Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA de la part de l'ally Utopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ero-senin
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:02

Bonjours a vous noble guerrier.Je viens d'une lointaine galaxy pour solliciter une paix entre nos deux alliance.


Je me prenom ero-senin allias sensei de l'alliance Utopia UT
Actuellement nous sommes peu nombreux 6 au total avec deja de la traitrise dans nos rangs,c'est malheureux pour nous ^^.Mais bon nous l'avons cherché car l'evolution de l'alliance avancez fort peu il y a quelque jours.Maintenant que tout le monde s'est reveiller nous mettons la machine en route et d'ou ma venu dans vos rangs afin d'avoir de votre part des negociation nous sommes pas tres puissants et nous ne cherchons jamais a faire la guerre ce que nous voulons c'est une utopie,une paix entre les puissant et les faible.Je vous est connu grace a Olivern qui m'avait raider depuis les choses on changer et nous faison tout deux des echanges commerciaux.
Je vous pris d'etudier ma requête cordialement sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:16

Ta demande va passer en conseil , mais OLivern nous aver parler de ne pas t'attaquer si tu ne coloniser pas dans sa galaxie , nous avont etait d'accord a condition que cela n'implique pas ton alliance mais bon .E, attendant tu peut venir fair un tour au bar .
Revenir en haut Aller en bas
ero-senin
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:54

ok merci se sera un wisky pur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 3:36

Je viens vous annoncer qu'apres une asser longue déliberation votre demande à été rejetée par le conseil.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ero-senin
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:43

et bien je vous remercie d'avoir pris ma demande en compte en tout cas et ce n'est pas grave au moin j'aurais pris un verre a l'oiel xD merci quand même coordialement sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de l'ally Utopia   Demande de PNA de la part de l'ally Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de la part de l'ally Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA utopia
» Demande
» Demande de pacte
» Demande de Pacte
» Demande de PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: