Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD

Aller en bas 
+3
Zantetsuken
Machistador
-Mystra-
7 participants
AuteurMessage
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:36

Bon , en ce moment il y a une guerre enorme qui va nous toucher peu importe la decision finale.

Les OTD ( selon une source qui est dans l alliance , en occurence Noa ) vont preparer une offence contre nous et les ORB. Ils ont un PT avec les DW et ils vont s en servir.

Ils VONT nous attaquer et cela que l on veille ou non et suite au raid repetitifs des DW sur certains de nos membres, je sais tres bien que ils vont nous raider ... et de toute facon , etant donner que les OTD entrerons en guerre contre nous les DW vont suivre.

Alors je veux avoir qui participera et qui prendrez -vous.

Moi je participe , et on a besoin des infos extremement rapidement.

Membres participants
    Machistador , Cible : Floutch
    ...


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machistador
Force Puissante
Force Puissante
Machistador


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:20

moi je participe

je prend Floutch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:54

C'est prématuré, très prematurer, vous fait l'inventaire des suicidaires.

Je ne participe pas, au mieux je me défend chez moi.

Je connais la D.W, tant qu'on s'en prend pas a eux ils n'attaque pas, la D.W m'attaque moi et machistador car on est des traitre à leur yeux, mais perso ca me va bien, faut pas s'en occuper, je m'en plains pas, car ca serait la plus mauvaise chose à faire.

Le principe de la D.W va etre simple, ils attendent le premier glan qui va craquer et en attaquer un, ils vont vous taquiner.

Si personne ne bouge, si on ne se montre pas agressif on passe à coté du conflit.

Enfin la décision semble etre prise, et vu l'organistion qu'il y a ici et meme chez l'orb la D.W va bien se marrer.
Et ici y en a qui vont pleurer.

Mais bonne chance à vous, certains on les revera peut etre pas après.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 2:16

Pour eclaircir , on attaque pas de DW, et on attaque pas de OTD .

On attend , on va voir pour les D.W , ce n est meme pas certain qu ils vont se mouiller , mais sache que Kobalte a menacer de faire du push avec Anubis.

Tout es seulement en preparation , on ne bouge pas , les ORB/Polaris font des demarches , mais etant donner que je n ai pas plus de pouvoir que toi ou hayabusa , je ne peut pas prendre de decisions seul ,ceci n est qu en guise de preparation ..

Personnellement je suis aussi contre , mais les Polaris m ont demandes de faire un recensement pour savoir qui participerais S IL y a vait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jah.furie
Force
Force
Jah.furie


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 7:34

Il son donc au courrant de cette guerre les D.W je v ais essayer d avoir quellque menbres de leur allaince a nos coter essayer d en convertir n fait dans la D.W il y a casiement que des anciens IC3
Revenir en haut Aller en bas
Green
Admin
Green


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:30

moi je suis la mais je sia pas qui je prend et la pas le temps de chercher dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-forces.jeun.fr
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:16

Moi peu pas participer ... desoler .

Les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:11

JE SUIS PARTY JE LES ATTAQUE AU FEUX VERT mais le week end car les cour me bloc un peu mais si vous avé trouvé une flotte qui bouge pas je peu l'envoyé a niporte quelle soir ( jai que 35 minute pendant les cour pour géré mon comte :s)il faut juste le sonde pour moi apres sa par cinon c est le week end

donc je suis au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Empty
MessageSujet: Re: Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD   Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ORB/Polaris/RF VS D.W/OTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Consultations-
Sauter vers: