Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP lady grey / polaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:02

LADY GREY

C'était à la fin d'une belle matinée et le village du lac était calme sous le soleil radieux. Le vaisseau-amiral de la flotte du Dragon impérial, le Naufrageur, vint lentement se glisser dans les eaux pures et scintillantes qui s'étendaient au pied de la colline de Melian, prenant un peu de gîte et tranchant les vagues étincelantes à une allure régulière. Lady Grey, Impératrice d'Angharad, observa avec sérénité et admiration cette partie des terres de Laurelindorenan en laissant vagabonder ses pensées. Voilà trois jours qu'elle avait quitté sa citadelle sur sa lointaine planète pour traverser l'océan infini des étoiles dans l'unique but de visiter un vieil homme qui lui semblait tout à fait à part. Si le voyage lui avait paru tout à fait supportable de prime abord, la vue de cette planète lorsqu'elle était apparue sur les écrans de contrôle avait provoqué en elle une impatience désespérée et une tension indescriptible. Elle avait tant de choses à faire, de rencontres diplomatiques à orchestrer et démêler qu'elle trouvait intolérable de devoir encore attendre une heure de plus pour mettre pied à terre.

Le navire de guerre contourna un promontoire rocheux et, vers le milieu de l'après-midi, il vint paresseusement se ranger le long de vulgaires quais de bois qui devaient servir de port au peuple de ce minuscule village. Un petit bateau de pêche se mit à dériver, bousculé par l'énorme vaisseau d'acier et de métal dont le sifflement des réacteurs s'éteignit bientôt sous le regard médusé des villageois. Une douzaine d'hommes armés de hallebardes et harnachés d'armures couleur de rouille, de facture moyenâgeuse, vinrent se placer en deux colonnes parallèles sur le quai aux pierres luisantes, incrustées de sel, sans attendre que la populace ne se remette de sa stupeur. Trois femmes mirent alors pied à terre à leur tour. Deux d'entre elles étaient toutes vêtues de blanc, les mains jointes à la naissance de leur poitrine. Elles précédaient une jeune femme à la beauté stupéfiante et au regard empreint de sagesse.

Sa chevelure, si noire qu'elle luisait de reflets rougeâtres au soleil, était tirée en arrière et retombait en tresses autour de son cou gracieux et de ses épaules: le jais le plus profond contre le pur albâtre de sa peau sans défaut. Elle avait une expression dédaigneuse, les lèvres serrées et le menton projeté en avant, en contemplant le village de son regard acéré couleur d'aile de dragon, ou de lave dévalant le flanc d'une montagne au crépuscule. La noble courbe de son haut front et son nez lui conféraient effectivement l'air d'une reine. Ses longs doigts minces étaient refermés sur la hampe d'un long sceptre. Elle portait une dague d'or sur une hanche, une courte épée sur l'autre et une petite besace de cuir était accrochée par un cordon tressé à une de ses épaules délicates. Son manteau de fourrure souple, rouge sombre, était fixé par une énorme broche d'or sur sa poitrine. Encore plus surprenant, elle portait une cotte de mithril, mais les mailles minuscules en étaient faites d'argent. Elles scintillaient à chacun de ses gestes, telles des eaux miroitantes jouant autour de son exquise silhouette.

L'Impératrice d'Angharad dépassa ses deux suivantes et s'avança, seule, vers un vieillard qui venait de s'immobiliser près de la margelle d'un puits à la vue du Naufrageur et de l'étrange cortège qui venait d'en débarquer.

- Je suis très honorée, seigneur Mithrandir, de faire enfin votre connaissance, et d'avoir l'immense privilège de vous rencontrer en personne et non plus de converser avec vous par simple transmission diplomatique.

La jeune femme demeura silencieuse un instant, lançant un regard circulaire.

- Je vois que l'extraction de matériaux métamorphose d'ores et déjà l'aspect de votre environnement, reprit-elle. D'où je viens, à savoir la planète Angharad, je me suis toujours efforcée à ce que le visage de nos contrées ne soient pas entachés pas ces nouvelles installations. Mais le modernisme est parfois un bienfait, du moins lorsque cette technologie est mise entre de bonnes mains, j'entends. Des mains empreintes de droiture et de sagesse, comme celles des Polariens. Mais passons; là n'est pas le but de ma visite. Mon cher Mithrandir, vous n'ignorez sans doute pas que la Dame de la Magie, Mystra, que vous connaissez mieux encore que moi-même, poursuit son oeuvre en tentant de consolider la Toile qui doit conserver au mieux l'équilibre de cet univers. Cet objectif est devenu plus primordial encore depuis le chaos occasionné par le bouleversement galactique que de nombreux peuples semblent avoir connu il y a maintenant quelques temps. D'aucun n'ignore les préceptes pacifiques et l'art de la diplomatie dont se targuent les Polariens, et vous vous doutez que les règles de conduites instaurées par la déesse sont similaires. Aussi cette dernière m'a-t-elle chargé de vous remettre ce document en main propre, et de le transmettre à vos compagnons afin que vous délibériez au sujet d'une proposition d'alliance.

La jeune femme extirpa une enveloppe portant le sceau de la citadelle d'Angharad, et la glissa entre les mains de Mithrandir. Lorsque celui-ci la décacheta et déplia la lettre qu'elle contenait, il put lire ces quelques mots:


Bien-aimés seigneurs polariens,

Mystra, Dame de la Magie et fondatrice de la Rising-Forces, le triumvirat composé par ses administrateurs mortels (Gaaradudesert, Green, PIGHA) et leur ambassadrice Lady Grey proposent à l'alliance polarienne un Pacte Total.
Cette alliance [R.F] aux dirigeants disparates est actuellement composée de 35 membres (limite qui a été définie suite à un vote strictement démocratique), est classée huitième au classement général universel avec 9.078 points.
La plupart des membres de cette alliance sont joignables via la transmission holographique suivante (https://rising-forces.jeun.fr/index.forum) et notre ambassadrice Lady Grey ici présente se fera un plaisir de vous apporter toutes les précisions qui vous sembleront nécessaires quand à votre éventuelle délibération.

Nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées,
et dans l'attente d'une réponse, prenez grand soin de vous.

Cordialement,
L'alliance Rising-Forces.


Lorsque le vieil homme releva les yeux, ce fut pour croiser le sourire mince mais rayonnant de la jeune Impératrice qui croisa les bras, semblant l'interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:02

Mithrandir

Mithrandir releva les yeux de cette missive, connaissant la déesse Mystra d'avant l'apocalypse, cette demande ne le surprenait d'aucune façon. Ce qui par contre était tout le contraire de la beauté stupéfiante de l'envoyée.

"Diable" se dit il en lui même "On n'avait quelque peu prévenu de ceci, mais cela dépasse l'entendement"

S'effaçant de la jetée, il invita la délégation à le suivre

"Vous excuserez le désordre et l'effervescence régnante, mais l'arrive de votre vaisseau a laisser bien perplexe la plupart des habitants, nous n'en sommes pas encore si loin dans nos recherches."

Ayant franchit la pente menant a Valimar, les diplomates purent constate, que bien que l'astroport n'en était encore qu'aux balbutiements d'un nourrisson, les travaux extraction avançaient bon train. La citée d'émeraude projetait déjà l'ombre de ses premiers murs sur la colline de Melian


"Locard ? Pouvez vous faire préparer des locaux pour nos invites ?
"Dans quel endroit monseigneur ?"
"Faites preuve d'initiative Locard !" Mithrandir sourit a ce "monseigneur" les choses ne changeront jamais !

Se tournant vers le petit groupe
"Envoyés, madame, je vous prit de prendre place sous l'arbre blanc pour y prendre quelques rafraîchissements, quand a moi, je vous laisse, j'ai a transmettre votre demande au haut conseil, je vous verrai dans quelques heures, nous pourront alors dîner de bien belle façon"

Pendant qu'il se tournait, Mithrandir ne pu s'empêcher de regarder une dernière fois lady Grey, plus trouble qu'il ne l'aurait souhaite .....
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:03

PENT

Pent etait encore en train de dormir, quand une garde de la citadelle frappa a sa porte en lui disant qu'il y avait une personne importante
Il emergeait doucement d'une nuit un peu agitée et s'ecria:

-Qui ose me deranger de si bonne heure ??
-C'est moi monsieur , Briggs votre garde, je me permet de vous dire qu'une jeune ambassadrice des Rising-Forces est arrivée , il y a de cela plus de 20 minutes et il est plus de 10h

On pouvait lire la stupeur du jeune seigneur Pent sur son visage , il se leva d'un bond en s'ecriant

-Et merde, merde , merde, je suis en retard , bon vous attendez moi j'arrive dans 5 minutes le temps de me preparer

En un temps record , il prit un petit dejeuner tout en enfilant un pantalon , tout en descendant l'escalier , ensuite il prit une chemise que lui tendait la femme de chambre puis se brossa les dents , il mit enfin ses chaussures tout en embrassant sa petite femme , puis attrapa sa toge et s'empressa d'aller au hangar a vaisseaux ou il prit son F-302 personel pour se rendre le plus vite possible sur le lieu de l'ambassade

-Allez , mon petit crache tout ce que tu as dans le ventre , il faut que je fasse plus de 10.000.000 de km en moins de 10 minutes , heureusement qu'on a reussi a depasser la vitesse de la lumiere sinon on ne serais pas rendu

Il parcoura des dizaine de galaxie avant d'apercevoir enfin l'ambassade Polaris , il entrevit un enorme vaisseau qui semblerait etre celui de l'ambassadrice, il alla se poser sur une piste privée sur le toit de l'ambassade, sorti de son vaisseau en trombe et manqua de se casser la tronche par terre , il eu un regard agressif puis continua sa course vers les locaux, il poussa la porte

-Bonjour jeune etrang... ère

Il y avait deja Mithrandir sur place , qui discutait tranquillement

-Et merde elle est deja la cette fripouille!!

Il alla le saluer , puis essaya se renseigner sur la venue de l'ambassadrice

-Donc vous recherchez des alliés dans cet univers encore meconnu , tres bien je vais en informer le conseil , aussi je vous demanderais de bien vouloir patienter le temps que l'on procede au protocole , vous aurez une reponse sous peu , tout du moins je l'espere

Il salua en retira son chapeau et se dirigea vers un petit stand ou il faxa la demande vers le conseil diplomatique, ceci fait il alla s'assoir dans un coin de la piece et commenca a allumer sa pipe pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:03

LADY GREY

L'Impératrice d'Angharad et ambassadrice de la déesse Mystra remercia une énième fois les trois hommes qui semblaient se démener pour son confort personnel, puis prit congé d'eux afin de les laisser rejoindre les autres membres du Conseil et délibérer sur cette proposition. Tandis que Mithrandir et Kazakh s'éloignaient en bavardant, la jeune femme étudia pensivement l'homme qui venait d'allumer sa pipe, assis dans un coin de la pièce, et lui adressa un sourire poli en croisant son regard, encore amusée de l'avoir vu débarquer à toute vitesse. Il lui adressa un petit signe discret de la main en hochant la tête puis, suivie de ses deux servantes, l'ambassadrice se mit à arpenter lentement la salle, songeuse, son attention captivée par la beauté du site qui égalait au moins celle de sa citadelle de givre et de glace.

Elle se demandait si elle ne rêvait pas; il régnait une ambiance étrange dans cette pièce immense, tout était si soigné, les couleurs, les sons, les mouvements réguliers des serviteurs, le ballet des soldats. Lady Grey eut l'impression qu'un voile mystérieux entourait les gens et les choses, les protégeait, les ordonnait. Oui, cela avait vraiment la saveur d'un rêve. Et pourtant, c'était bien réel. Un homme vint bientôt à sa rencontre et lui expliqua que sa requête allait effectivement être étudiée mais qu'en attendant on allait lui montrer sa chambre. Elle acquiesça et se mit à suivre le serviteur dans un grand escalier, gravissant les hautes marches de marbre et lançant des regards en direction de ses deux suivantes qui paraissaient aussi impressionnées, puis on leur donna deux chambres mitoyennes.

Le décor intérieur était lui aussi une oeuvre d'art. Tous les meubles et les murs étaient plaqués de bois précieux, aux surfaces nues ou en marqueteries contrastées. Des lames de bronze doré couvertes de stries parallèles ornaient le bois sur les pieds des meubles et en encadrement. Partout on retrouvait les armoiries de l'alliance polarienne, sculptée dans le bois, peinte sur la porcelaine ou dessinée sur les fines plaques de marqueterie. Il y avait là des objets venus de tous les horizons et de diverses planètes et galaxies, résultat d'années de travail par les plus subtils artistes, d'inavouables richesses d'or et d'argent. L'Impératrice s'assit sur le grand lit à baldaquin et croisa les main sur ses genoux. Elle n'osait rien toucher, à peine bouger. Elle resta ainsi à admirer la chambre jusqu'à ce qu'on vint la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:03

PENT

Malgré le peu d'experience qu'il avait , le jeune seigneur a pu remarqué que la jeune femme etait tres intriguée de ce qui l'entourait , il avait pu le remarquer par son regard si percant , il remarqua qu'il etait le dernier dans la salle , il le leva et marcha lentement vers la sortie , il demanda a l'un des garde ou etait passée la jeune ambassadrice

-Garde!!!
-Oui monseigneur
-Ou est passée la jeune femme qui etait la tout a l'heure ??-Je l'ai accompagnée ainsi que ses suivantes vers leur quartiers respectif
-Ou??
-Dans l'aile ouest , deuxieme etages , chambre 204
-Bien , merci , je vais de ce pas lui rendre une petite visite

Tout le long du chemin , il pensait a ce qu'il allait lui dire , il cherchait des idées cependant sans resultat lorsuq'il faut arrivé il apercut Mithrandir dans le couloir , il se rua d'un coup vers les colonnes qui ornaient les couloirs , et resta discretement derriere , une fois qu'il faut passer , il se dirigea vers la porte de la chambre et frappa doucement , mais sans reponse , il s'appretait a repartir lorsque la porte s'entrouvrit , il apercu une charmante creature , il ota son chapeau , le prit entre ses mains et engagea la conversation

-Excusez moi , je suis le seigneur Pent heritier du trone de Weyard j'ai pu remarquer que vous etiez intriguée par ce qui vous entourait , si vous voulez je peux vous servir de guide pour visitez quelques lieux ou vous renseigner sur notre empire Polarien , sur les objet qui s'y trouve et j'esairai de repondre a vos questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:04

PERCEVENT

Cinq chasseurs entrèrent dans l'atmosphère de la planète. Ils étaient de facture assez rudimentaire Mais devait être assez fiable, vu la distance qu'ils venaient de parcourir. Ils volèrent en formation, à faible vitesse, en direction de l'ambassade.

"Tsss, Pent est déjà là. Cela ne lui ressemble pas. Il doit vraiment se passer quelque chose d'important..." pensa Percevent.

Lorsque Mithrandir l'avait contacté, Percevent était de retour de la station polarienne. Les moyens de communication embarqués étant relativement rudimentaires, le message avait été succinct. Il l'invitait seulement à passer par Laurelindorenan, qui se situait sur le chemin du retour.

"Monsieur, nous avons repéré ce qui semblerait être un vaisseau de combat près du village. Il semble à l'arrêt.
- L'avez vous identifiez ?
- Négatif, le blason n'est pas dans notre base de donnée.
- Et bien, voilà qui est étrange..."

L'escadrille se posa sur la piste de l'astroport. C'est une manoeuvre qui pourrait être qualifiée de sportive, du fait de la longueur de la dite piste. Dès que les appareils fûrent mis à l'écart, les pilotes en sortirent. Chacun d'entre eux portait un uniforme gris, une longue cape noire attaché à l'aide d'une broche marquée du blason de la Fédération d'Ixar. Ils portaient à la ceinture une longue épée, au pomeau doré richement ouvragé, mais également un pistolet semi automatique SA9 réglementaire. Percevent se distinguait des autres pilotes par la médaille qu'il portait, et qui indiquait son rang de Sage de l'alliance Polaris.

Comme d'habitude le calme règnait au village. Seule une légère brise agitait le feuillage des arbres. Le petit groupe arriva bientôt à l'ambassade. Elle était en effervescence, tout le personnel s'activait comme jamais. Percevent réussit cependant à intéroger un garde qui était en faction. Celui ci lui apprit la présence d'une ambassadrice de haut rang.

Percevent se dirigea alors vers la salle de réception, suivi par les quatres autres pilotes. Il y trouva Kazakh qui était resté dans un coin, en train de savourer ce qui devait être une polarienne.

"Peut être vas tu pouvoir me renseigner sur ce qui se passe ici ? Car pour l'instant je n'y comprends goutte."

Alors Pent lui exposa tout ce qu'il savait, et apparement il était relativement bien informé sur le sujet. Il finit par lui indiquer que l'ambassadrice se trouvait actuellement dans sa chambre.

Percevent se dirigea donc vers les chambres d'invité, laissant ses quatres compagnés libres d'aller se reposer un peu. Il arriva alors devant la porte de la chambre et frappa. Lorsqu'il franchit celle ci, il fût émerveillé par la beauté de la Dame. Il resta un court moment sans voix. Lorsqu'il réalisa que la belle étrangère le regardait avec étonnement, mais également que pent était déjà là. Il se resaisit puis prit la parole :

"Salutation noble ambassadrice. Je suis désolé de vous déranger, vous devez être fatiguée après votre voyage, mais je souhaitais vous recontrer avant de me rendre au Conseil. En effet, il est plus aisé de se faire une opinion des gens lorsqu'on les a en face de soit. Quel maladroit je suis, je ne me suis même pas présenté... Je me nomme Percevent, nouveau dirigeant de la modeste Fédération d'Ixar. Et vous, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:04

SIANNE

Sianne se promenait tranquilement dans les jardins polariens quand elle decida d'aller faire un tour a la taverne. Elle y entra s'attendant a voir tout les sages mais non personne... Ettonée elle s'aprocha de Roger

Dit moi ils sont malades?

Non manselle je les ai juste pas vue.

Juste pas vue... Sianne reflechissait d'un mouvement de poignet elle se servi grace a la telekinesie ce qui ne suprenait plus Roger qui ne leva meme pas les yeux de son contoire qu'il astiquait. La pale jeune femme s'assis dans son fauteuil et le verre lui arriva dans la mains ses yeux noirs etaient pensifs.

D'un claquement de doigt elle fit jaillir une ombre du mur qui bientot pris la forme d'un jeune homme chetif.

Sade trouvez moi mon epoux et les diplomates de Polaris je m'ettonne de leurs absence.

Bien Pretresse...
Et l'ombre disparu. Quelques minutes plus tard il revint et murmura a l'oreille de la diplomate.

Ah je vois faut que je me remette dans le bain et toi aussi Sade j'aurais dut etre prevenu hier de l'arrivé imminante d'une diplomate de Dame Mystra.

Elle finit son verre et posa son dut sur le comptoir puis quitta la piece.

Un vaisseau au couleurs de Polaris l'attendait dehors bien qu'elle eut habituellement le loisir de se deplacer en une fraction de seconde au confin de l'univers devait depuis la perte de son statut de demi-déeese se deplacer en vaisseau. Elle monta donc a bord et glissa un mot au capitaine

Bien Madame!

Elle disparu dans les quartiers amenagé de son vaisseau pour se preparer.Quelques heures plus tard le vaisseau amerie et la diplomate vetue de ses habits au couleurs polariennes le visage a moitié dissimulé par sa capuche descendit gracieuse du vaisseau.

Sade mene moi aux quartier de l'ambassadrice.

Oui madame...

la voix caverneuse du jeune homme retentit de nul part puis il apparut quelque seconde plustard devant elle le visage sans expression les yeux vides, le teint pale, etriqué dans son costume 3 pieces.

Il se mit en marche lentement jusqu'a une porte devant laquel se tenait Pent et Percevent.

Bonjour Messieurs. Monsieur mon epoux monsieur mon superieur...

Elle souriait et s'inclina respectueusement puis avanca jusqu'a la belle jeune femme.

Madame puisque toute les diplomates sont venu vous presenter leurs respect je me suis permise de vous deranger a mon tour.

Sisisrianne pretresse de Dalilah, gardienne des ames damnées. Et diplomate de la grande et belle alliance de Polaris. Mais l'ont m'apel plus comunement Sianne...

Aceptez mes respect et communiquez les à Dame Mystra. Je suis sur que vous etes deja au faites de tout et que de nombreux polariens vous ont deja proposer de vous tenir companie je ne vous derangerez donc pas plus longtemp... Neanmoins s'il y a quoi que ce soit faite moi appeler.

Elle s'inclina a nouveau et Sade en fit de meme . Ils disparurent tout deux Sianne carressant distraitement au passage la joue de Pent .
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:04

LADY GREY

On frappa à la porte et Lady Grey se leva pour ouvrir plutôt que de parler. Deux hommes et une femme à l'allure étrange apparurent dans l'encadrement de la porte et lui souriaient gentiment; seule la femme conservait une attitude détachée et un peu froide.

- Entrez donc mes bien chers hôtes, commença l'ambassadrice en ouvrant tout à fait la porte afin de les inviter à entrer. Votre accueil dépasse les espérances les plus folles de tout diplomate digne de ce nom. Et vos diverses propositions pour rendre mon séjour plus agréable me vont droit au coeur, soyez-en sûrs.

Elle avait retiré le manteau de fourrure rouge, dévoilant une robe de laine couleur de feu, ample, à la découpe simple mais élégante, qui s'évasait légèrement au niveau de la jupe. L'encolure ronde et les poignets étaient garnis d'un étroit galon de fil d'or torsadé. Dans le dos, une fermeture descendait jusqu'à la taille, bordée de petits oeillets argentés et lacée d'un ruban liséré noir.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance Sire Percevent et Dame Sisisrianne, reprit la jeune femme qui sentait le rouge monter à ses joues en décrivant une révérence discrète. Je vois que vous n'êtes pas encore tous au courant de mon véritable statut, aussi permettez-moi que je me présente à mon tour. Je me nomme Lady Grey, Impératrice de la planète de cristal et de givre Angharad, Commandeur des flottes du Dragon impérial et ambassadrice au service de la déesse Mystra, que certains d'entre vous connaissent déjà. J'ai été envoyée ici en son nom afin de sceller l'amitié qui existe entre nos deux peuples par un décret officiel.

Ces quelques mots arrachèrent un mince sourire ironique à Dame Sisisrianne, qui semblait déjà connaître la réponse de la jeune ambassadrice avant même qu'elle prononce ces paroles. Le don de divination dont Lady Grey était investie depuis sa naissance lui apprit aussitôt qu'elle avait en face d'elle une autre utilisatrice de la magie profane. Après quoi l'Impératrice remercia encore Sire Pent de sa proposition visant à lui faire visiter les lieux en expliquant à ses trois visiteurs que des matériaux rares tels que l'or et l'argent étaient très peu répandus sur Angharad, mais que cette planète compensait ce manque en travaillant et ciselant énormément le cristal, le verre et le diamant.

- Angharad ne fait partie de la Rising-Forces que depuis très peu de temps, expliqua-t-elle tandis qu'on commençait à lui faire visiter les environs.

Elle expliqua combien son royaume s'efforçait de conserver son aspect moyenâgeux et toute la splendeur de son architecture scintillante et cristalline, tout en mettant à profit la modernité et les technologies nouvelles importées par son rattachement aux idéaux de la déesse Mystra. Elle avoua également à ses hôtes que son peuple avait révélé de grandes compétences dans l'extraction et le raffinage de l'Hydrogène, et qu'elle avait dans l'esprit de faire connaître à son empire un formidable essor économique et commercial en mettant ce talent à profit.

- Et vous avez fait bon voyage en venant ici? demanda Percevent alors qu'ils s'arrêtèrent devant l'âtre d'une immense cheminée.

- Euh, non, pas tout à fait, hésita Lady Grey. Nos nouveaux systèmes de propulsion ne sont pas encore tout à fait au point, et les voyages intersidéraux sont encore très longs et ennuyeux.

- Ha! Voilà un peu de naturel! Mais vous aurez ici tout le confort que vous méritez, certifia Sire Pent en soufflant un nuage de fumée, sa pipe toujours à la main. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous joindre à nous, c'est toujours un plaisir d'écouter parler de peuples et de cultures différentes des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:05

Mithrandir

Le soleil pointait a l'horizon de ce nouveau jour. Mithrandir, leve tot, passait en revue les differents chantiers en cours, accompagne de son second, Locard.
Une fois les directives de la journée terminées, il missiona Locard de trouver un moyen de passer outre l'abattage des arbres des environs de la colline pour l'elargissement des pistes d'envol

Pendant ce temps, il prit le chemin de Valimar, avec la ferme intention de proposer a Lady Grey une visite quelque peu plus approfondie des environs, comme les mines de cristaux bleus du mont des walkiries

En route, il se demanda comment cette magnifique personne prendrait son invitation, son but n'etant pas cavalier, il se persuada que cela ne l'offusquerait d'aucune maniere

Ainsi, apres avoir gravit la route de la citée, Mithrandir donna ordre de faire preparer collation matinal et de mander l'ambassadrice pour un peit dejeuner assez matinal, certes, mais copieux
Il avait en autre une nouvelle a lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:05

SIANNE

Sianne qui etait dans son bureau depuis de mongue heure a revoir ses notes, preparer des missives a l'encontre de ses different contact quand Sade sorti d'une ombre il etait au moins deux fois plus grand que la diplomate et sa carrure fine lui donnait un aspect squeletique que sa paleur ne fesait qu'accentuer.

Madame Dit il en s'agenouillant devant le bureau de
Sianne, dont le visage aux traits fin etait eclairé par la lune qui miroitait dans toutes les vitres de la verriere qui lui servait de bureau, elle leva son regard sombre vers son second et fit un mouvement de tete l'autorisant ainsi a se relever, ce qu'il fit.

Le conseil a fini de deliberer la Rising Force l'alliance de Dame Mystra dont l'ambassadrice Lady Grey est la representante a etait acepté comme ayant le privilege d'avoir un pacte total avec notre belle alliance.

Sianne sourit elle se doutait du resultat ce n'etait qu'une question de temps.

Ne soyais pas si chauvin Sade ... Nous avons aussi la chance d'avoir des alliés si talentueux et agreables...


Elle se leva face a son second elle parraissait un enfant mais son respect pour elle etait plutot celui d'un enfant a sa mere que l'inverse...

Ma cape .

Sa voix etait froide et son ordre cinglant, aussi l'ombre s'executa amenant un long manteau pourpre sur le dos de sa maitresse. Une fois couverte elle sorti et se dirigea vers son vaisseau, la porte s'en ouvrit immediatement.

Capitaine à Valimar!

Sade n'eut qe le temps d'entrer en courant avant que la porte ne se ferme.
Les reacteurs se mirent en marche et le voyage commenca.
La diplomate pris une porte qui menait dans ses apartements et s'assit a son bureau pour rediger le pacte, une fois fini elle y aposa le caché polarien.
Quelques heures plus tard ils arriverent a destination. La pretresse couvrit sa chevelure de la capuche de sa longue cape pourpre.

Elle marcha suivit de Sade jusqu'au apartement de la belle Lady Grey.

Sade frappa a la porte sa maitresse juste derriere lui le visage caché a moitié dans l'ombre.

Une fois la porte ouverte Sianne s'avanca jusqu'a la jeune femme puis decouvra son pale visage ses levres pourpres esquissait un sourire tendre.

Madame je viens vous annoncer que le conseil a fini ses deliberations notre pacte est pres veuillez signé ici.

Elle lui tendit un parchemin portant le caché de Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:05

PERCEVENT

Percevent était assi dans un fauteuil, près d'une fenêtre donnant sur les jardins. Mithrandir avait eu la bonté de l'acceuillir pendant les quelques jours que devaient durer les négociations. Il venait juste de recevoir le verdict du Conseil.

"Et bien, qu'il en soit ainsi."

Il soupira, ferma son livre puis se dirigea vers les quartiers de la Dame. Lorsqu'il arriva, la porte était ouverte, et Dame Sianne, diplomate de haut rang, venait de remettre sa missive à Lady Grey. Il resta alors dans l'encadrure de la porte, puis déclara, d'une voix amusée.

"Et bien, les affaires les plus agréables sont touours les plus difficles à obtenir : je me suis encore fait devancer. Tu aurais au moins pu laisser le maître de ces lieux faire l'annonce, il s'en faisait une telle joie. Mais bon, comme d'habitude, tu es d'une efficacité redoutable, réussissant ainsi à me doubler... Et bien il faut croire que cela sera pour une prochaine fois..."

Puis il retourna dans le couloir, à attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:06

LADY GREY

Lady Grey hocha la tête silencieusement, puis apposa sa signature sous le texte d'une main leste à l'aide d'une magnifique plume aux couleurs rougeoyantes. Lorsqu'elle releva les yeux de la précieuse missive, son visage trahissait le soulagement et une évidente fierté. Elle confia la missive à l'une de ses deux suivantes, puis se retourna vers Sianne, et exécuta devant la mystérieuse jeune femme une révérence polie et emplie de respect.

- Noble Dame, la décision de votre Haut-Conseil me soulage d'un grand poids et me réjouis grandement, dit l'Impératrice en se redressant. Je suis heureuse que l'amitié qui existe entre nos peuples respectifs soit à présent déclarée de façon officielle. Je me dois aussi de vous remercier, vous et vos compagnons, pour avoir traité cette affaire dans de si brefs délais. Je pense être en mesure de tous vous remercier, et ce au nom de la déesse Mystra, de tous les peuples qui se sont unis sous sa bannière, et aussi et surtout de mon propre royaume; celui d'Angharad.

Elle se courba en une nouvelle révérence, et échangea encore quelques mots avec la femme qui était venue lui annoncer l'heureuse nouvelle. Lorsqu'elle se retira, accompagnée de Sade, étrange ombre à la stature massive et imposante, la jeune ambassadrice soupira et esquissa un sourire de contentement.

Elle demeura songeuse quelques instants encore, se disant que cette femme était un véritable mystère pour elle et se demandant si elle aurait un jour l'opportunité de voir son visage entièrement découvert, lorsqu'elle entendit des éclats de voix provenir du couloir. Elle invita ses suivantes à rester dans la chambre, puis se dirigea vers les voix.

Percevent et Mithrandir se tenaient là, conversant à voix basse. Tous deux levèrent les yeux vers elle tandis qu'elle s'avançait vers eux.

- Salutations Sire Percevent; très heureuse de vous revoir mon cher Mithrandir, commença-t-elle dans un sourire en arrivant à leur hauteur.

La jeune femme réitéra ses remerciements aux deux hommes, avec sincérité et franchise, sans réellement leur cacher sa joie à l'idée que ces peuples vont pouvoir commencer à interagir dès lors qu'elle aurait transmis la nouvelle au Haut-Conseil qui l'avait envoyé en ces terres. Avec un clin d'oeil distrait, elle remercia Percevent pour s'être déplacé afin de lui annoncer la bonne nouvelle, et plaisanta en lui disant qu'il n'était pas sur un pied d'égalité avec Dame Sianne en ce qui concernait la vitesse de ses déplacements. Elle déclara également à Mithrandir toute l'admiration qu'avait éveillé en elle la beauté et le charme des terres sur lesquelles il régnait, et l'invita chaleureusement à tout faire pour que le modernisme n'entâche pas ce havre de paix afin qu'elle ait toujours autant plaisir à venir s'y détendre.

Lorsque ce dernier lui proposa de faire une visite un peu plus approfondie des environs de Valimar, un joli sourire vint éclairer le visage de la jeune femme.

- Ma mission diplomatique n'est pas tout à fait terminée encore, déclara-t-elle sur un ton d'excuse. J'ai été chargée par notre déesse, Mystra, de deux missions distinctes. J'ai réalisé la première; il me reste à régler la seconde. Toutefois, ce serait commettre une erreur monumentale si je ne m'attardais pas encore un jour ou deux sur votre planète, Sire Mithrandir. De plus, vous devez avoir compris que je suis fascinée par le cristal et tout ce qui y ressemble de près comme de loin. Ce sera donc avec un plaisir immense que je vous accompagnerai.

Sur ces mots, elle lui tendit le bras avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:06

SIANNE

Sianne fit un mouvement de main rapide et un double du parchemin apparu dans ses mains. Elle se retourna pour sourir a Percevent et entenda la remarque de Lady Grey un sourire se dessina sur ses levres pourpres.

Le probleme n'est pas la vitesse de mes deplacements mes l'efficaité de mes reflexes diplomatique... Et je revient de vacance!

Un rire crystallin se perdit dans les couloirs. Quelques minutes plustard la pretresse donna le parchemin a Sade pourqu'il soit ajouté au registre puis fit une profonde reverence.

Madame, nous sommes amené a nous revoir ... Esperons que les occasions soit heureuse et que rien ne perturbe la paix de Dame Mystra, de vous l'imperatrice d'Angharad et des peuples auquels vous etes liés.

Elle se releva et sourit a Mithandrir

Non que votre planete ne me soit pas hospitaliere mais je suis au regret de vous dire que je dois vous laissez seul avec l'ambassadrice le devoir m'apel...

Elle lui fit un clin d'oeil qu'il saisi malgré l'ombre qui dissimulé le visage de la fidele de Dalilah.

Nous nous reverrons au conseil mon ami.

Puis face a Percevent

Chef je retourne au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:06

Mithrandir

Mithrandir fut quelque peu decontenance par cette enthousiasme, il s'etait prepare a un refus poli certes mais de nature plutot categorique.

Il prit donc delicatement le bras de la diplomate et l'entraina vers l'arriere du batiment ou, dans l'eventualite d'une reponse positive, il avait fait preparer un moyen de transport certe rudimentaire, mais tres adapte a cette excursion et des plus confortable.
Il installa donc Lady Grey, lui proposant un pled de laine de krovach
(comme tout le monde le sais surement, le krovach est originaire de Laurelindorenan et semble etre un parent eloigne des ovins du systeme solaire, bien que celui ci soit de nature quelque peu plus agressive et qu'il doit etre environ 4 fois plus gros que son cousin l'ovin)

Une fois confortablement installée et suffisament couverte par ses matinées encore fraiches, ils prirent la direction du mont des walkiries, centre d'exploitation du lutinum ou avait ete decouvert cette magnifique grotte

En arrivant, le magicien aida son invitée a descendre du vehicule, s'excusant de nouveau de son archaisme evident
Elle rit devant sa mine quelque peu deconfite et le prenant par le bras, ils se dirigerent vers l'entrée de la grotte. Le moment ne pouvait etre mieux choisi, le soleil matinal entrait par l'ouverture plein est de celle ci et illuminait le cristal, semblant lui donner une vie propre

Lady Grey ne s'attendait surment pas a ce spectacle, en effet, au lieu d'etre une sorte de gisement cristallin comme il en existe beaucoup, la grotte au cristal, comme l'avait surnomme les ouvriers, etait en realite une magnifique géode suspendue a la voute. Ainsi, quand le soleil du matin se refletait dedans, cet enorme quantite de cristal captait puis difusait cette lumiere au autres petits cristaux tapissant ca et la, les parois de la grotte, leur donnant une sorte de pulsation lumineuse, tel un coeur battant au ralentit

Il avait ete installe quelques sieges de pierre de facture certes grossiere, mais qui se fondaient dans cette ensemble de roches et Mithrandir s'y assis en silence, lassant la dame profiter de ce spectacle ephemere ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:07

LADY GREY

Lady Grey retint son souffle en admirant la voûte de la grotte, les yeux écarquillés, réunissant ses mains à la naissance de sa poitrine et oubliant momentanément la présence du vieil homme qui l'avait mené dans cet endroit à la splendeur éclatante. Elle tourna sur elle-même, le nez levé vers ce lustre de cristaux étincelants, non sans sa grâce habituelle toutefois; et l’on n’aurait pu deviner ses pensées ni son sentiment à l'expression de son visage. Elle posa une main distraite à l'endroit où battait son coeur, campée sur ses longues jambes galbées telle une bête féline, avec majesté et, à deux ou trois reprises, dans la semi-obscurité entre deux torches, elle baissa son regard flamboyant vers son hôte sans trouver la force de prononcer un mot.

C’est seulement lorsque Mithrandir se permit un petit rire amusé que les traits de son visage manifestèrent une émotion – et ce n’était qu’une incertitude fugitive, comme si elle délibérait entre aller s'asseoir et prolonger un peu son admiration de ce décor enchanteur.

Elle revint lentement vers l'homme, cependant, relevant un peu sa robe, comme à l’accoutumée. Après avoir allumé une bougie qui se mit à éclairer la vaste grotte déserte d’une lueur tremblotante, il lui versa à boire et l'invita à s'asseoir, coupe à la main, sur l'un des fauteuils de pierre. Elle prit place. Son visage à la peau pâle, qui s’accordait magnifiquement avec la pulsation lumineuse de la géode, était redevenu impassible sous sa crinière de cheveux noirs, dont les mèches masquaient en partie son regard de braise. Et de nouveau, quand un mouvement se dessina enfin sur ses lèvres et dans ses yeux, ce ne fut que pour manifester un mince sourire, que la mâchoire serrée fit aussitôt disparaître.

- Vous êtes un homme plein de ressources, Sire Mithrandir, déclara-t-elle avec une timidité qui contrastait avec l'expression de son visage. Vous savez surprendre les dignes représentantes de la gente féminine, et votre planète abrite de véritables merveilles. Je suis convaincue à présent que vous saurez les épargner des technologies que chacun s'efforce de maîtriser.

Elle se pencha sur le côté, posant la coupe à laquelle elle n’avait pas même touché, s’emparant avec délicatesse d'une harpe qu'elle dissimulait dans la besace quelle portait continuellement à la taille, l’installant sur ses genoux, comme pour jouer. Puis d’un souffle, elle éteignit l’unique source de lumière artificielle de la pièce.

- Permettez-moi maintenant de vous faire don d'un présent qui vient bien de chez nous, reprit-elle après un long silence. Un présent tout droit venu de la lointaine cité des glaces et du givre; de la majestueuse Angharad.

Elle commença alors à jouer. Une mélodie sourde et mélancolique, empreinte de tristesse et de douleur, s’échappa par l'entrée béante de la grotte, étendant ses bras envoûtants sur le petit village encore endormi au pied des montagnes, berçant le sommeil de ceux qui avaient accepté parmi eux l'Impératrice d'Angharad. Ce fut comme une berceuse chantée par la voix cristalline d’une jeune mère, comme les bras d’une femme berçant doucement l’enfant assoupi tout contre elle.

La jeune ambassadrice, qui croyait fermement qu’il fallait être prête à endurer n’importe quoi, et qui croyait surtout qu’elle le devait elle-même, joua longuement, penchée sur la harpe tel un ange inquiétant arqué sur quelque créature merveilleuse en pleine agonie. Lorsque la mélodie mourut sur la dernière corde de l’instrument, elle frissonna en prenant une grande inspiration et d’un geste lent posa la harpe sur le sol de granit, à ses côtés.

Il y avait toujours des choses dont on était incapable, apparemment. Et donc on faisait le reste aussi bien que possible et on trouvait de nouvelles choses à essayer, qu’on se forçait à maîtriser, et on finissait par se rendre compte, au fin fond de son cœur, que le bout du monde n’est jamais assez loin.

Et c’est pourquoi, même s’elle savait très bien que sa mission n'était pas encore tout à fait terminée, Lady Grey était heureuse, sombrement heureuse, d'avoir été amenée à venir en ces lieux et à apprécier toutes les beautés de cette contrée plus éloignée encore que le bout du monde. Et la lumière du géode, tombant sans obstacle depuis la voûte, éclairait suffisamment la pièce pour révéler sur son visage une expression sereine, tandis que son regard rougeoyant plongea dans celui de son hôte qui l’observait, tranquillement, sans surprise...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:07

Mithrandir

De part sa nature d'Istari, Mithrandir etait rompu a cet competance que l'on nomme maitrise de soit et il n'y eu que de tres rare cas ou celle ci fut oubliée; mais dans la penombre de cette grotte, a la lumiere declinante de la géode, il ne pu reprimer ses sentiments, trahissant son trouble a l'ecoute de cette musique.

Dieu que celle ci etait enchanteresse et que cette voix melodieuse, comment qualifier par des mots, une telle perfection ?
Malgre lui, il etait sous le charme de cette ode.

Il dut puiser au fond de lui meme pour ne pas parraitre trouble quand, a son grand dam, la musique s'eteignit dans un dernier soufle de sa voix. Cette composition pourtant longue, lui avait paru durer le temps d'un battement de cils et il regrettait deja le lourd silence du lieu.

Elle ouvrit les yeux, comme emergeant d'un rêve et posa son regard sur lui ... qu'elle etait belle, glaciale et pourtant si ardente dans sa facon d'observer. On ne pouvait que ressentir une immense force dans cet etre a d'apparence fragile.
Mithrandir ne rompit pas immediatement le silence, laissant les dernieres notes, s'evanouir dans l'air du matin. Puis, d'une voix qui voulait assurée

"Madame, tout magicien que je suis, j'avoue etre envoute par vos melodies; ni aurait il pas quelque magie dans vos interpretations ?
Il ne me viens rien pour en louer l'harmonie, les mots sembles bien derisoires pour la qualifier."

Elle rit, d'un rire clair et cristallin, ou nul moquerie n'apparaissait

"Je ne sais guere sire Mithrandir, il me semble que c'est vous le magicien en ce lieu" lui repondit elle d'un sourire malicieux

"Dans tout les cas, ma pauvre grotte fait a present pale figure en comparaison de vos chants... "
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:08

LADY GREY

Intimidée, et gênée de l'être, elle se redressa, un sourire timide mais sincère sur ses lèvres délicates. Ses longs doigts fins, engourdis par la brise glaciale qui faisait frémir le petit hameau ensommeillé, se tendirent pour venir se poser sur la main de Mithrandir.

L'homme avait quitté son siège pour s'avancer lentement vers elle, sa cape interminable effleurant le granit derrière lui, dans un murmure, en ondulant.

- Au contraire, votre grotte est à elle seule la preuve de la richesse de vos terres et de toute l'attention que vous portez à vos hôtes, prononça-t-elle dans un souffle, rangeant la harpe dans son étui de cuir.

Elle retenait son souffle, le regard timidement posé sur lui. Elle pouvait presque deviner les battements accélérés du coeur du vieux sage. Il semblait en proie à une myriade de sentiments, opposés, partagé entre le désir de fuir et celui de rester, entre l'intimidation et l'admiration. Mais surtout, c'était de la douceur et de la curiosité qui émanaient du vieil homme.

- Vous me flattez, Lady Grey.

Sa voix posée, douce mais peu assurée en cet instant précis, arracha à l'Elfe un petit sourire captivant; mais elle baissa les yeux, mordillant sa lèvre inférieure. Elle fit un pas en direction de l'ouverture béante de la grotte, et s'assura que Sire Mithrandir la suivait, tournant vers elle son visage aux traits apaisés. Il lui avait effectivement emboîté le pas, à grandes enjambées afin de revenir à sa hauteur. Elle sentait la brise matinale effleurer son visage à mesure qu'elle approchait de la sortie, et apprécia cette caresse offerte par la Nature elle-même. Elle sentit ses joues s'enflammer, tandis qu’un petit nuage de vapeur s’échappa de sa bouche.

Elle écarta un peu son bras, horriblement consciente du battement de son coeur. Il ne l'avait pas encore vu clairement. Comme s'il avait lu ses pensées, Mithrandir lui prit délicatement le bras et esquissa un pas qui fit sortir le couple de l'ombre et le conduisit là où le soleil pouvait faire briller les cheveux blancs quelque peu en désordre et la barbe du sage polarien. Et il se pencha alors vers elle - laissant la lumière tomber comme une bénédiction sur son visage. C'est alors qu'il la vit telle qu'elle était vraiment, enfin. Ses yeux, en amandes, profonds, étaient dotés d'un iris d'un rouge translucide absolument envoûtant sous des cils noirs très longs, des cils de femme. Ses lèvres fines, sanguines, étaient comme un écrin abritant les canines blanches et effilées de sa mâchoire, comme ciselées dans un ivoire pur.

Il sourit, mais sans moquerie. Et il se rendit compte que, d'où il se tenait, lui aussi se trouvait dans la lumière, bien visible.

- Eh bien..., commença-t-il.

- J'ai réellement apprécié la promenade, fit Lady Grey. Mon instinct me trompe rarement. Vous êtes sans conteste un homme de bien, empli de droiture et désirant la justice au moins autant que je la désire. Nous nous ressemblons beaucoup plus que je ne l'avais imaginé finalement.

- Vous trouvez?

Elle s'était raidie, ses joues s'empourprant violemment.

- Par Mystra, j'ai rarement eu l'opportunité de voir un homme reflétant une telle sagesse. Et pour m'avoir menée dans un lieu aussi merveilleux et magique que celui-ci, vous ne devez guère manquer de ressources. Je suis soulagé de vous trouver là, à vrai dire: je m'imaginais plutôt tomber sur quelque seigneur effarouché, et non sur une créature de votre prestance et d'une telle... attention. La surprise m'est agréable.

Il devait être totalement prise au dépourvu. Nul ne lui avait jamais rien dit de tel. Désarçonné, il se rappela fugitivement de la réputation que l'on attribuait à la jeune Impératrice, sa méfiance demeurant discrète mais bien présente toutefois.

- Pardonnez-moi, dit l'Elfe, se redressant pour se tenir près de lui, très près de lui. Ne le prenez pas mal, mais je ne m'attendais pas à me plaire autant en ces terres - pourtant je ne vais plus pouvoir beaucoup tarder, je vais devoir reprendre mon envol sous peu. Me ferez-vous néanmoins l'honneur de me rendre une petite visite de courteoisie à l'occasion, à la citadelle d'Angharad?

Et c'est ainsi qu'il se retrouva en train de parcourir avec elle les rues encore brillantes de rosée du minuscule hameau, et quand elle lui reprit le bras, il se dit qu'il aurait semblé ridicule et enfantin de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:08

Mithrandir

Pendant qu'ils marchaient vers la citée de Valimar, Mithrandir se rememorait les dernieres paroles de l'ambassadrice; venir me rendre visite à la citadelle d'Angharad; ces mots flottaient ils comme une promesse dissimulée, ou simplement comme une reponse a son hote.

Il envoya au diable ses questions et prefera profiter de l'instant present.
Il demanda a la jeune femme de l'attendre quelques instants, une importante directive a donner aux ouvriers, menta t il effrontement, mais de belle facon, puis la rejoignit quelques dizaines de secondes plus tard

Voila qui est fait, je m'excuses, nous pouvons poursuivre notre retour
Au detour d'une maison, il s'arreta et se tournant vers elle, lui demanda de lui faire confiance.
Par jeu, il fit fermer les yeux de lady grey et la conduisis par les ruelles du village a la taverne de grande renomée, le dragon d'argent.

Bien evidement, il avait fait preparer une legere collation, mais aussi et surtout, le chocolat chaud qui avait fait la renommee de la dite taverne (bien que sa biere ne fut pas en reste, ni d'ailleurs ses roties de cerf)

Lui ouvrant les yeux, il ne put s'empecher de plonger son regard dans le sien; puis, se ravisant, il fit comme si de rien etait et designa d'un geste ample et quelque peu theatrale, la table de chene ou le petit dejeuner les attendait

Je penses que ceci vous rechauffera mieux que nulle autres choses madame, prenez donc place pret de la cheminée et goutez a l'une des merveilles de cette contrée, lui dit il en tirant a son intention un siege de bois noir

Son trouble etait evident, du moins a ses yeux et plus il tentait de le masquer par exuberance ou distraction, plus elle lui semblait etre flagrante. Il plongea donc son nez dans son bol et ne dit plus mot, tandis qu'il reprenait le controle de lui meme

Quand envisagez vous de partir madame ? Bien que cela me chagrine de voir l'heure de votre depart arriver a grand pas, il me faut organiser certains preparatif a ce moment

L'Istari cette fois ne put cacher son envie de la voir rester et il est certain que bien qu'elle n'en laissa rien transparaitre, elle le comprit fort bien
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:09

LADY GREY

La matinée battait son plein à la taverne du Dragon d'argent.

Son tenancier, un gaillard dont le ventre à la circonférence remarquable aurait impressionné une future maman s’était particulièrement donné du mal pour rendre inoubliable le passage des deux personnages de marque dans son établissement.

Il faut dire que son ami Mithrandir ne lui avait plus rendu visite depuis un fort long moment, occupé comme il était à la reconstruction de Valimar, la cite d'émeraude de Laurelindorenan. Pératéo, comme l’appelaient les outres à vin qui semblaient constituer sa principale clientèle, avait tout d’abord demandé à ses filles de danser parmi les tables pour ses clients, mais il s’était ravisé bien vite en avisant l’expression glaciale de la beauté au bras du nouveau venu.

Un vieux barde venu avec le Naufrageur jouait désormais tout près du couple, le son nostalgique de sa lyre se joignant à ses chants... Des chants contant d’anciennes légendes tirées des chroniques d'Angharad, des histoires où les djinns arpentaient les terres des hommes et gouvernaient des empires maintenant oubliés:

- ... Lors, sous les mille pétales de l’alizé de nacre à la cour Shoon, en cette année des Crues volées, la marid Latifa Ralskha annonça solennellement que...

- Et on lui pèèèlera, le jonc!!, comme au bailli, du Lantanien...! éructa un client, provoquant l'hilarité générale.

Les chopes s’entrechoquaient de toutes parts, des chants populaires coupant souvent le vieil musicien dans sa prose, qui n’en prenait pas ombrage utilisant au contraire ces « pauses improvisées » pour se rincer les cordes vocales d’une rasade de vin.

Bien que ne se sentant pas particulièrement à l’aise dans ce type d’endroit, Lady Grey commençait à s’habituer à ce genre d’environnement avec ce voyage diplomatique. Sire Mithrandir rayonnait comme d’habitude, dans son élément; de vieux amis étaient passés le saluer, et avaient régalés le couple d’anecdotes salées sur les rumeurs qui circulaient dans le petit village... Certaines nouvelles étaient en revanche plus sombres, comme ces doutes et ces questions qui hantaient l'esprit de la petite communauté depuis l'arrivée de ces étranges navires d'acier et de fer... De même, il semblait que le temps que passait le vieux magicien avec l'Impératrice faisait jaser certaines personnaliés polariennes, pour des raisons qui étaient rapidement devenues claires à la jeune femme.

En chaque royaume se terre le mal, songea l'ambassadrice et même un royaume aussi puissant que Polaris avait ses propres maux, ses propres regrets et ses propres craintes...

La matinée merveilleuse qu’elle avait passée avec Mithrandir au cœur de cette minuscule cité portuaire fantastique était hélas comme un rappel à cette réalité: le faste de l'Ambassade polarienne, avec son temple des flèches dorées de la taille d’une petite ville était certes impressionnant; la nature environnante et la grotte de cristal du mont des Walkiries revêtaient une beauté prodigieuse, et ses produits exotiques introuvables sur Angharad étaient délicieux. Lady Grey avait voulu emplir les cales du Naufrageur d’étoffes rares, de pluies de bijoux, mais elle n'ignorait pas qu'elle avait tout d'abord une importante mission à boucler avant de songer à établir une quelconque route commerciale entre Valimar et Mournhold.

- Je crains de devoir reprendre ma route au plus tard dans la nuit, peu après le cocher du soleil, lui répondit-elle. Je me dois d'aller à la rencontre d'un autre seigneur afin de clôre la mission qui m'a été confiée par la déesse. J'ai déjà trop tardé, envoûtée par le paysage et toutes les splendeurs qu'offre Laurelindorenan. Mais je demeure convaincue que nous nous reverrons plus tôt que vous l'imaginez. De même, vous serez toujours bien accueilli en mes terres.

Aux yeux de Lady Grey, l’opulence et le charme enchanteur de ce hameau n’était que poudre aux yeux… Son faste exotique n’émousserait pas sa vigilance…
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Force Puissante
Force Puissante
Mithrandir


Nombre de messages : 95
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 26/10/2006

RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:09

Mithrandir

Apres cette magnifique journée, Lady Grey rendit grace a ses hotes pour leur acceuil et les remercia une nouvelle fois de l'acceptation du traite qui unissait a present etroitement les deux alliances
Une grande partie des habitants etaient venu rendre hommage a la dame et sa suite, en se massant sur le rive du lac, foule avide de voir decoller ce magnifique vaisseau

Mithrandir l'aida a gravir la passerelle et lui fit ses adieux

Madame, soyez sur que j'ai ete enchante de votre venue et regrette votre depart. Nous nous reverrons je l'espere bientot, puisse Illuvatar vous guider dans le chemin le plus sur vers Angharad.
Je vous ai attribue une escorte qui vous ralentira peut etre, mais qui assurera protection en cas de probleme a votre vaisseau, ils ont ordre de faire barrage, dans le cas improbable d'une attaque, continuez votre route.

Apres quelques formules de politesse, la passerelle se retracta et bientot, dans un bruit faible compte tenu de la taille du navire, le Naufrageur s'eleva de l'eau, et disparut vers les etoiles, ne laissant derriere lui qu'une fine pluie etincelante.

LOOOOOOCARD !!

- Oui, nous avons les donnees du Naufrageur, vous n'y arriverez pas magicien, il possede deux turbo reacteurs internes, sa vitesse depasse tout ce que nous avons en stock
- blablabla et les chasseurs qui l'escorte, vous en faite quoi ??

Locard sourit.
- Vous etes vil sous votre apparence de gentil
Mithrandir s'eclaffa.
- C'est pour la bonne cause et puis, je n'apprecie pas de la savoir dans un vaisseau si peu arme, contre des intercepteur, son navire ne pourrait pas faire grand chose
Bref, qu'avons nous en stock de rapide ?
- Heu .... pas grand chose, hormis les chasseurs et intercepteurs, on a rien de bien fiable
- Et la cocotte minute ?

NDR la cocotte minute est le nouveau vaisseau rapide, concu pour le transport de troupes sur des distances assez courte, faiblement arme, mais tres resistant, il est plutot peu maniable, mais des plus rapides. Il ressemble de loin a une cocotte minute futuriste et c'est ainsi qu'il fut batise par les ingenieurs et ouvriers

- Elle est toujours en test monseigneur, on ne sais pas ce qu'elle vaut sur une aussi longue distance.
- Elle est a peine a deux galaxies, vous verrez bientot, on n'y pensera meme plus ! Faites moi preparez un de ces machins pour demain matin a l'aube et filez vous coucher ensuite vous partez avec moi !
- Combien d'escorte ?

Mithrandir mit le premier coup de baton sur la tete a Locard, le premier d'une tres longue serie

- Triple andouille, aucun! Sinon a quoi bon prendre cette 'chose' si c'est pour etre ralentit par une escorte !!

Mithrandir prit le chemin de Valimar lancant de loin ses dernieres directives
- Et faites charger les presents !!!

Le regardant partir, Locard riait en se frottant la tete, il adorait le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP lady grey / polaris Empty
MessageSujet: Re: RP lady grey / polaris   RP lady grey / polaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP lady grey / polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est passe lady grey ?
» Polaris/ Alliance-Polaris
» Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD
» la polaris et les orb von entre en guerre contre nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Secteur externe :: Auberge de Toril-
Sauter vers: