bonne soirée

et il repartit au bar boire encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:05

"Bien, nous allons donc faire un vote à l'interne sans plus tarder!"
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:45

Votre demande n'a aboutit à aucun pacte officiel, mais sachez que puisque d'anciens membres à vous sont chez nous il existe une forme de PNA officieuse.
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-GuessWhat-
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
-GuessWhat-


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:50

t'inquiète max je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:38

lool comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Du[zZz]kY
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
Du[zZz]kY


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:55

Devinez qui vient foutre son p'tit bordel ? santa

SkyYyYyYyy vient dans mes bras, ma POULETTE !!!


Oupss Neutral

J'en oublie les politesses...


Bonjour tous les RF Smile,

Je suis le demi qui manque au Asgards en gros le 2ème co-fondateur avec mon gigolo M@X.

Sachez que si Artik, Sky et Woden nous ont quitté c'est à cause de mon fouet Twisted Evil

J'espère que la Prêtesse Mystra saura faire de même, tu pourras remarquer avec quel ardeur je les ai dresser Wink

Quoiqu'il en soit je vous souhaite tous de bonnes prochaines vacances...


PS: Mystra, j'ai parmi moi ton ami God... J'en prend soin tongue
Revenir en haut Aller en bas
YILDIRIM
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:53

il est des jours comme aujourd'hui, des jours ou on se baladent d'ici delà... on croise certains systèmes, de nouvelles étoiles, puis d'anciennes qu l'on connaissait à une époque...

YILDIRIM, passât prêt du système RF, il se souvint de Woody, Sky, Artik, d'anciens ASGARDS auprès desquels il croisa le fer et les bieres, agrémentées de tosts exquis faits grâce aux grille pain volants!!! un boulon autour duc oup il se souvenait...

d'un coup il braquâ son croiseur qui en perdît une aile, puis mît les gazs au maximum avec cette folle envie de prendre des nouvelles de ses anciens équipiers et des RF par la même occasion:

bonjour à tous, ivrognes ASGARDS et RF, ex ASGARDS, nouveaux RF, tous... ^^
certains me reconnaitrons...
pour les autres je me présente: YILDIRIM, ex GL, ex NLD, es TITAN, ex ASGARDS, actuellement TOTG et content d'y être.
je vous salut bien haut en mon nom et celui de mes équipiers TOTG, pas besoin de le faire pour les ASGARDS ils le font assez bien eux même! ^^
ducky, range ton fouet, ou j'en demande encore!!! ^^

pendant que j'y pense... félicitation pour votre victoire! Wink

je me permets par cette occasion de vous proposer de commercer avec nous si l'envie est partagé.
pour ma part je suis actuellement demandeur d'hydro et vendeur de fer. d'autres parmis les miens seraient aussi intéressés. je suis à votre disposition pour el futur.
une femme est offerte pour toute transaction. Wink
(pour Myst et Sky nous avons des Hommes de qualité!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Asguards Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Asguards   Arrivée des Asguards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Asguards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: