Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte federation intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoor
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:06

Un vaisseau de commerce un peut sale arriva sur une plateforme ou étais rangé, bien aligné des gros vaisseaux de guerre, c’était celui de Thoor.
Il fut accueilli par des gardes bien costumer avec des galons brillant sur la poitrine, on lui ordonna de le suivre a la salle du conseil..
Lorsqu’il fut arrivé on le fit mettre derrière un pupitre, ou devant lui en arrondi siégé des anciens au centre,et des chefs de guerre de parts et d’autres

Thoor pris la parole.
Merci de m’accueillir honorables sages et valeureux guerriers,je m’appelle Thoor ambassadeur de la SC-FI Fédération Intergalactique qui vous présente ses plus profond respects.
Nous sommes actuellement classé 58 ième avec 68785 pt pour 26 membres moyenne de 2646 pt par soldats
la federation.intergalactique fait partie du silmaris consortium>
PISC / Phal.Interstel.Silmaris-Consortium
SC-G_D_P / Groupe_de_defence_planetaire
SC_Deus / Gods_Masters_Ying
HEROES / THE_HEROES_GANG
et sa wing
SC-C_C !N:La_Confrerie_de_Courteline
:0LEGION_P et son élite
Pacte total
GLADIATORS / [GLAD]
Les-Zinzins-de-lEspace / LZE
UnderfireCorp / UC

PACTE DE DEFENSE
Seigneur Tidus / POLARIS

A présent je vous donne lecture du message de mon maître le seigneur chabert.
Suite au cataclysme qui nous avais tous rayé des galaxies, nous pensions que nous serions a l’abris d’un fléau, ce fléau et de retour il s’agit de Nekromongas ex Phillipek, nous sommes une alliance pacifiste, et Nekromongas nous a déclarer la guerre parce que un de ses soldats et partie de son alliance et venue chez nous hélas nous sommes impuissant face a un adversaire de cette taille, sa politique comme il l’affiche et de dominer toutes les galaxies.
Alors je vous demandent S.V.P. unissons nous afin d’éradiquer ce fléau, mais pour l’heure je vient pour vous demandé si un pacte total ou votre protection serais possible le temps que nous soyons plus fort ,car nous ne sommes pas en mesure de riposter face a un adversaire de cette taille.
Un des sages pris la parole.
Retourne vers ton maître et dis lui que nous te ferons part de notre décision.

Après les avoirs remercier il retourna vers son vaisseau et partie pour sa longue route vers son maître chabert.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:21

philippek est mon ami Smile j ai été a ses coté au début c'est guerrier vraiment géniale^^ enfin vlà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:39

Hum je voie vous vouler fair barrage a Nekromongas Smile Si j'ai bien tout compris on signant ce traiter la R.F signe un pacte défensif avec toute les alliance citer ci-dessu ? Si ces le cas sache que a mon avie ta demande aura peut te chance d'aboudire meme si c'est pour une bonne cause Smile Donc en claire vous demander quoid ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoor
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:41

Merci tout d'abord de m'avoir écouter.
Il ne faut pas oublier l'avant reset ! Phillipek si tu étais avec tu dois savoir qu'il n'a de respect pour personne ni pour les grands ni pour les petits ( et pas d'amies)et il affirme bien clair vouloir dominer LES GALAXIES par consécent il y a menace pour tous, alors je dis tant qu'il et encore temps il faut le calmer afin que tous joueurs et toutes ally puisse jouer avec ou sans diplomatie et dans le respect du jeu et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tornade


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:47

Pour te dire si mystra est d'accord nous aurons une fusion avec leur ally et oui comme tout le monde ici veut dominé la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:09

Thoor a écrit:
Merci tout d'abord de m'avoir écouter.
Il ne faut pas oublier l'avant reset ! Phillipek si tu étais avec tu dois savoir qu'il n'a de respect pour personne ni pour les grands ni pour les petits ( et pas d'amies)et il affirme bien clair vouloir dominer LES GALAXIES par consécent il y a menace pour tous, alors je dis tant qu'il et encore temps il faut le calmer afin que tous joueurs et toutes ally puisse jouer avec ou sans diplomatie et dans le respect du jeu et des joueurs.

Beau discoure mais je n'est toujour pas eu ma reponse tu attend de quoi de nous enfaite un pacte si oui lequel ? ou sinon quoid d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoor
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:12

bhe étant donné si vous faite une fusion une PNA
Revenir en haut Aller en bas
Kundo
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Kundo


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:35

PNA avecc toute les alliance citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoor
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:43

déja avec nous puis vous verrez vous même
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:52

S'il y a fusion ( Ce qui m'étonnerais vraiment ) je te garantirais un PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoor
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:48

je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte federation intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte federation intergalactique   Pacte federation intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte federation intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande de pacte avec iie
» proposition d'un pacte de non agresion
» pacte avec la L.R.O
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: