Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit débat sur ...

Aller en bas 
+13
Pent
Tornade
ramlec
PYROMAN
Green
Tyranide
JMC
Dye_Angels
Hellboy
General_Kenobi
Vulture
Flower_Power
-Mystra-
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:41

Alors c'est a droite ou a gauche selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:02

@ droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:22

Nah , moi je dirais plutôt que quand on regarde de gauche a droite , on voit bien que c'est plus la gauche que la droite , mais en meme temps un peu plus vers le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:55

Oui , mais imaginons que si on regarde de droite a gauche , la on verra plus la droite que la gauche .
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:08

Tout dépend de la positions ou l'on est , si on est positionné plus vers la gauche que la droite , alors on verra plus la gauche non ? Mais disons si nous sommes plus vers le haut , mais que en fait on est plus vers plus vers le centre ... que verrons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:17

Heu ... je pense que si on et plus vers le centre alors d'apres mon calcule on devrais voire le centre en majorité .
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:36

Mais si on me regarde du haut vers la droite , mais sans passer par le centre ...

on ne me voit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:18

alors il faut tranche soit comuniste soi dextréme doite avec le pen et si il y a a chossire je prendrais communite lol!
Revenir en haut Aller en bas
General_Kenobi
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
General_Kenobi


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 30:9:235
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:41

et moi aucun des 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:09

On nous as dejas qualifiés de Communistes au Quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:10

oui mais si il faut chossir entre un des deux je prends le communistre sinon c est les vert pour moi lol enfaite j ai pas dopinion politiqiue
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:14

Mdr , c'est commencé avec n'importe quoi et sa finit en politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
General_Kenobi
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
General_Kenobi


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 30:9:235
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:15

Razz Very Happy moi je n'aime pas trop la politique pour l'instant je ne mis interesse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Force
Force
Hellboy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:01

Les verts c'est pas un parti a proprement dis, c'est un etat d'esprit, une idéologie.

Ken, ne dis pas ca, il faut essayer de s'interresser un tant soi peu pour que la France ne revive pas un nouveau 21 mai au printemps prochain a cause de personne qui pense, ce n'est pas moi qui vait faire change rce pays.

Regarde en ce moment ,les infos ( ou lis la presse ) la période présidentielle est bien sur ce point, peut etre un peut trop " propagandiste " mais la focalisation sur la vie politique va permettre a plein de " jeunes" qui n'y avaient pas encore pensé ou qui disent ne pas aimer la politique de commencer a se forger leur propore opinion.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:40

La même chose se produit au Quebec malheureusement ... Les jeunes s'en foutent royallement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:33

les vert c est un party mais en faite il sont plus de gauche que de droit et il ne convient pas a mon etat despris c est a dire ne pas floutre de la merde partout comme les abruti qui jete leur merde parterre mois je ne jéte méme plus mes mego de clope si il n y a pas de pouble je le mes dans ma poche pour le jeté plus tarp si tout le monde fesais comme moi sa serais deja moin polué ...
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:35

Oui , mais bcp pense que '' Oh , on s'en fout j'en jette juste une '' ..

Oui mais si des centaines de milliers de personnes les jettes par terre sa commence a en faire bc p !

Tres peu de personnes ont conscience de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:40

c est pas qu il on pas consience c est qu il sens foute royalment il copi sur le modelle americain detuire la planete mais faire de la tune c est tout ...(je parle bien sur de la politique américaine ) et oui les americaine non jamais voulu signé un seul trés ecologique de vrais c... je conprends pourquoi les extrémiste veut les fair pété bom bom
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:46

Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:57

Mais je pense que si on regarde plus a droite alors la gauche on la verra moin d'ailleur l'effet se produit .....

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:03

Indem , mais c'est comme le Tibet ..

Si tu le regarde de haut il est plus pres , mais l'orsque tu le regarde de bas en haut alors la c'est different tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:10

Elementaire ma chere vadsonne ( c'est bidon mais bon )

La difference et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dye_Angels
Force
Force



Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : au havre
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:58

... la je doit dire que j'ai mal a la tète en vous lisant ... j'ai retenu une chose j'ai vue de la politique ^^ VIVA EL CHE GUEVARA ! VIVA LA REVOLUTION ! j'aime po les politiques ...
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:12

Anarchiste ?
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Demi-Dieu
Demi-Dieu
JMC


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 4:29

citer:La même chose se produit au Quebec malheureusement ... Les jeunes s'en foutent royallement ...


cette Déclaration est totallement Fausse

ta pas écouter falardeau?:je suis fier de vous les jeunes ya pas longtent vous vous étes levé...
ou bien cowboye fringant: les jeune se consientise ils foudrait écouter se quils disent..

ou dans les manifestation politique ses qui tu croi qui est en majoriter?

et commen veu tu éxplique que plus de 75% des jeune vote draite quan ils ont L'age?
moi je dirai que plus que nous somme dans une vague du contrair ici.

plus de 50% des membre du parti Québecquoi son en bas de 20 ans

D'Ayeur on vas gagné notre indépandance grace au jeunes consien surment pas grace au vieux qui ne bouge pas la sosiété.


JMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat sur ... Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur ...   Petit débat sur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» mon premier raide petit mais suis content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur interne :: Le bar populaire ...-
Sauter vers: