Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fin des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
silenas
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2007

fin des combats Empty
MessageSujet: fin des combats   fin des combats Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:57

C'est d'un aire triste que le guerrier se présenta devant cette assemblée :

Nobles seigneurs , c'est un jour triste pour la ténèbres , en ce jour la ténèbres n'existe plus , la ténèbres c'est dissoute dans le néant infinie de l'espace ,cette espace glaciale qui de par les nombreux combats qui s'y sont dérouler est devenue chaud , très chaud.
Les raisons de sa dissolution reste inconnue de l'humble messager que je suis , cette décision unilatéral fut pris par nos dirigeants.
De part cette déclaration JE vous demande donc l'arrêta des combats.
De plus ample précisions devraient être donner part d'autres personne.
Voila , nul doute que nous nous retrouverons un jour .

Je dirais donc adieu la TENEBRE et bravo a nos assaillants malgré un début de conflit assez tendue ses dernier jours ont était remplie de bataille , même moi joueur pacifiste je ne suis vu lancer des raides +/- réussi.
Pour ma part les combats s'arrêtent la un dirigeant viendra faire son travaille , une page se tourne pour la ténèbres et une autre s'ouvre vers le futur.

C'est la tête rabaisser et les larmes aux yeux que le seigneur reparti aussi tristement qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
 
fin des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: