Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gangstagun [AoD]
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:22

The AoD is Back

Le seigneur Gangstagun entra dans le QG de ses nouveau alliés de la Rising Forces :

Bonjour a toutes et tous je m'appel Gangstagun 1er du nom co-fondateur de la AoD et amis de Windy je suis honoré de compté parmis vos allié et vous promet que mes hommes et moi vous aiderons dans les pires moment comme dans les meuilleurs.

La AoD fesais partie de l'élite de nos Univers dont fesais partis Windy, pour ma part je fesais parti de la INRI sainte Inquisition une alliance qui a laisser un fort impacte dans se monde, au coté de joeurs comme Zorro Jlo zecke j'ai bravé nos enemies jusqu'au dernier. C'est pourquoi la ruenification de nos 2 empires dans un nouvelle univers sera un acte qui laisse une empreinte indelebile dans l'univer Ouranos.

Mes chers allié et nouveaux frére je vous remercie de votre confiance, vous n'en serez pas deçu. Je suis a votre disposition pour toute demande Windy a une pleine confiance en moi.

Sur ces mots le Jeune Seigneur Gangstagun sera la main du Fondateur RF et de ses membres et sortie une bouteille d'un brevage en provenance de son empire une bouteille de 3 monts bierre blonde et fine au gout inoubliable et leva son verre en tranquant au nom de cette nouvelle alliance...cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:53

Mystra, dans un élan de sommeil, tiré de sa trop longue torpeur par ce bruit ... ça ressemblais a des paroles. Mais oui!!!

Ohhhh, il y avait enfin quelqu'un qui venait la voir!
Se dirigeant Rapidement vers la voix, elle fut bientot en face d'un étrangé!

''Bonsoir seigneur Ganstagun 1er du Nom!''
'' Je suis navrée de vous avoir laissé languir quelques jours (HRP MDR! /HRP), mais il y a si peu de personnes qui viennent me voir ici que j'en oublie presque qu'il existe!''

''Schez que nous sommes également ravis de vous avoir comme alliés, et que, ensemble nous pourrons changer le monde D'Ouranos!''

'' Longue vie a l'alliance qui nous unis!!''
Revenir en haut Aller en bas
Gangstagun [AoD]
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:45

Seigneur Gangstagun avec un petit coup dans le nez reponda a cette charmante Mystra :

"Crois moi de la bière comme sa sa réchauffe rien de tel pour mettre de l'ambiance et réveiller le monde."

Gangstagun tomba au pieds de Mystra :

" veuillez m'excusé je pense que je vais reprendre mon thors et allé dessouler sur ma planète, mais croyé moi je reviendrais très vte Very Happy "

SANTE :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: