Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition d'un pacte de non agresion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
olivier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2006

proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:45

un chacal s'approcha de la salle ambassade, un seigneur descendit de son vaisseaux
c'était le seigneur olivier des LCDZ. Ensuite le seigneur alla a l'accueil et demanda ou etait la salle pour les pactes, la personnes lui a dit a la salle 13 pourquoi 13? pourquoi pas 12 Razz
Le seigneur se dirigea vers cette fameuse salle, il poussa la grande porte et vu un message de l'alliance.
Le seigneur alla pres de lui et dit:


cher messager : pourriez vous aller transmettre mon message a tous ceux de votre honorable alliance.

bonjour a vous siegneur de l'alliance de la Rising-Forces je suis olivier des LCDZ
LesChevaliersDuZodiaque.

je viens a vous pour savoir si un pacte de non agression entre nos deux honorable alliance seraient possible

voici les quelques informations que vous demandez

mon alliance s'apelle LesChevaliersDuZodiaque LCDZ

nous avons +- 10 millions de points avec 26 membres.
nous sommes tous actifs

et peut etre que plus tard lorsque nous serons plus fort nous pourrons faire un pacte total .




Le seigneur en disant ces dernieres paroles alla s'assoir sur une chaise et attandit des reactions suites a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:41

Vulture entra dans la salle quelleques minutes apres, en ayant vu le message juste avant de rentrer ...

Salutation empereur, votre venue est courageuse ..Vous nous porposez un PNA ? La basse de ce pact est fait pour avantager les 2 alliances, mais dans ce cas , le pacte ne vous avantage que vous !!
Alors dite-moi les avantages que l'on pourrais avoir ?
Un PNA pourrais etre negocié avec notre wing, mais pour une alliance mere c'est un peu gros !
Enfin c'est mon avis et les autres ne seront peut-etre pas aussi exigents que moi !!

Vulture s'assit dans la salle et attendit les autres membres pour en debattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:48

Meme avis .

(tu aurais pu fair un RP)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement
olivier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2006

proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:44

Le seigneur olivier se leva suite a ces commentaires et dit :

oui c'est vrai pour le moment
mais je pense que des que nous serons plus forts
nous pourrons faire un pacte total sur de bonne base.
Enfin c'est mon avi et celle de mon alliance.
tout cela reste a vous de decider

suite a ces paroles le seigneurs se rassit sur la chaise et attendit d'autres réactions
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:41

Le seigneur Jean Claude Dusse venu pour donner sont avis car personne avait l'aire de se bouger Laughing

Salut a toi olivier , je pense que votre alliance n'est pas asser developer pour conclure un pacte avec la Rising_Force , mais ceci tien qu'a moi ...

Et l'incoruptile Jean Claude Dusse reparti en ayant developer un maigre RP , il ete bien confus de cela

Je citte :

(tu aurais pu fair un RP)

Au moin je vien donner mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un pacte de non agresion Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un pacte de non agresion   proposition d'un pacte de non agresion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un pacte de non agresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les [LAM] [refusé]
» proposition de pacte total avec les ORB
» Message du silmaris Consortium (proposition de pacte)
» Proposition de pacte total avec votre wing
» proposition d'un pacte total avec nous les LCDZ[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: