Rising Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Forces

Forum de la Rising Forces
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition de pacte total avec les ORB

Aller en bas 
+5
Zantetsuken
Flower_Power
Vulture
-Mystra-
Sangoku
9 participants
AuteurMessage
Sangoku
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 6:43

Sangoku après la décision de son alliance, s’arrêta de s'entraîner (car il faut beaucoup d'entraînement pour combattre les forces du mal) pour venir voir ses amis de toujours qui été maintenant devenu des Rising Force.

Après un long chemin, il arriva enfin au centre diplomatique des Rising Force quand un agent de sécurité un peu zélé essaya de lui barrer le passage.

« Mon cher ami je ne vous veux aucun mal, je viens en paix discuter d'une bonne nouvelle avec mes amis, contactez les pour leur annoncer mon arrivées.

Après avoir attendu quelques minutes, sangoku vu apparaître une créature au cheveux longs et bouclés, qui lui fit signe de se rendre au bar diplomatique.

« Mes amis, je vous remercie de bien vouloir me recevoir, en effet je viens ici pour vous proposer un pacte total avec l'alliance ORB, mais aussi prendre du bon temps avec vous.
Ce pacte a pour but de continuer d'entretenir de très bonnes relations entre nos peuples, et pourquoi pas à moyen terme de pouvoir faire encore plus de choses entre nous. »

Sangoku commanda une grande chope d'eau au barman, puis se retourna vers la tête blonde en lui disant:

« Félicitation, j'ai entendu parlé de votre mariage futur, ^^ j'espère que vous ferez beaucoup de petit tyramystra »

Sangoku resta assis en attendant que l'assemblée donne son avis, tout en sirotant sa chope d'eau il regarda les dernières dépêches de se monde qui c'été déstabilisé après le départ du grand mage.
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 6:51

Mystra se retourna joyeusement vers son ami Sangoku et lui dit avec énergie :

C'est vraiment gentil de ta part , la date de notre mariage n'est pas encore décidée , mais tu peut être sûr que tu vas y être invité !

Elle s'assit en face de Sangoku et commenca a parler de tout et de rien en attente des autres fidèles membres qui devait surement bientôt se levé et qui devaient apprendre la bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:46

Vulture se leva et pris la parole :
Cette nouvelle et très réjouissante mais aussi complexe il va falloir en discuté entre nous car nous somme parti pour des raison et que aussi il y a un eu surment raide sur JeanClaudeDusse par Na-Jarann .
Mais c est encore a vérifié car je ne lui et pas parlé après que 300 vaisseaux allé vert lui …
Je ne me prononcerais pas tant que cette affaire ne sera pas éclairci …

Vulture sortie de la salle diplomatique a la recherche de JeanClaudeDusse pour plus de précision ….
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:47

Vous voulez un pacte ?


Rapport de combat 2:2:157 >>>> 33:3:34
Date Wed, 30.08.2006 - 05:46:19

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sentih 50 0 1 1
Valeur de défense 81.344.787 611.515
Valeur d´attaque 61.972.650 x 100%= 61.972.650 478.444 x 100%= 478.443
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0%

Ressources
Fer 161.682
Lutinum 50.733
Eau 13.026
Hydrogéne 0


Alors pourquoi on m'attaque ?


Edit : si vous voulez j'en et d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:47

aprés avoir fini ça boisson, sangoku en commanda une autre avant de prendre la parole

"se probleme ne concerne nullement les ORB, je vous conseille de prendre contact directement avec deepblue que vous connaissez a mon avis plus que moi.
pour le reste notre proposition est là et elle tient toujours"

puis se remis en place pour gouter son cocktail a la fraise des bois en attendant d'autres questions


ps: j'ai contacter JCD en MP à vous de voir avec lui se qu'il en est mais cela n'a rien a voir ici


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Force Puissante
Force Puissante
Zantetsuken


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:59

Le seigneur Dark-Master se leva :

"On pille nos membres puis ensuite on viens demander un pacte ?
De tels actes ne doivent pas etre tolérés, cela n'est pas convenable venant d'une grande alliance comme la votre.
Je vois que le dédommagement pour commencer, puis je pourrais me pronnoncer sur ce pacte, mais cette action me reste dans la gorge."

Il se rassi tout en gardant un air foudroyant vers Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:02

sangoku un peu triste se retourna vers Dark-Master

"ne vous trompez pas, je suis venu comme amis"
Revenir en haut Aller en bas
Rax_Tombal
Force
Force



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:18

le seigneur le_faucheur en entendant cette nouvelle ne fut pas tres ravis donc decida d'aller voir de plus pres est s'expliqua au pres de tout le monde pourquoi il etait contre :

pour sa vous concernerai ancunement c'est n'est pu votre wing ???
est puis des ataques sur un de nos menbre donc non
est de plus vous ete l'allience soeur ou il y a mon ennemi je ne continu que pour l'abatre un jours (qui n'est pas proche du tout vu sa grandeur) donc pour ma par sa sera contre maintenent au autre de poser leur decision

s'assit en atendent d'autre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:40

sangoku n'avait pas l'air d'être compris, il repris la parole:

"demandé a JCD pourquoi il s'est fait attaquer, et vous verrez que se n'est pas un probleme ORB, contre votre alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Narouto
Force en dévelloppement
Force en dévelloppement



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:44

moi je suis pas diplomate alors je dis rien meme si j t en guerre contre eu avc la kontor2
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:52

vulture revien un peu enervé car il navais pas vue JeanClaudeDusse et vue qu il etait la !!
bas bas te la !! je te cherche partout grrr
moi je ne suis pass daccore pour le pacte temps que ce probléme n est pas resolue et que des excusse ne sont pas faite et aussi un renbourcement aprés on poura disscuté de ce affaire ..
vulture se reassi un peu ennervé de navoir pas croissé JeanClaudeDusse anvant qu il arrive et que persoone ne lavais prevenus de sont arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jah.furie
Force
Force
Jah.furie


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:55

Nous le savons tous pourquoi enfin je pense mais bon bref cette attaque et totalement opposé a votre demande essayer de controller vos menbres avant de nous demander un pacte pour l instant je ne donnerai aucune reponse .
Revenir en haut Aller en bas
-Mystra-
Admin
-Mystra-


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:41

Mystra qui revenais voir ou en étais la décision fût u npeu surprise de la situation ..

JCD et Na-Jarhann m'ont expliqué la situation ... Voici la cause de ces raids : Notre ami Jean-Claude Dusse gérais l'alliance d'une wing ( et la c'est un peu vague ) de l'ORB il me semble , et cela en remplacement du fondateur puisqu'il étais en vacances ... Voila ce qu'il a fait : Il s'est permis de modifier la description pour y mettre l'inscription '' En l'honneur de Jean-Claude Dusse le grand et puissant , tous périrons sous ses pieds '' Ou une inscription du genre. Alors meme selon moi , cet acte ( le raid ) est compréhensible, mais ce qui ne l'est pas ou du moin un peu moin est que les raids m'ont tout l'air de continuer ... JCD a compris je crois et donc j'apprécirais que ces attaques cessent ..


Et elle s'assit sur un petit banc qui étais libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Demi-Dieu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:48

Pour rectifier :

Jean claude dusse ce grand homme qui nous a tous fait murire .
Jean Claude Dusse un jour , Jean Claude Dusse toujours .

Rien de mechant je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Vulture
Force considerable
Force considerable
Vulture


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:45

vulture pris la parole en regadant un peu de traver JeanClaudeDusse :
C est attaque sont justifié mais pas un acharnemant de Na-Jarhann si il arrete c est raide on poura discuté de ce pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dye_Angels
Force
Force



Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : au havre
Date d'inscription : 27/08/2006

proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 1:39

Dye_Angels passant dans le coin en profita et fie un petit détour , En entendant les parole il ce mie a rigoler :
- " Rien que ca ... , je doit avouer qu'il y a ue raison pour un raide et déclare ètre pour le pacte avec votre alliance les ORB .
En espérent un geste de votre part et tous particulièrement de la part du raider qui n'a pas compri que une attaque dans les règles sufisait ...
en espérent que mes parole sont écoter je voudrai une chope de prétion svp ! ^^ "
toutes les auccasion sont bonne !
Il enfila ca bière aussi vite qu'un verre d'eau et s'en servi une autre en attendent la réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec les ORB Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec les ORB   proposition de pacte total avec les ORB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec les ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec votre wing
» proposition d'un pacte total avec nous les LCDZ[refuser]
» Message du silmaris Consortium (proposition de pacte)
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» Demande de Pacte Total, Aliens_Hunters [A_H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Forces :: Archives ( AA ) :: Ambassade-
Sauter vers: